Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Je vais vous montrer une video d'un très bel akita. Il a au moins onze ans passés bien que ses papiers lui donnent un âge plus avancé. Mon pote Ouragan est un akita inu.
Je suis heureuse de vous montrer mon pote akita car je l'aime beaucoup ; il une qualité à mes yeux : son coeur.
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
C'était le chéri d'une jeune fille handicapée. J'ai déjà vu de ces gros ours avec des personnes qui avaient une difficulté. C'est reposant. Je crois que c'est parce qu'ils ne cherchent pas à changer les gens.
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
A adopter ? Parti ? Désolé Ouragan est mon chien. Je ne voulais pas qu'on lui dise comme dans les cours de récré :"Eh où tu vas comme ça Ouragan, t'as pas d'amis ? " C'est faux. Mais il n'a pas de maison, il n'y a pas de place chez moi on est complets.
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
Même si c'était possible, Ouragan ne vivrait pas en appartement ni même au jardin.
Ouragan, comme son nom l'indique, c'est un peu de liberté dans l'air, il fait ce qu'il veut.
Voilà comment j'ai découvert son existence et mon esprit ne l'a plus quitté :
Il ne souffre pas du tout là où il est, même content ; mais maintenant il a droit à la retraite. Quelle retraite et où, c'est la question que je me pose.
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Ouragan vient de Verdun non ????? C'est toi qui l'a pris ?????
Si c'est ça c'est absolument magnifique et génial.......
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Quelle retraite pour Ouragan ? Mais plus que du vent de l'air de la terre, Ouragan veut aussi une conversation avec les humains de temps en temps, copain calin.
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
Il n'y a rien à comprendre. Vous avez devant vous un chien parfait mais âgé. Il n'était pas question de le mettre à l'adoption. Il est donc adopté. Cela n'empêche pas Ouragan de souhaiter vivre une fin de vie heureuse parce qu'il cherche le bonheur.
Cela n'empêche pas sa propriétaire de poser le problème dans Général et Divers : un akita de 11 ans et demi ne pouvant pas vivre en appartement va passer le reste d'années, de mois, de semaines qui lui restent dans les meilleures conditions.
C'est une problématique, un sujet de réflexion tout à fait normal sur Forum Taiga. Il n'attend pas de yaka taka yapluka bien sûr. Et c'est même un sujet d'actualité.
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
j'avoue que je ne comprends pas le sens de cette phrase!
shadow si j'ai bien compris dés le début du poste il n'était pas adopté!
ce poste est juste une magnifique ode à un akita qui m'a l'air d'être exceptionnel! :')
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Oui Ouragan a été adopté par moi je l'ai dit plus haut. Cela n'a pas été un problème pour moi de l'adopter. Je l'ai fait naturellement.
Oui c'est un chien magnifique avec un caractère somptueux. Mais cela n'empêche pas qu'actuellement il n'est pas actuellement dans une famille à son aise et je le regrette.
Oui c'est un problème à discuter même si cela vous parait maladroit c'est pour cette raison que j'ai fait ce post.
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008