| salut a tous | |
|
+6Le Youn Eliza amber musher51 edennur ikki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ikki Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : genève Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: salut a tous Lun 12 Juil 2010 - 17:26 | |
| bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum :mains: | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 12 Juil 2010 - 17:28 | |
| hello , bienvenu sur le forum | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: salut a tous Lun 12 Juil 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 12 Juil 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mar 13 Juil 2010 - 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !! tu peux nous en dire plus sur toi ? C'est ton chien en avatar? En tout cas, bon surf sur le forum, et n'hésites pas si besoin :coucou: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: salut a tous Mar 13 Juil 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mer 14 Juil 2010 - 9:38 | |
| Bonjour et :bien1: sur le fofo... | |
|
| |
ikki Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : genève Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: présentation du loup Mer 6 Juil 2011 - 1:02 | |
| bonsoir, bah voilà j'ai un petit sibérien de bientôt 2 ans qui partage ma vie et anime surtout les sorties, à vélo aussi bien qu'en rando, ils s'appelle Ikki ici avec sa copine Yuki un berger tchèque le jour ou il est venu avec moi désolé pou le retard, non sur mon avatar c'est Naoyak une mala, c'est la chienne de Sébastien Dos Santos Borges vous le connaissez peut-être, il est en Alaska en se moment, il y a eu un reportage sur lui vendredi dernier 1 er juil 2011 sur arte on peut le revoir sur le net | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Juil 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
ikki Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Juil 2011 - 12:51 | |
| c'est vrai, magnifique reportage et un vrai amoureux des nordiques, on c'est rencontrer à Genève fin 2010, 2 mois avant de partir en Alaska, ses chiens sont vraiment très impressionnants, de vrais athlètes et lui même est quel qu'un de très gentil, je le respect beaucoup, sur mon avatar on se trouvaient à Praz-de-lys pour une journée handler qu'il avait organisé, ont recevaient des groupe de 5 et on leur expliquais se que c’était un nordique et d’où ils venaient après ils devaient leurs mettre les harnais et on partaient pour une balade de 45min chacun un loulou attaché à la taille. on attend de ses nouvelles avec impatience Sébastien avec mon petit Ikki, il l'appelle "la crevette suisse" parce qu'il est tous fin 19kg. | |
|
| |
ikki Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Juil 2011 - 13:07 | |
| journée traineau à la givrine, Ikki en fidèle chien de tête, il a 18 mois sur la photos et c'est ses 2 parent qui sont derrière son père c'est le blanc, sa maman le gris t blanc, et sur le traineaux c'est l'éleveur qui m'a donné Ikki, c'est moi qui ai pris la photo héhé celle là c'est une de mes préférées Ikki avec son pote Arès un chien-loup de saarloos | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Juil 2011 - 15:50 | |
| bienvenue à toi et ton grisouille Ikki Tu sais il y a un truc hallucinnant !! j'ai moi aussi un chien qui s'appelle ikki et il est gris , sauf que mon Ikki à moi à 5ans | |
|
| |
ikki Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Mer 6 Juil 2011 - 20:12 | |
| je te le reconnais c'est hallucinant, t'as une photo, de ton Ikki | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: salut a tous Mer 13 Juil 2011 - 18:50 | |
| bonjour et bienvenue magnifique ton Ikki j'adore la dernière avec la langue dehors la mienne fait souvent aussi ça | |
|
| |
marjojo Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : strasbourg Emploi : étudiante Loisirs : Dessin, Husky, Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: salut a tous Mer 13 Juil 2011 - 19:40 | |
| bienvenue
vraiment trop mignnnnnnooooooooooooooon ton chien !!! | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: salut a tous Mer 13 Juil 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
ikki Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Sam 16 Juil 2011 - 11:21 | |
| c'est vrai qu'ils sont craquant, tellement que je pense à un deuxième, des que j'aurai tous préparé pour sa venue j'en adopte un autre et sur se forum, j'ai envie d'en sauver au moins un.
merci de votre accueil | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
ikki Nouveau
| Sujet: Re: salut a tous Dim 17 Juil 2011 - 10:50 | |
| [quote="huskyland"] - ikki a écrit:
- je te le reconnais c'est hallucinant, t'as une photo, de ton Ikki
Excuse j'avais oublié la photo de mon Ikki à moi...Cette fois c'est fait il est trop beau, hahah, dit moi comment t'as trouver se nom pour ton chien, pour ma part je suis fan de manga et dans les chevalier du zodiaque (saint seya) il y a le chevalier du phoenix qui s'appelle "IKKI" c'est de la que je l'ai pris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Dim 17 Juil 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|