| aLASKA ( sosie des bergers finois) | |
|
+4daniel fred&vaness codiane amaxi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: aLASKA ( sosie des bergers finois) Ven 18 Sep 2009 - 18:48 | |
| bonjour tous Je viens vous donner quelques nouvelles de LASKA!!! Elle a enfin apris à ne pas faire ses besoins dans la maison, à ne pas voler la nouriture, à ne pas monter sur les canapes, à ne pas fuguer pour tuer les poules, à ne pas tirer en laisse, à ne pas grogner sur les femelles et cerise sur la gateau à se balader sans laisse!!!!! :mains: Nous sommes très fière de notre LAska et elle est vraiment hyper caline et sympa!!! elle joue super bien avec notre samoyède, LAU, ils sont inséparables!!! je vous mets des photos et le lien vers un album photo picasasi vous voulez en voir plus avec son copain LAU. elles datent du mois d'aout .... nous avons pu l'emmener avec nous partout...elle sait se tenir la belle :mee: et le lien vers l'album http://picasaweb.google.fr/laliejorland/UneVieDeChien?feat=directlink je remercie encore toute l'équipe et tout ceux qui ont participé activement à cette adoption... je parle souvent de vous et même si je ne fais vraiment d'émules......snif...... tout le monde est admiratif!!!!!! :merci: | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Ven 18 Sep 2009 - 19:29 | |
| oh la jolie laska et son pote lau !!!
c'est la belle vie pour tout les deux dis donc ..... | |
|
| |
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Ven 18 Sep 2009 - 19:31 | |
| - amaxi a écrit:
Wow, c'est la première fois que je vois un chien courir sur l'eau ! Trés beaux vos 2 chiens, ils savent faire plein de choses et ça c'est bien ! :yes: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Ven 18 Sep 2009 - 21:10 | |
| :cheers: Super de les voir s'ébattre ainsi des loup heureux ça fait plaisir... :mains: :coucou: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Sam 19 Sep 2009 - 9:15 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. Nous sommes contents que tout se passe bien. Vos efforts et votre persévérence sont récimpensés. :mee: Bonne continuation avec la belle qui est toujours autant pleine de charme | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Sam 19 Sep 2009 - 9:35 | |
| TOUJOURS DE TRES BELLES PHOTOS!!!!! :merci: de penser à nous!!!! elle a changé la puce je trouve! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Sam 19 Sep 2009 - 9:39 | |
| ils sont superbes tes loulous j'adore tes photos | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Sam 19 Sep 2009 - 17:37 | |
| Les deux sont magnifiques!! J'adore vraiment la photo des deux louloups dans l'eau elle est vraiment superbe! | |
|
| |
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Lun 21 Sep 2009 - 22:36 | |
| merci à tous... pour vous remercier ..des toutes fraiches de ce week end!! je vous mets le lien vers l'album photo de notre rencotre avec des amoureux de samoyèdes!!!! :banane: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: aLASKA ( sosie des bergers finois) Mar 22 Sep 2009 - 9:37 | |
| très sympa tes photos je les ai toutes regardé! je suis impressionnée par l'appareil photo de ton amie!!!! et par le bains qu'ont pri les chiens beurk | |
|
| |
| aLASKA ( sosie des bergers finois) | |
|