TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dock 3 ans x husky REF (18)

+18
chat_loup
Morecha
nat
lolita-59270
bénédicte
bobdelamort
erynn
alyss37
LALAU
corinnedunkerque
samoyède18
INGART
titia33420
hekate
huskyland
arnaud
tifille
montserrat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute

Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:42

Je laisse le soin à Arnaud de répondre car à ma connaissance, il est le seul a avoir certains renseignements.

Cependant, cela m'étonnerait qu'il est posé la question entente chats.

Lalau, ce serait sympa si tu te présentais dans la rubrique "présentation des membres" . Je te mets le lien : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Enquet10

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:43

bobdelamort a écrit:
je suis moi aussi interressé, j'habite une maison avec 3000m² de terrain clos, mais par contre j'habite dans l'oise au dessus de paris, et je ne peut me rendre qu'a paris, donc si jamais cela peut se faire merci de me contacter.

Pourquoi ne contactes tu pas le refuge et vois avec eux si l'adoption est possible .....ensuite il faudra faire un appel pour un covoiturage.
erynn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:55

bénédicte a écrit:
bobdelamort a écrit:
je suis moi aussi interressé, j'habite une maison avec 3000m² de terrain clos, mais par contre j'habite dans l'oise au dessus de paris, et je ne peut me rendre qu'a paris, donc si jamais cela peut se faire merci de me contacter.

Pourquoi ne contactes tu pas le refuge et vois avec eux si l'adoption est possible .....ensuite il faudra faire un appel pour un covoiturage.

Tiens nous au courant si tu peux prendre le p'tit bout ;)
3000 m² on n'aura jamais autant, et si on peu lui eviter de faire un long trajet je pense que ça ne sera que mieux pour lui ;)
Bref tiens nous au courant stp, et bon courage (et bonne chance) pour le co-voiturage ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:55

pour plus d'information
apeler:

le Refuge de Vierzon:

02 48 71 52 29

refuge.canin@ville-vierzon.fr

Je m'appelle Dock, j'ai 3 ans, gentil et sociable avec les autres chiens j'écoute bien en promenade on peut me lâcher.
Docile et joueur c'est un chien parfait pour tenir compagnie!
Il ne supporte plus sa cage car il a besoin d'activité et donc il stresse.
Il est agréable!

il s'entend avec les autres chiens

co - voiturage accepté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:59

Mis sur mon mur facebook
bobdelamort
Nouveau

Masculin
Emploi : cariste

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:41

je viens d'appeler le refuge, il semblerai qu'il ai déjà été réservé et qu'il parte du refuge le vendredi 2juillet, j'ai laissé mes coordonnées au refuge pour si cela ne se fais pas ou qu'il y ai un autre probleme.
lolita-59270
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:50

bonjour a tous moi je recherche un huskie et sa lui resemble vachment ;je l'aurai bien pris mais nous habiton dans les vosges .....si seulement kelk1 pouvez venir le raporter je sui preneuse.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:59

lolita-52270: Bonjour et bienvenue, merci de vous présenter sur cette rubrique: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/

Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire, par " sa lui resemble vachment ", pouvez vous préciser? ( afin de ne pas polluer le post de Dock, merci de répondre sur votre présentation Smile )

Si vous souhaitez adopter, rechercher un compagnon, remplissez ce formulaire de routine à envoyer à un modérateur: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

Pour finir, il existe des co-voiturage qui peuvent être mis en place par des bénévoles (participation aux frais si demandé ) mais en aucun cas nous nous déplaçons sans avoir une sérieuse motivation. Bien à vous...
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:29

j
Citation :
e viens d'appeler le refuge, il semblerai qu'il ai déjà été réservé et qu'il parte du refuge le vendredi 2juillet, j'ai laissé mes coordonnées au refuge pour si cela ne se fais pas ou qu'il y ai un autre probleme.

