| Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! | |
|
+4montserrat edennur maryline77410 frederic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 25 Juil 2010 - 16:12 | |
| Pauvre husky Mais non
Dernière édition par frederic le Dim 25 Juil 2010 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 25 Juil 2010 - 16:45 | |
| impossible pour moi de voir la 2 ieme :hein: |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 25 Juil 2010 - 17:18 | |
| moi non plus ca tourne ca tourrne | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 25 Juil 2010 - 20:41 | |
| Moi je ne comprends pas , il y aune personne qui filme + la personne qui tiens le husky et personne qui bouge , inadmissible , quitte à me faire bouffer je fonce dans le tas , personne ne touche à mes loups c'est une partie de moi mes loups. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 25 Juil 2010 - 20:56 | |
| Effectivement pauvre husky ..... (moi non plus je ne vois pas la seconde vidéo) | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 25 Juil 2010 - 22:32 | |
| Moi quand j'enmene un nouveau chien , on est plusieurs et chacun en tiens un pour separer si besoin.. Ou je les attache si je suis toute seule (j'en garde de temps en temps..) Heuresement que l'attaque n'est pas plus violente, j'espere qu'il aurait couru sans sa camera :fum: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Lun 26 Juil 2010 - 9:56 | |
| Moi je note surtout le manque de solidarité de la part de l'autre husky et la nonchalance du golden! Même pas une once d'humanité pour sauver un pauvre malheureux agressé à 3 contre un! décidément le côté "chevalier sauveur" chez les chiens est en net déclin! Tout se dégrade dans ce monde de brutes! ce doit être notre exemple qui déteind sur eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Lun 26 Juil 2010 - 11:53 | |
| Je me demande ou certains d'entre vous voient une véritable attaque dans ce jeu un peu brutal Si vous voyez un jour les jeux au sein d'une meute c'est parfois bien plus virulent et spectaculaire. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Lun 26 Juil 2010 - 12:04 | |
| - François a écrit:
- Je me demande ou certains d'entre vous voient une véritable attaque dans ce jeu un peu brutal
Si vous voyez un jour les jeux au sein d'une meute c'est parfois bien plus virulent et spectaculaire. :10: pour Francois, c'est mon Baltik et ma Angie, les BA sont 2 copines à eux, le 3 em BA c'est une chiot de 5 mois Les 2 golden sont des potes aussi Et tous les dimanches, c'est la baston (pour rire) Et c'est moi à la cam :inclas: et isa qui maitrise le Baltik | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 12 Sep 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 12 Sep 2010 - 21:06 | |
| Le martyre de ce pauvre chien continue... Ps la bassine n'est-elle pas un peu grande ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 12 Sep 2010 - 21:11 | |
| Honte à toi Fred...............tu ne lui offres qu'une petite bassine alors que la grande piscine est à coté :cpj: Remarque si il gratouille comme ça dans l'autre......elle devrait pas faire longtemps | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! Dim 12 Sep 2010 - 21:27 | |
| j'allais dire... Il ne font que jouer il n'y a rien de méchant meme pas un coup de guelle, juste des ptits chicages gentil et amical :banane: L'amitier alors :mains: | |
|
| |
| Un pauvre husky attaqué et violenté par 3 bergers allemands ! | |
|