| SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 11:49 | |
| .........cette semaine (les semaines suivantes aussi j'aurais du boulot) ou pendant vos vacances , j'ai un coffrage a préparer sur terrain en pente remplissage avec cailloux ........... et une dalle a couler de 5m X 8m donc n'hésitez pas a venir , j'ai l'eau courante , du café , je peux aussi proposer quelques sandwiches | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 12:11 | |
| Pourquoi tu demandes de l'aide, avec 17 chiens tu as tout ce qu'il faut pour t'aider ... :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 12:23 | |
| - noonook a écrit:
- Pourquoi tu demandes de l'aide, avec 17 chiens tu as tout ce qu'il faut pour t'aider ... :DD
oui mais non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 12:28 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 12:32 | |
| attention , le premier qui demande 1 café spécial , 1 serré , 1 nuage de lait , 1/2 sucrette , je le coule dans le bétion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 12:48 | |
| Pour ma part, tu me réserves en plus la tasse et soucoupe assorties, service compris STP !! :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 12:49 | |
| - cat. a écrit:
- Pour ma part, tu me réserves en plus la tasse et soucoupe assorties, service compris STP !!
:DD et la cuillère en argent , je la mets ou ????????????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 12:52 | |
| Tu ne sais même pas ça ????????? :( :no C'est dur la culture !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. Sam 1 Juil 2006 - 13:11 | |
| tu me previens quand tu as termine et je viens receptionner les travaux pour le cafe uniquement de l'ARABICA merci LUDO |
|
| |
| SI VOUS VOUS ENNUYEZ .............. | |
|