| Christine | |
|
+6ti'rott lovehusky MARIE-ANGE winette koncz LUDO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:06 | |
| - sofinette a écrit:
- LUDO a écrit:
- 1 mois pour lui dire bonjour ,
heureusement qu'elle était pas en danger , elle serait déja morte Un an et un mois :DD bon ben elle est celui qui l'a trouvé | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:06 | |
| gna gna gna gna gna.... :face: c'est parce que le post à "refait" surface que je l'ai vu...sinon je l'aurai jamais vu......De plus Christine est plus "ancienne" que moi sur le forum!!! ( je viens de le voir )....Donc ...c'était à Elle à me souhaiter la bienvenue.....Mon post est donc complètement anachronique :drunken: :DD | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:07 | |
| [quote="LUDO"]
bon ben elle est celui qui l'a trouvé[/quote
Bon ...Benh là Ludo...C'est vrai que j'ai peu d'heures de sommeil ces deux derniers jours ...mais là ...????? Comprend que dale !!! :suspect:[quote="LUDO"]
Bon ...Benh là Ludo...C'est vrai que j'ai peu d'heures de sommeil ces deux derniers jours ...mais là ...????? Comprend que dale !!! :suspect: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:09 | |
| J'ai pas non plus capté la phrase de Ludo... Mais t'as pas dû dormir beaucoup non plus Brass, parce que tu t'es emmêlé dans les "quote" :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:12 | |
| [quote="Brass00"][quote="LUDO"] bon ben elle est celui qui l'a trouvé - LUDO a écrit:
- Ludo...C'est vrai que j'ai peu d'heures de sommeil ces deux derniers jours ...mais là ...?????
Comprend que dale !!! :suspect:[quote="LUDO"]
Bon ...Benh là Ludo...C'est vrai que j'ai peu d'heures de sommeil ces deux derniers jours ...mais là ...????? Comprend que dale !!! :suspect: petite nature , 2 jours sans sommeil et voila le résultat , regardez les enfants , voici les ravages de l'alcool , de la drogue et du travail ... si tu trouves un truc et que personne le réclame , il est a toi au bout d'un an et un jour | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:16 | |
| [quote="LUDO"][quote="Brass00"][quote="LUDO"] bon ben elle est celui qui l'a trouvé - LUDO a écrit:
- Ludo...C'est vrai que j'ai peu d'heures de sommeil ces deux derniers jours ...mais là ...?????
Comprend que dale !!! :suspect: - LUDO a écrit:
Bon ...Benh là Ludo...C'est vrai que j'ai peu d'heures de sommeil ces deux derniers jours ...mais là ...????? Comprend que dale !!! :suspect: petite nature , 2 jours sans sommeil et voila le résultat , regardez les enfants , voici les ravages de l'alcool , de la drogue et du travail ...
si tu trouves un truc et que personne le réclame , il est a toi au bout d'un an et un jour Pfffff ! Tes citations sont pas plus claires que les miennes :DD Et pour l'alcool : NAN j'aime pas! la drogue non plus ...pas besoin , suis assez petté comme ça :DD Le travail...c'est par "vagues"..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:18 | |
| [quote="Brass00"][quote="LUDO"][quote="Brass00"] - LUDO a écrit:
bon ben elle est celui qui l'a trouvé - LUDO a écrit:
Comprend que dale !!! :suspect: - LUDO a écrit:
Bon ...Benh là Ludo...C'est vrai que j'ai peu d'heures de sommeil ces deux derniers jours ...mais là ...????? Comprend que dale !!! :suspect: petite nature , 2 jours sans sommeil et voila le résultat , regardez les enfants , voici les ravages de l'alcool , de la drogue et du travail ...
si tu trouves un truc et que personne le réclame , il est a toi au bout d'un an et un jour Pfffff ! Tes citations sont pas plus claires que les miennes :DD Et pour l'alcool : NAN j'aime pas! la drogue non plus ...pas besoin , suis assez petté comme ça :DD Le travail...c'est par "vagues"..... c'est pas mes citations , mais comme tu as fauté en citant , cela ce répercute sur les autres quotes | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:20 | |
| - sofinette a écrit:
Mais t'as pas dû dormir beaucoup non plus Brass, :DD Nan...j'ai monté ça*...et terminé certaines pièces à 14h30 le jour du vernissage... hier à 20 h ... *: http://brass.canalblog.com/ | |
|
| |
Christin Invité
| |
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:45 | |
| Oui en effet, cette présentation date d'un an .... et je viens de me rendre compte que je suis encore dans les chaleurs des filles !! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 13:00 | |
| |
|
| |
| Christine | |
|