Merci bobdelamort :banane: :banane:
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:07

lolita-59270

à priori le beau loup est réservé mais regardes par chez toi il y en a aussi à adopter notamment dans les departements 54 et 57 proches du 88.

https://www.taigapassionnordiques.org/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-41-a-60-t9261.htm
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:28

Bonjour Miss LaLau

Sandrine, ça fait plaisir de te voir sur le forum.
Désolé pour Igloo, il est parti de sa belle mort, c'était vraiment un chien adorable.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les chiens à l'adoption;

Bonjour à Thierry et au petit Aymeric
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:35

je tombe juste sur le post et la photo.
Quand je le voit je me demande s'il n'a pas un peu du loup tchéque. quelqu'un sait?
car si c'est le cas il faut voir avec l'asso pas si béte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:25

Alors il est réservé ?
hekate
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:52

nat a écrit:
je tombe juste sur le post et la photo.
Quand je le voit je me demande s'il n'a pas un peu du loup tchéque. quelqu'un sait?
car si c'est le cas il faut voir avec l'asso pas si béte.

Oui il y surement du CLT. Je me suis déjà charger de mettre l'annonce de Dock sur 3 forums de CLT et sur l'un d'eux on a déjà parlé de l'éventualité de prévenir pas si bêtes. Si l'adoption ne ce fait pas on prendra contacte avec Valérie de l'asso.
Morecha
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:59

C'est clair qu'il a du CTL.

Ces loups peuvent cesser de s'alimenter si leur environnement ne leur convient pas... c'est arrivé au chien de mon frêre, qui a du remettre en question le fait de laisser quelques temps le loup chez sa petite amie...

Très beau chien en tout cas! Je lui souhaite de trouver un maitre qui sache le prendre pour tous ses bons cotés!
Morecha
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:01

après, il faut voir, niveau caractère, s'il peut s'intégrer dans une meute de CTL, ou s'il est plus pot de colle genre chien domestique commun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:42

(source rescue)

Dock part dans une famille en essaie
croisez tous les doigt pour lui

chat_loup
P'tit Voyageur !!!
chat_loup

Féminin
Emploi : étudiante à l'ENVT

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:32

bonjour, s'entend il avec les chats?
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:50

Je Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 381178 croise les doigts pour lui !!!

dis yoyo, si ça pouvait arriver à BLAKY Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Amour26 je serai tellement heureuse !!!

L'Oursonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:57

et oui moi aussi MARINA sunny
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:59

c'est bien pour dock pourvu que ça se passe bien afin qu'il est une famille avec laquelle il est de la complicité ! qu'il puisse y rester sa vie durant! croisons les doigts :coucou:
bobdelamort
Nouveau

Masculin
Emploi : cariste

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:48

idem je croise les doigts pour lui
erynn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:02

idem j'envoie une petite prière pour lui ;)
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:40

Moi aussi je croise les doigts pour lui.... sunny
http://leeloup57.skyrock.com
Pascalou13
P'tit Voyageur !!!
Pascalou13

Féminin
Emploi : agent cynophile de sécurité
Loisirs : mes chiens, la nature, les soirées entre amis, la musique rock

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:50

Bonjour à tous
Dock est il toujours à l' adoption?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:54

pour l'instant a l'essai mais tu peux revenir de temps en temps :merci: pour lui :merci: sunny

Dernière édition par yoyo26 le Jeu 1 Juil 2010 - 18:49, édité 1 fois
Pascalou13
P'tit Voyageur !!!
Pascalou13

Féminin
Emploi : agent cynophile de sécurité
Loisirs : mes chiens, la nature, les soirées entre amis, la musique rock

MessageSujet: Re: Dock 3 ans x husky REF (18)    Dock 3 ans x husky    REF (18)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:44

J'aimerai tant que ça se passe bien pour lui... Il y aune autre urgence pour pour les deux chiens qui doivent être euthanasiés aujourdh'hui...Quelle horreur! D'autant plus qu'en appart, avec mes 2 bergers, je ne peux faire grand chose sinon informer autour de moi . Mais peut etre est il trop tard pour eux. Je n'ai vu l'annonce qu'a l'instant et le tel de l'assoc est sur répondeur!J'ai laissér un mess, et j'attends pour savoir si c'est pas trop tard. Dans ce cas je continue à diffuser l'info

Dock 3 ans x husky REF (18)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2