| HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita | |
|
+14touk85 winette elislb daniel liseron maryline77410 virginie66 carioline POUPLIN Alain shadows-butterfly dédé AKITA HOME evangeline yamiargent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Jeu 3 Juin 2010 - 13:57 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xbd2v5_hatchi-bandeannonce-vf-richard-gere_shortfilms.
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 17 Juin 2010 - 22:46, édité 3 fois |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Jeu 3 Juin 2010 - 23:21 | |
| ça a l'air d'être une superbe film!
ils ont choisi un superbe akita en plus!
le seul truc que je trouve bizarre c'est que ( d'aprés ce que j'ai lue) l'histoire du film se passe aux états unis .... alors que l'histoire vraie s'est passée au japon à mon avis ça risque d'enlever un certain charme! :/
espérons juste que ça n'entraine pas un phénoméne où les akitas seront les nouveaux jack russel! -__- | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Ven 4 Juin 2010 - 13:45 | |
| très jolie histoire mais triste...j'ai déja pleurée en voyant la bande annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Mer 9 Juin 2010 - 14:21 | |
| pour les fanas d'akita ca vaut le coup de regarder :coucou: |
|
| |
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Mer 9 Juin 2010 - 14:31 | |
| Ouaih... on est tous très mitigés.... D'abord ce film est une adaptation d'un film japonais déjà sorti dans les années 70 je crois... Je l'ai vu en VO.... c'est très romancé, très hollywood... très popcorn et mouchoirs....
On tremble tous à l'idée du retentissement de ce film et moi en particulier.... Je m'attends à une déferlante d'appels de crétins qui voudront le même que dans le film..... maintenant et à une déferlante de chiens.... dans 18 mois.....
On a espérés jusqu'au bout que le film ne sortirait pas ou serait peu diffusé.
Ce midi je rentre chez moi.... bande annonce sur France 2, TF1, partout....
J'en suis malade.
Ceux qui comme moi savent que ce chien n'est pas un chien à mettre entre les mains de tout le monde savent de quoi je parle....
Cette histoire ne m'amuse pas du tout....
On va faire comme les dalmatiens, les cockers dans les années Belle et le Clochard, les rats et les poissons clowns.....
Tout le monde va vouloir un akita.... et on sait ce que ça va donner.....
Les gens sont tellement cons... le jour où Disney va sortir un film sur les concombres de mer ou les crabes verts d'asie du Sud Est, tout le monde va en vouloir un......
Celà risque d'être difficile pour moi de faire la part des choses entre les adoptants motivés et connaisseurs et les "coups de coeur" suite au film... je sens que j'ai pas fini de me faire des nuits blanches......
Ceci dit, c'est un film sympa.... il faut pas critiquer.... Gere est un peu veillissant mais le chien superbe... de beaux moments d'émotion, le personnage du prof d'arts martiaux est super......
Par contre moi, à la fin du film, on aurait dit que je venais d'enterrer mes parents tellement j'ai chialé...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Mer 9 Juin 2010 - 14:34 | |
| très vrai ce que tu dis |
|
| |
dédé Grand explorateur
Nombre de messages : 323 Age : 45 Localisation : FRONTIGNAN 34 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Mer 9 Juin 2010 - 16:57 | |
| Emmanuelle j'adore Gere un peu vieillissant mais le chien très beau j'en parlais avec ma collègue de taf qui me sort super avec Gere et moi oui mais alors le chien il est trop beau mdrrrr j'espère vraiment que ça va pas encore plus accélerer le desastre auprés des akitas parce que c'est deja pas très joli le nombre de chiens malades et abandonés devient très impressionant faut pas oublier l'AS et le VKH chez l'akita! bon moi je vais voir le film samedi et je vais acheter des kleenex et pas oublier les lunettes de soleil pour la sortie | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Ven 11 Juin 2010 - 3:36 | |
| Je l'ai vu ce soir ... J 'ai bien pleuré 10/15 personnes max dans la salle et encore je suis généreuse J'espere que les gens qui auront idée de prendre cette race l'éduqueront avec fermeté et douceur au quotidien | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Ven 11 Juin 2010 - 13:55 | |
| -___- pas envie de pleurer au cinoche! je ferrais tout pour pas le voir! :( j'attendrais qu'il passe à la tv pour pouvoir pleurer dans mon salon! :P ( même si ma mére me tanne depuis 3 jours pour que j'aille le voir avec elle T_T ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Ven 11 Juin 2010 - 14:26 | |
| Tu peux pleurer dans ton salon http://www.megaupload.com/?d=2O5VVWJW la qualité est bonne mais y a mieux selon la personne qui m a passé le lien, mes liens etaient bof | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Ven 11 Juin 2010 - 16:34 | |
| looool! :P c'est pas mon genre de pirater des films!^^ je saurais être patiente! merci quand même pour le lien! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Ven 11 Juin 2010 - 20:24 | |
| J'ai vu le film hier au soir avec mon amie il y avait 6 personnes a la séance de 20h tu vas pouvoir etre tranquille AKITA HOME les personnes vont pas se bousculer apparemment, moi perso j'ai aimé ,mon amie a pleuré une bonne partie du film je trouve que Richard GEER n'est pas a son aisse et ca gache un peu | |
|
| |
carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Ven 11 Juin 2010 - 22:39 | |
| Mouais, tout pareil...
