TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quel nom vais-je donner à ce petit monstre?

+5
evangeline
Eliza
frederic
montserrat
yamiargent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique

quel nom vais-je donner à ce petit monstre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel nom vais-je donner à ce petit monstre?   quel nom vais-je donner à ce petit monstre? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:39

ok j'en reparlerais à mon véto au plus vite

il l'é décelée en appayant sur l'articulation d'une de ses pattes avant , d'aprés le véto ce n'est que trés léger et à cause d'une carence en Ca ( mais j'aborderais l'idée du bilan hormonal)
en tout cas ça se voit pas du tout , je lui fait faire de grandes ballades à son rythme et je le vois pas boiter ( alors que le véto m'a dit que ce rachitisme pouvait lui faire mal aux articulations ... aprés a t'il en fait eu peur chez le véto pour hurler ? parceuqe j'ai fait comme le véto m'a dit ( lui appuyer légérement à l'articulation de la patte pour controler si il a encore mal) et il ne manifeste rien chez moi! :/
il a quand même son supplément de calcium mais bon ... je sent que si il continue à ne rien manifester je vais arreter ! :/

quant à dire qu'il aurait souffert de malnutrition ... je ne pense pas : rien dans son comportement envers la nourriture n'est bizarre et il a plus tendance à manger doucement plutot que de se jetter sur la nourriture ( bref rien qui montre un chien qui ai un jour eu trop faim ) aprés serait'il possible que ça soit à cause du nombre de chiots ? ( la mére aurait du mal à leur distribuer assez de lait) car à ma connaissance il n'y a pas eu de biberonnage

merci françois pour cet éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique

MessageSujet: Re: quel nom vais-je donner à ce petit monstre?   quel nom vais-je donner à ce petit monstre? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:44

pour l'alimentation il mangeait exactement les mêmes croquettes que chez moi : des royal canin junior médium .... c'est loin d'être de mauvaises croquettes
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: quel nom vais-je donner à ce petit monstre?   quel nom vais-je donner à ce petit monstre? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:38

ça y est! Smile falco est propre aujourd'hui! Smile

quel nom vais-je donner à ce petit monstre?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2