Emmanuelle-30-p Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : picardie Emploi : auxiliaire de puériculture Loisirs : lecture, ballades, cinéma Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: bonjour!!! Sam 24 Juil 2010 - 9:53 | |
| Bonjour à tous!!
je m'appelle Emmanuelle et j'ai 26 ans. je suis passionnée par les chiens nordiques depuis toute petite, mes parents avaient 2 husky quand j'étais petite et je veux continuer dans cette optique. je suis auxiliaire de puériculture en crèche et j'ai déjà deux chats. il y a deux semaines, je suis allée chercher le nouveau membre de ma famille : Elfy. Superbe Husky femelle de 11 mois, rousse et blanche, aux yeux vairon. elle est très affectueuse, adorable, gentille, mais malheureusement, elle ne s'est pas entendu avec mes chats : eux sont habitués aux chiens car mon ancien compagnon avait un chien et elle, était habituée aux chats car ses propriétaires en avait un. mais voilà.... donc c'est vraiment avec grands regrets que je dois m'en séparer maintenant. elle est actuellement en pension canine chez des éleveurs et je cherche quelqu'un qui voudra bien me l'adopter.
voilà. j'espère avoir fait le tour, et avoir une aide. à bientôt et bravo pour ce site | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour!!! Sam 24 Juil 2010 - 9:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Sam 24 Juil 2010 - 10:10 | |
| |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour!!! Sam 24 Juil 2010 - 21:58 | |
| Bienvenue sur Taiga.
L'entente entre huskies et chats est vraiment très rare, même en étant habitué a un chat il peu ne pas tolérer les autres...
Les anciens propriétaires ne souhaiteraient pas la reprendre? | |
|
Emmanuelle-30-p Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : picardie Emploi : auxiliaire de puériculture Loisirs : lecture, ballades, cinéma Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 25 Juil 2010 - 0:05 | |
| Non ils ne veulent pas la reprendre. j'avais appelé ils m'ont raccroché au nez. j'y suis allée ( 150 bornes, ils ne voulaient meme pas m'ouvrir la porte, j'ai essayé même en leur disant que je ne voulais pas récupérer mon argent, je voulais juste qu'il la reprenne, et là, ils m'ont fermé la porte, ils ne l'ont meme pas regardé, ils n'ont pas laissé les enfants sortir pour la voir, ils demandent pas de nouvelles, et après tout ça j'ai eu peur pour elle, je me suis dit que des personnes qui font ça sont capables de tout, donc j'ai préféré la garder et la faire garder . et moi, meme si je la donne je veux avoir des nouvelles pour savoir comment elle va. c'est juste que là je suis dans la panade comme on dit.... | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour!!! Sam 13 Nov 2010 - 17:05 | |
| Bonjour et :bien1: sur le forum
Je te remercie aussi de ton courage, et de passer par le forum, plutot qu'un abandon sauvage... J'espère qu'on trouvera rapidement une solution pour ta puce, si ce n'est pas déjà fait... | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour!!! Sam 13 Nov 2010 - 17:06 | |
| Ps : dans quel département vis-tu? Cela pourait aider à trouver une solution... | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 16 Nov 2010 - 19:22 | |
| :bien1: désolé de ce qui t'arrive!!!! j'espére que tu trouveras une solution!!!! | |
|