| Christine | |
|
+6ti'rott lovehusky MARIE-ANGE winette koncz LUDO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christin Invité
| Sujet: Christine Lun 25 Juil 2005 - 10:49 | |
| Excusez cette présentation tardive, pas très polie de ma part, mais j'étais en pleine période de chaleurs des filles, avec 6 chiennes en chaleurs en même temps, c'était chaud (ce doit être pour ça qu'on appelle cela "les chaleurs" :roll: ). Je vis dans le Doubs (est de la France), avec 26 chiens de traineau (9 alaskan huskies et 17 siberiens) âgés de 11 mois à 14.5 ans . Mon premier sibérien est arrivé chez nous il y a 16 ans et demi déjà, il nous a malheureusement quitté en février de cette année, quelques jours après avoir fêté ses 16 ans, précédé d'1 mois par son compagnon de toujours qui avait 14 ans et demi . La perte de deux de nos "vieux" en 1 mois a été assez pénible à vivre, mais il faut bien continuer pour les autres . Nous avons encore pas mal de vieux, 1 mâle de 14 ans et demi, un autre de 13 ans, deux soeurs de 12 ans, 1 femelle de 11 ans et un mâle qui arrive à ses 10 ans (mais qui court encore en lead) . Ils sont encore en parfaite santé et excepté Lolo qui vit dans la maison avec jardin privé :D , les autres sont dans la meute avec les plus jeunes . Tous nos chiens vivent en meute, jamais attachés, jamais en chenil séparés en groupes (sauf pour les filles en chaleurs, biens sûr !!!), ce qui exige une présence permanente de notre part . Ils ont un parc (bien clos ) avec un accés libre à la partie nord de notre maison qui a été amenagée en "appartement canin" : paillou pour les dodos, abreuvoir automatique, niches etc ... ILs peuvent ainsi entrer ou sortir comme bon leur semble, et nous pouvons entendre tout ce qui se passe chez eux où que nous soyons dans la maison (et inversement !) . La plupart de nos chiens sont nés chez nous, certains viennent d'autres élevages, et d'autres sont des "rescues" . Voilà, je ne vois rien d'autre à dire ..... et sur ce je retourne au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 11:15 | |
| bonjour a toi et a toute ta famille bienvenue sur le forum |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 11:27 | |
| aaaah toi aussi 6 femelles en chaleurs , c'est le top , la j'ai les males qui sont barjots , allez bienvenue a toi quand meme | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 11:47 | |
| - LUDO a écrit:
- aaaah toi aussi 6 femelles en chaleurs ,
c'est le top , la j'ai les males qui sont barjots , allez bienvenue a toi quand meme Mouais !! c'est peut-être le top pour les garçons, pas pour moi ! Et il y en a une qui s'est légèrement décalée, elle va donc être en ovulation quand les autres viennent de terminer, alors on va remettre ça ! |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 11:55 | |
| Soyez, toi et toute ta petite famille, les bienvenus parmis-nous Christine :D | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 13:05 | |
| chalut
heureuse de te voir la! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 13:15 | |
| Bienvenue sur ce forum, à toi comme à tes petits loups!!!!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 13:20 | |
| - Christine a écrit:
- LUDO a écrit:
c'est le top , la j'ai les males qui sont barjots , allez bienvenue a toi quand meme Mouais !! c'est peut-être le top pour les garçons, pas pour moi ! Et il y en a une qui s'est légèrement décalée, elle va donc être en ovulation quand les autres viennent de terminer, alors on va remettre ça ! moi c'est mes parigos de voisin qui n'ont pas aimé :rambo: | |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 13:34 | |
| - LUDO a écrit:
- Christine a écrit:
- LUDO a écrit:
c'est le top , la j'ai les males qui sont barjots , allez bienvenue a toi quand meme Mouais !! c'est peut-être le top pour les garçons, pas pour moi ! Et il y en a une qui s'est légèrement décalée, elle va donc être en ovulation quand les autres viennent de terminer, alors on va remettre ça ! moi c'est mes parigos de voisin qui n'ont pas aimé :rambo: Faut changer de voisins ! Moi j'en ai choisi des sourds |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 17:46 | |
| Bienvenue parmi nous :cheers: Tu es toute excusée pour "ton retard" :D |
|
| |
Christin Invité
| Sujet: Re: Christine Lun 25 Juil 2005 - 19:31 | |
| - Martyne a écrit:
- Bienvenue parmi nous :cheers: Tu es toute excusée pour "ton retard" :D
Merci |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Christine Ven 11 Nov 2005 - 22:40 | |
| | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Christine Lun 10 Juil 2006 - 12:45 | |
| salut Christine, moi aussi j'habite dans le doubs !! j'ai 4 malas, 1 femelle husky et son demi frère qui ressemble à tout sauf à un husky et pourtant... |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Christine Mar 11 Juil 2006 - 0:13 | |
| | |
|
| |
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Christine Ven 18 Aoû 2006 - 21:39 | |
| :bien1: à toi et toute ta troupe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine Dim 20 Aoû 2006 - 19:31 | |
| :bien1: Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 0:41 | |
| bienvenue au club |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 8:55 | |
| :shock: ....Je viens de réaliser que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue Christine....Désolé :oops: Donc....... :bien1: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 11:50 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 11:52 | |
| 1 mois pour lui dire bonjour , heureusement qu'elle était pas en danger , elle serait déja morte | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:02 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:02 | |
| - LUDO a écrit:
- 1 mois pour lui dire bonjour ,
heureusement qu'elle était pas en danger , elle serait déja morte Un an et un mois :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:06 | |
| - sofinette a écrit:
- LUDO a écrit:
- 1 mois pour lui dire bonjour ,
heureusement qu'elle était pas en danger , elle serait déja morte Un an et un mois :DD bon ben elle est celui qui l'a trouvé | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Christine Ven 25 Aoû 2006 - 12:06 | |
| gna gna gna gna gna.... :face: c'est parce que le post à "refait" surface que je l'ai vu...sinon je l'aurai jamais vu......De plus Christine est plus "ancienne" que moi sur le forum!!! ( je viens de le voir )....Donc ...c'était à Elle à me souhaiter la bienvenue.....Mon post est donc complètement anachronique :drunken: :DD | |
|
| |
| Christine | |
|