| Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA | |
|
+12leeloup57 didierjimmy Ehplodor nat valou33 dédé job shadows-butterfly elislb Eliza Fanelly Valeriane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Jeu 1 Juil 2010 - 10:26 | |
| :ban2: :ban2: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Jeu 1 Juil 2010 - 10:42 | |
| je crois que c'est raté MARIE. :colere:
source rescue
-------------------------------------------------------------------------------- " COMME JE LE CRAIGNAIS C ETAIT UNE FAUSSE PISTE" !
LA PERSONNE DE LISIEUX M A ENCORE FAIT UN COUP DE CRASSE !!
ON VA DONC RECOMMENCER :
POUR LE SPITZ LOULOU
JE RAPPELLE : JOB
POUR L EPAGNEUL : ON RELANCE OU BIEN IL NOUS FAUT UN CO VOITURAGE POUR LE SUD
Je vais me contenir parceque je vais peter là...
|
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Jeu 1 Juil 2010 - 11:39 | |
| EH OUI YOYO LE SPITZ VIENDRA BIEN CHEZ MOI J AI EU SANDRINE J en ai marre des gens qui se propose et qui se desiste àla derniere minute medames messieurs sachez que vous mettez en perils les vies des pauvres loulous en nous faisant une fausse joie si proposition allez j usqu au bout ou jettez un regard sur le forum en restant muet courage et merci sandrine j espere pour l epagneul que Rosalie pourra le prendre | |
|
| |
Stephanie30 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Gard Loisirs : http://shiba.over-blog.com Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Jeu 1 Juil 2010 - 11:54 | |
| Pfff moi aussi j'ai eu une fausse joie :( :( j'ai diffusé l'annonce hier sur mon blog spécial chiens jap/lapinkoïras, sur mon Facebook "chiens" ... On verra. C'est dommage que le lapink soit stérilisé car il aurait peut être pu partir à l'étranger et si mon loup s'entendait avec les autres mâles ma grand mère l'aurait pris :(
pfff quelle honte la femme qui se désiste. Au pire, même si elle dit non après, elle appelle POUR SE RENSEIGNER, PAS pour dire ce qu'elle a comme terrain / chiens / et qu'ils seront heureux avec elle... Ça le dégoute | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Jeu 1 Juil 2010 - 12:00 | |
| Encore une déception !!! Certains devraient être plus sérieux dans leurs propositions. Marie, retour à la case départ malheureusement. Courage à ceux qui se sont investis.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Jeu 1 Juil 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Ven 2 Juil 2010 - 1:34 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Sam 3 Juil 2010 - 9:37 | |
| oui certains ne sont pas fiables !! et ferait mieux de s 'abstenir afin de ne pas nous donner de faux espoir.... :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Gard Loisirs : http://shiba.over-blog.com Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Sam 3 Juil 2010 - 11:39 | |
| C'est clair c'est écœurant. Est ce qu'un modo pourrait changer le nom du post en Lapinkoira, ou chien finnois de Laponie, pour aider à l'adoption ? Pauvres chiens | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Dim 4 Juil 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 10:34 | |
| bonjour à tous theo est arrivé dans l oise samedi tout va bien chien finnois de laponie inscrit au LOF agé de 8 ans de couleur sable tatoué vaccins serons fait ce jour castration la semaine prochaine trés obeissant calme adore la voiture propre gentil toutou demandeur de bisous et de calins s entend avec ses congéneres non dominant test chat a appronfondir ce week end est rentré en contact avec jeunes enfants et adolescents aime tout le monde timide au debut dans les jeux adore l eau se laisse brosser si adoption j aimerai si possible voir les adoptants vu dans les conditions d hygiene qu il vivait je preferait qu il ne revienne pas à la case départ
Pour l epagneul male menacé d eutha le 15/07 dernier delai Male age de 7 ans fa d accueil interessée attente confirmation cesoir pour la femelle épagneul agée de 14 ans probleme de sante doit sortir imperativement du foyer la Fa qui prendrait l epagneul sortirait la petite chienne
a savoir que ces loulous vivent dans une piece au noir depuis 1 an odeur indescriptible
Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 11:17 | |
| :merci: MARIE des renseignements |
|
| |
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 11:57 | |
| Non ne le castrez pas une femme à l'étranger le veut, elle en a déjà, dans ce cas, même si je suis à fond pour les stérilisations, c'est un frein à l'adoption !!
