| Mon lucky | |
|
+5leeloup57 yamiargent Eliza tifille Lucky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Mon lucky Jeu 6 Mai 2010 - 13:45 | |
| Hommage à un super chien, mon lucky, né le 1er juin 2007, partit trop vite! le 17avril 2010. Un amour de chien !!! on ne s'en remet pas ! tu manque aussi bcp à ta soeur et tes paents =( Empoisonné avec des médicaments pour le coeur, cette 2eme fois je n'ai pu te soigner!! je ne sais pas qui à pu te faire sa mais si un jour je le découvre !!!! Tu nous manque on t'aime, tu restera tjrs dans nos coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Mon lucky Jeu 6 Mai 2010 - 14:18 | |
| non c'est quelqu'un qui la empoisonné 2 fois, la 1ere fois je les ai vu, lui et kenzo maigrire, maigrire, pour finir lucky ne savais mm plus mettre ses 2 pattes sur la barrière, direction le véto, tous les 4 sous traitements pendant 1 mois, lucky était descendu à 15kg !!! et apres il a remonder à 28kg, il allait mieux!!! On est partit un apres midi et en rentrant comme tous les soirs on est allé jouer et leur donner à manger, les gros nous hurlais dessus bizarement, lucky n'était pas là, il était cacher bien loin sous la terrasse, mort. On a fait venir le véto, il la embarquer et examiner, il en a conclu un empoisonnement et à même retrouver des cachets, pour le coeur, dans sa gorge. Mes gros sont très triste, ils ont hurler pendant 2 jours, encore cette nuit. On à bien cru que kenzo allait y passer aussi pcq le lendemaint il était patraque il à pas bougé de la journée l'air tout triste. On s'en remet pas !! on la sauvé une fois, pas deux !! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Mon lucky Jeu 6 Mai 2010 - 18:32 | |
| pauvre Lucky que c'est triste si jeune Courage! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mon lucky Jeu 6 Mai 2010 - 20:02 | |
| Désolée pour ton louloup...
Sais tu qui as pu faire ça? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mon lucky Jeu 6 Mai 2010 - 20:54 | |
| toutes mes condoléances pour ton lucky! :/
franchement c'est nimp les gens qui empoisonnent les chiens! vu que ton véto a prouvé qu'il avait été empoisoné tu pourrais porter plainte ... mais ça m'étonnerais que les policiers cherchent beaucoup malheureusement!
courage à ta petite famille ... poilus compris | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Mon lucky Jeu 6 Mai 2010 - 21:01 | |
| Comment peux-t-on faire cela !! pauvre petit loup de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: Mon lucky Jeu 6 Mai 2010 - 21:12 | |
| merci on a porter plainte mais exactement la police na pas vraiment l'intention de bcp bouger! je vois pas qui celà peut etre, nous somme ici depuis 1an et demi, jcomprend pas ils ne dérengent pas, ne s'enfuit pas, hurle de temps en temps mais ces rare. On s'en remet pas, on est triste mais surtout en colère, il avait rien demander M!! koi ! :=( comment peut on etre aussi cruel ? ! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mon lucky Ven 7 Mai 2010 - 3:05 | |
| Pauvre Lucky c'est triste ce qui lui est arrivé !!Je suis de tout coeur avec toi , car la perte d'un compagnon est un moment tellement difficile surtout dans ces condition...les humains sont cruel !!! Garde de Lucky tout ses moment magique que tu as passé avec lui et tes autres loups... Bon courage . | |
|
| |
loup-12 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : NUCES (12) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Mon lucky Sam 5 Juin 2010 - 18:49 | |
| - Lucky a écrit:
- merci
on a porter plainte mais exactement la police na pas vraiment l'intention de bcp bouger! je vois pas qui celà peut etre, nous somme ici depuis 1an et demi, jcomprend pas ils ne dérengent pas, ne s'enfuit pas, hurle de temps en temps mais ces rare.
On s'en remet pas, on est triste mais surtout en colère, il avait rien demander M!! koi ! :=(
comment peut on etre aussi cruel ? ! Que d injustice je ne laisserai pas tomber aupres de la police on vient de perdre Twingo 7 ans ,recupere a la SPA de rodez ,mort hier a cause de maltraitance de l humain ,n abandonne pas, pour que des gens de cette sorte soit enfin punit et assumer leurs actes !!! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mon lucky Lun 7 Juin 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon lucky Lun 7 Juin 2010 - 13:41 | |
| Si ton veto te dit que c'est un medicament pour le coeur qui a empoissonné ton pauvre loulou.............essais de savoir le nom du medicament.
Ensuite renseigne toi aupres des phamarcie de ton village afin de savoir si un de tes voisins en aurait acheté ?
De plus les medicaments pour le coeur ne se donnent que sur ordonnance.
Autre suggestion..............il y a t'il des enfants dans ton voisinage................qui auraient pu donner des medicaments à ton chien pensant lui donner des bonbons.
Ne laches pas .................pour ton pauvre petit coeur parti bien trop tot et surtout pour tes autres loulous. | |
|
| |
| Mon lucky | |
|