| Question pour moi meme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icydog Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Question pour moi meme Ven 23 Juil 2010 - 4:12 | |
| Bonjour/bonsoir a tous, j'aurais une question car j'aimerais me procurer un Husky malamute de couleur Roux(ressemblant a celui sur mon avatar), jaimerais avoir plus de renseignement sur cette couleur car c'est assez rare a trouver....et je voudrais vraiment un chien de cette couleur alors merci de votre aide^^ | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Question pour moi meme Ven 23 Juil 2010 - 6:17 | |
| bonjour, déja,un petit soucis....je pense que tu veux dire un siberian husky!! que désires tu savoir? | |
|
| |
Icydog Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Question pour moi meme Ven 23 Juil 2010 - 6:37 | |
| ooh je crois qu'il ai un mal entendu xD peut etre je me suis mal informer mais on m'avait dit qeu le husky malamute existait en couleur roux | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Question pour moi meme Ven 23 Juil 2010 - 8:44 | |
| C'est sur qu'ils sont beaux. Mais connais tu le caractère et les exigences de cette race ? Ils sont loin d'être les chiens les plus facile à vivre | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Question pour moi meme Ven 23 Juil 2010 - 8:52 | |
| Ca n'existe pas un husky malamute (ou alors c'est un croisé, pas un chien pure race)... Soit c'est un husky, soit c'est un malamute.
Il s'agit de 2 races différentes. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Question pour moi meme Ven 23 Juil 2010 - 10:29 | |
| Le "roux" chez le sibérian husky est courant mais très très rare chez l' alaskan malamute... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Question pour moi meme Ven 23 Juil 2010 - 10:54 | |
| [quote="sofinette"]Ca n'existe pas un husky malamute (ou alors c'est un croisé, pas un chien pure race)... Soit c'est un husky, soit c'est un malamute. Il s'agit de 2 races différentes.[/quote +1 j'ai vu plus de sib de cette couleur que de mala tu cherches un sib comme ca? | |
|
| |
Icydog Nouveau
| Sujet: Re: Question pour moi meme Sam 24 Juil 2010 - 6:52 | |
| Bien tu me venderais un chien comme celui-ci et je dirais pas un mot xD il est vraiment beau | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Question pour moi meme Sam 24 Juil 2010 - 8:46 | |
| bonjour, tu as aussi ce genre de roux/chocolat!(la,il est en pleine mue,donc le poil n'est pas tres beau) https://servimg.com/view/12575395/185 | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Question pour moi meme Sam 24 Juil 2010 - 9:22 | |
| - Icydog a écrit:
- Bien tu me venderais un chien comme celui-ci et je dirais pas un mot xD il est vraiment beau
atention en général la couleur chocolat passe avec le soleil et ton husky chocolat devient roux donc a mon avis il ne faut pas choisir un chien pour sa couleur !! il y a d'autres critère comme le caractère qui sont bien plus important | |
|
| |
| Question pour moi meme | |
|