| Mon pote Ouragan Akita Inu | |
|
+8dédé liseron AKITA HOME shadows-butterfly bernie Eliza montserrat elislb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Jeu 5 Aoû 2010 - 10:06 | |
| tu pense qu il est mal chez toi ? | |
|
| |
dédé Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Jeu 5 Aoû 2010 - 11:22 | |
| donc tu as adopté Ouragan mais tu ne peux pas le prendre chez toi parce que tu as ton autre malou ce qui est logique et il est où en fait?
En tous cas il a un charme fou ce chien | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Ven 6 Aoû 2010 - 8:14 | |
| Ouragan est en pension dans un refuge qui fait pension jusqu'à ce que je lui trouve quelque chose de sympa. Je voudrais qu'il soit heureux. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Dim 24 Oct 2010 - 20:17 | |
| OURAGAN faisant sa commère devant la caméra à 2mn01
https://www.youtube.com/watch?v=YYirsct9RsM&feature=player_embedded | |
|
| |
gustavémoi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : Le Monde Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Dim 7 Nov 2010 - 22:31 | |
| Il st drolement beau et ....noble, je comprend que tu lui dédie un post
| |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Sam 11 Déc 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Dim 12 Déc 2010 - 0:13 | |
| - elislb a écrit:
- OURAGAN faisant sa commère devant la caméra à 2mn01
https://www.youtube.com/watch?v=YYirsct9RsM&feature=player_embedded Une video tres tres touchante.......surtout le regard des trois chiots noir à la fin de la video. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Sam 25 Déc 2010 - 22:38 | |
| OURAGAN, un chien exceptionnel qui a su trouver par son charisme et sa gentillesse des personnes dévouées pour s'occuper de lui au refuge, lui accorder de longues heures de promenade et de liberté, des calins et un soin précieux. Il n'imaginait pas, dans son antre de pierre où le soleil ne passait pas, où la lumière n'arrivait que de façon diffuse, où les coups de pied pouvaient suivre une main tendue, où le froid, la faim, la soif, pouvaient se succéder au hasard des jours sans jamais voir la sortie pendant 10 ans, que des personnes bienveillantes l'accueilleraient au refuge et lui feraient la fête. A toutes ces personnes, Martine Schmitt, Aurelia, Esiocnarf, les bénévoles de passage | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Dim 26 Déc 2010 - 11:19 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Dim 20 Mar 2011 - 20:19 | |
| copain et calin il trouve toujours en attendant | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Jeu 26 Mai 2011 - 18:36 | |
| Ouragan | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon pote Ouragan Akita Inu Sam 4 Juin 2011 - 14:50 | |
| C'est une bien triste nouvelle que j'apporte à cette demande de l'auteur de clôturer le post. En effet Ouragan nous a quitté, c'est injuste pour ce petit loup comme beaucoup d'autres qui nécessitent d'aide et de soins. Atteint d'une leucémie, il a cessé de se nourrir mercredi et s'est éteint deux jours plus tard sans aucun espoir de remontée. Battons nous pour les autres, en mémoire d'Ouragan, et contre ces maladies qui nous touchent de près.
Courage à tous Adieu Ouragan | |
|
| |
| Mon pote Ouragan Akita Inu | |
|