sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Lucky, un nom qui aurait du porter chance.... Mar 3 Aoû 2010 - 23:26 | |
| http://7869.lapetition.be/ C'est l'histoire de lucky... J'ai du encore m'y reprendre a deux fois avant de pouvoir lire son histoire, tellement les larmes coulaient Je ne comprend.....je me sent si impuissante.....Mon coeur saigne et est tellement douloureux.... Le jour ou je suis temoin de choses pareils, gonzesse ou pas, je vous jure que je lui saute aux yeux Va en enfer!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, un nom qui aurait du porter chance.... Mar 3 Aoû 2010 - 23:34 | |
| signée SANDRA mais va piano si tu veux arriver a terme sinon |
|
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Lucky, un nom qui aurait du porter chance.... Mar 3 Aoû 2010 - 23:43 | |
| | |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Lucky, un nom qui aurait du porter chance.... Mer 4 Aoû 2010 - 0:25 | |
| | |
|