|
| Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrenis Explorateur !!!
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : LE ROVE (13) Emploi : Correctrice juridique Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture Fonction dans la PA : Déléguée Sud Nom de l\'association : Cani-Séniors Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Jeu 8 Jan 2009 - 1:20 | |
| Je transmets Date de naissance = 20 août 1996 Sexe Mâle Race Epagneul breton Couleur roux blanc Micky est un épagneul arrivé le 20 Mars 2002 au refuge de Saint-Omer (62) !!! Il est très gentil ,sociable, calme. MICKY est un TRES gentil chien, OK tous autres chiens mâles et femelles. Calme à l'intérieur mais encore bien vif pour ses 12 ans !!! A du chasser, dans une ancienne vie. Pas trop OK chats ni petits animaux... Si vous souhaitez adopter MICKY, prenez contact avec moi en MP, je transmettrais à Béa au grand coeur qui l'a gentiment pris en accueil chez elle pour lui éviter d'avoir trop froid derrière les barreaux (le refuge lui avait dit que MICKY avait 15 ans). | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Mer 21 Jan 2009 - 18:17 | |
| Comment se porte Micky ?
Y a t il d'autres nouvelles depuis de la part de Béa ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Dim 25 Jan 2009 - 23:00 | |
| :sm301: toujours sur le site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Ven 30 Jan 2009 - 11:03 | |
| des nouvelles de sa fa :hein: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Jeu 5 Fév 2009 - 20:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Jeu 12 Fév 2009 - 8:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Mar 17 Fév 2009 - 10:13 | |
| des nouvelles Andrenis ???? Micky n'est plus sur le site :hein: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Sam 21 Fév 2009 - 0:45 | |
| Micky n'est plus sur le site a t'il été adopté,,??? :scratch: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Mer 4 Mar 2009 - 22:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Dim 8 Mar 2009 - 21:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Mer 11 Mar 2009 - 22:42 | |
| daté du 29 janvier :"MICKY a été castré et détartré. il mange de bon appétit !!
C'est un A-MOUR de chien, zéro défauts !! Il est devenu TRES câlin alors qu'il ne savait pas ce que c'était, au début...
Il aime aussi son petit confort, maintenant. Il a SON fauteuil préféré pour y dormir...
MICKY est calme et sage à l'intérieur, mais très dynamique en extérieur. Il adoooore aller se promener et fouine partout, le nez au sol !!
on ne sait pas comment il se comporterait avec les chats (pas tester )
Bref, c'est un chien en or, gentil, doux, soumis, câlin, OK tous chiens, propre maintenant, sait rester seul, n'aboie pas. :yes: UP UP UP POUR MICKY :cheers: Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/micky-adorable-epagneul-breton-de-12-ans-nord-59-t205592.htm?highlight=micky |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Mer 18 Mar 2009 - 21:57 | |
| le beau Micky attend encore sa famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Dim 10 Mai 2009 - 15:27 | |
| le beau MICKY A a été adopté mais malheureusement il a un cancer des intestins .
source rescue Il n'en a plus pour longtemps à vivre... Je l'accompagne jusqu'au bout, en lui faisant beaucoup de câlins. Tant qu'il ne souffre pas et qu'il mange... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille Dim 17 Mai 2009 - 17:16 | |
| |
| | | | Micky, épagneul breton, 12 ans (Nord) cherche une famille | |
|