Je vais contacter la dame | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 12:15 | |
| en accord avec l asso le chien sera castré comme prévu marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 12:26 | |
| - job a écrit:
- en accord avec l asso le chien sera castré comme prévu
marie De toutes les façons celle qui va venir ce soir le voir va certainement craquer, il a l'air super ce loulou | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 17:28 | |
|
pour l epagneul male agnes le prend mais pour la femelle sandrine de l asso prefere voir son etat donc FA en suspend Merci a toi agnes marie
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 17:44 | |
| je vois que mon message n est pas passer le loulou que j ai sous ma responsabilité sera castré pour qu il ne serve pas d etalon puis etre abandonné ce chien est age de 8 ans laissons lui de belles années a vivre sans servir de reproducteur ou bien il fallait se proposer à l adoption car le post est créer depuis le 16 juin lle male epagneul est pris en famille d accueil par agnes merci a toi la femelle l asso voit son etat avec la proprietaire je crois qu il serait souhaitable de la sortir de là vu l etat de precarite dans lequelle les gens se trouvent (mere et fille de 20 ans je dedie un grand merci a tous ceux qui mon aidé dans ce sauvetage que je n aurait pas reussi seule je dedie aussi beaucoup de reconnaissance à sandrine qui s est battue pour nous alerter sur leur sujet marie | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Lun 5 Juil 2010 - 21:54 | |
| Merci JOb pour ce sauvetage, merci a ceux qui ont alerté pour ces pauvres loulous, merci a tous ceux qui se battent pour les sortir de leur triste sort,
Merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mar 6 Juil 2010 - 14:27 | |
| Qu'en est il du lapink ? Il a été adopté hier soir finalement ? Pour savoir si je dois continuer de diffuser ou non ;) et il reste une épagneul c'est bien ça ? | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mar 6 Juil 2010 - 14:35 | |
| Bonjour
le petit loulou que j avais decidé de prendre seulement en famille d accueil je l adopte comme je vous l ai specifie je desire que ce brave toutou trouve du bonheur en aucun cas qu il serve à la reproduction meme si la race est rare je le ferai steriliser la semaine prochaine n oubliez pas le petit epagneul qui est en famille d accueil chez Agnes je vous remercie tous de m avoir aidé Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mar 6 Juil 2010 - 17:15 | |
| c'est vraiment gentil de ta part MARIE il va etre bien chez toi un gros :merci: pour lui :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mar 6 Juil 2010 - 18:08 | |
| Bravo Marie, tu fais bien de l'adopter, les lapink sont des chiens exceptionnels et au moins il aura toute l'affection dont il aura besoin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mar 6 Juil 2010 - 22:37 | |
| - job a écrit:
- en accord avec l asso le chien sera castré comme prévu
marie j'espere bien !!!! quand on n'aime on ne compte pas (la castration) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mer 7 Juil 2010 - 6:56 | |
| Marie peux t'on dès maintenant transferer le post dans les "adoptés et sortis" d'affaire ? Si oui , il faudrait que tu nous mettes des photos de ton nouveau compagnon et surtout nous dire comment il se nomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mer 7 Juil 2010 - 10:04 | |
| je pense que ce serait mieux comme ca on y verra plus clair surtout le post d appel aux dons très important pour aider (à toi de nous dire Job ^^) | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mer 7 Juil 2010 - 10:13 | |
| Bonjour à tous
Theo est adopté par moi (job) vous pouvez le classer sorti d affaire adoptè ilresta chez moi pour finir jusqu à la fin de ses jours le plus tard possible
Samedi je vais faire des photos vous verrez la gentille bouille du loulou
j ai eu Agnes hier soir Elle a recuperé l epagneul en FA donc a la recherche d aoptant
pour la petite de 14 ans Sandrine veut l voir son etat de Santé
je tiens à preciser que les chiens n ont pas été battus ni manqué de nourriture mais il vivaient dans une piece insalubre depuis le decés du mari? Il etait urgent de les sortir de là
Un grand merci pour eux
Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA Mer 7 Juil 2010 - 11:23 | |
| :merci: tu vas faire un nouveau post pour les epagneuls ? | |
|
| |
| Un lapinkoira M 8 ans et épagneul breton M 7 ans (Paris, 75) EN FA | |
|