sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Cette andouille de Princesse... Ven 30 Juin 2006 - 12:25 | |
| ... a volé une brochette hier soir et a avalé également la pique à brochette en bois... Je me suis précipitée pour la lui retirer mais je n'en ai eu qu'un morceau... Elle a quand même avalé un morceau de 15 cm... Je ne sais donc pas si elle l'a avalée entière ou bien si elle en a fait des morceaux.
Résultat : pas fermé l'oeil de la nuit, surveillance du chien et appel du véto...
Ce matin elle va toujours bien, n'a pas de douleur et a même volé le gâteau de Carla...
Je continue donc à surveiller et direct chez le véto (qui est heureusement au coin de ma rue) si elle me paraît bizarre... | |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Cette andouille de Princesse... Ven 30 Juin 2006 - 12:52 | |
| le pic etait en bois ??? Si elle mange normalement....sans vomir.....si elle vat faire popo normalement.....et qu'elle n'a pas l'air bizard.....ça devrait "passer" :shock: Surveilles quand meme si il n'y a pas de sang dans ses selles, ou des selles tres foncées... | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cette andouille de Princesse... Ven 30 Juin 2006 - 12:56 | |
| pour la brochette , j'aurais éventré le chien , le pic je m'en serait servi pour le recoudre | |
|
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Cette andouille de Princesse... Ven 30 Juin 2006 - 13:09 | |
| tien cherokee numero 2 , oh la elle ne la pas vomis ce trucs en bois c'est bizard :?: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette andouille de Princesse... Ven 30 Juin 2006 - 15:09 | |
| Ludo, ça t'amuse de nous horrifier ... |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cette andouille de Princesse... Ven 30 Juin 2006 - 16:26 | |
| - noonook a écrit:
- Ludo, ça t'amuse de nous horrifier ...
ah pour une brochette , je suis pret a tout | |
|