Dans le film, le caractère "particulier" du Kitou est-il abordé ? Ca m'étonnerait... | |
|
| |
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 20:47 | |
| - carioline a écrit:
- Mouais, tout pareil...
Dans le film, le caractère "particulier" du Kitou est-il abordé ? Ca m'étonnerait... Non c'est raconter l'histoire de Hachiko rien d autre Ils disent qq trucs mais cest sur qu'il ne faut pas s appuyer sur un film comme celui ci pour dire je connais les akitas sur le bout des doigts on voit juste une histoire reelle retranscrite et la fidélité de l akita point | |
|
| |
virginie66 Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : perpignan Emploi : sans Loisirs : ballades montagnes forets en famille Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 21:03 | |
| c pas faux ce que tu dit pour les adoptants d'akita il va falloir poser les bonnes question pour savoir si c un connaisseur ou pas pour pas que le chien revienne en refuge ou autre pour ca mesdames et messieurs je vous souhaite beaucoup de courrage et de patience
mais ca a l'air d'etre un tres beau film tres triste snifffffff | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 21:47 | |
| je l ai eu sur l ordi en tres bonne qualite ( je trouve) merci pour les laermes mais je redoute le revers de la medaille tout le monde va vouloir un hatchi | |
|
| |
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 21:50 | |
| parait que ca risque d etre moins violent qu on ne pensait parce que le film n est pas ds ttes les salles | |
|
| |
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 21:55 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- parait que ca risque d etre moins violent qu on ne pensait parce que le film n est pas ds ttes les salles
oui mais la bande annonce fait déjà le travail .....depuis quelques jours beaucoup de monde nous en parle ........beaucoup trop : : : : | |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 21:56 | |
| je l ai vu de mes propres yeux mon homme en voyant le film ma dit j adorerai un akita jec lui est dit non moi sur taiga j ai appris pas mal sur ces chiens et j eviterai d en avoir un avec ma mini meute | |
|
| |
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 21:58 | |
| - liseron a écrit:
- shadows-butterfly a écrit:
- parait que ca risque d etre moins violent qu on ne pensait parce que le film n est pas ds ttes les salles
oui mais la bande annonce fait déjà le travail .....depuis quelques jours beaucoup de monde nous en parle ........beaucoup trop :: :: Hier une fille àa dit à son père quand ma mere est venue me chercher "regarde cest Hachi" Non non mon akita est une fille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Sam 12 Juin 2010 - 22:16 | |
| oui carrément hatchitette en mue par contre XD | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Mer 16 Juin 2010 - 8:03 | |
| oui c'est vrai que la tienne ressemble beaucoup au chien du film | |
|
| |
| Sujet: Re: HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita Mer 16 Juin 2010 - 14:42 | |
| sauf en ce moment, la mue la rend déplorable lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hatchi le film Jeu 17 Juin 2010 - 22:38 | |
| quelqu'un a t il vu le film HATCHI avec l'akita inu ?
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=15201 |
|
| |
| HATCHI bande annonce VF RICHARD GERE JOAN ALLEN sortie le 9 juinpour les fanas d'akita | |
|