| !!!!!!désinscription!!!!!! | |
|
+22CARLO Le Youn evangeline tophe BLUEHUSKY sofinette winette sylhvana frederic yamiargent LUDO Yves-Marie musher51 bénédicte elislb MARIE-ANGE mardea Eliza maryline77410 Chrys montserrat steph25170 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Ven 4 Juin 2010 - 23:00 | |
| - Yves-Marie a écrit:
- Remarque, ceux qui sont inscrits depuis longtemps sans laisser un seul message... ce ne sont pas ceux-là qui "foutent la merde" !
tout a fait d'accords! mais ces membres ne font pas vivre le forum! | |
|
| |
steph25170 Grand explorateur
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 6:41 | |
| - Citation :
- pourquoi recruter quelqu'un? je pensais que c'etait le boulot des modérateurs....
c'est juste au cas ou le modérateur etait surchargé(suppléant) dans les post d'adoptions,il devrait y avoir descriptif complet,ensuite les messages sur ces posts ne devraient etre que pour des renseignements complementaires,le reste devrait etre supprimé. pour les remarques eventuelles (critiques sur les maitres du chien...)on ouvre un post dans coup de gueule,plutot que de pourir les posts d'adoption. pour ma part je pense que ce serait mieux,mais ce n'est qu'une idéé. maintenant le pb est soulevé et approuvé,faudrait suggérer des idées pour amélioré,ou faire le ménage(pour ma part,je ne bricolerai pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 6:59 | |
| sugesstion:
on en prend un qui fait le b---el,on le previent en MP,ensuite il dégage.
on créer un post spécial membres exclus ouù il pourra se voir dedans et ainsi servir d'exemple.
je sais,je suis méchant,mais faut bien commencer par un bout! :10: je me mets ma note,moi j'approuve | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 8:11 | |
| - bénédicte a écrit:
- En parlant de desinscription...........il me semble qu'il serait pas mal de supprimer les comptes de personnes inscrites depuis plus d'un an et qui n'ont jamais laissé 1 seul message.
Ce n'est pas le nombre de membre qui fait la qualité du forum. Il faut mieux avoir moins de membre mais qu'ils soient actifs....plutot qu'un grand nombre dont certains ont meme oubliés qu'ils devaient etre inscrits sur ce forum. Oui .....2600 membres supprimés entre oct et nov 2009.....C'est bien non ??? Oui ....pour ceux qui n'ont pas posté ...mais il faut savoir que parmi ces membres qui ne postent pas, beeaucoup relayent nos SOS sur toutes les listes et forums | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 8:17 | |
| - steph25170 a écrit:
-
- Citation :
- pourquoi recruter quelqu'un? je pensais que c'etait le boulot des modérateurs....
c'est juste au cas ou le modérateur etait surchargé(suppléant)
dans les post d'adoptions,il devrait y avoir descriptif complet,ensuite les messages sur ces posts ne devraient etre que pour des renseignements complementaires,le reste devrait etre supprimé. pour les remarques eventuelles (critiques sur les maitres du chien...)on ouvre un post dans coup de gueule,plutot que de pourir les posts d'adoption. pour ma part je pense que ce serait mieux,mais ce n'est qu'une idéé. maintenant le pb est soulevé et approuvé,faudrait suggérer des idées pour amélioré,ou faire le ménage(pour ma part,je ne bricolerai pas) Ce qui est fait par Fragola ... cependant, si la majorité des membres comprennent l'importance qu'1post d'adoption doit être toujours clean ...d'autres n'ont pas encore admis que de devoir s'abstenir de notifier critiques et banalités, peut entraîner une certaine lourdeur à la lecture .....rendant ainsi un post illisible et inintéressant Cependant, il a été décidé que les modos viendront faire le ménage dans les posts...si ceux ci, ne sont pas en adéquation avec les régles établies | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 8:21 | |
| - steph25170 a écrit:
-
- Citation :
c'est juste au cas ou le modérateur etait surchargé(suppléant)
dans les post d'adoptions,il devrait y avoir descriptif complet,ensuite les messages sur ces posts ne devraient etre que pour des renseignements complementaires,le reste devrait etre supprimé. pour les remarques eventuelles (critiques sur les maitres du chien...)on ouvre un post dans coup de gueule,plutot que de pourir les posts d'adoption. pour ma part je pense que ce serait mieux,mais ce n'est qu'une idéé. maintenant le pb est soulevé et approuvé,faudrait suggérer des idées pour amélioré,ou faire le ménage(pour ma part,je ne bricolerai pas) je trouve l'idée de steph tres interessante! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 8:23 | |
| - steph25170 a écrit:
- sugesstion:
on en prend un qui fait le b---el,on le previent en MP,ensuite il dégage.
on créer un post spécial membres exclus ouù il pourra se voir dedans et ainsi servir d'exemple.
je sais,je suis méchant,mais faut bien commencer par un bout! :10: je me mets ma note,moi j'approuve :10: pour la suggestion !! et ...........ce n'est paas l'envie qui m'en manque !! A retenir | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 11:50 | |
| moi ce que je comprend pas c est quant certains prennent des enitiatives il faut toujuorsq que certains viennent critiquer moi j ai demande rien a personne surtout pas d aide je fait ca pour mon plaisir et on vient cretiquer et ca ca me blase j ai stoppe certains forum pour la mechancete de certains je croit ne pas foutre ma m...e sur le forum alors qu on me laisse tranquile et oui mes hormones me travaille en se moment donc tres eritable desole | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 13:13 | |
| proverbe du jour : ne te laisses pas lécher par ce qui peut t'avaler | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 13:18 | |
| si le probléme c'est que les post d'adoptions sont trop surchargés je me porte volontaire pour m'occuper de ces posts!
je pourrais supprimer les messages qui ne servent à rien ( genre les up à répétitions) et mettre les nouvelles infos sur le premier message
... ça prendrais un peu de temps mais si ça aide à rendre les adoptions plus faciles je veux bien m'occuper de ça ! | |
|
| |
mardea P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 75 Localisation : 67290 Tieffenbach Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 20:31 | |
| Steph a parfaitement raison. A quoi cela sert de lire des pages entières de "vite un maître pour ce beau loup" ou encore "ah si je n'en avais pas déjà 2 à la maison" ? Nous sommes tous conscients qu'il faut sauver ces pauvres nounours. Cela ne fait donc de polluer le post de tout un tas de réflexions qui ne font pas avancer le schmilblick. En revanche, quand un membre a la possibilité d'aller dans le refuge et de donner des infos complémentaires sur le chien, c'est utile. Quant aux modérateurs, je trouve qu'ils ont bien du courage de faire le ménage dans ce fatras de discussions souvent stériles. Effectivement, il serait intéressant d'avoir des pages récapitulatives sur chaque chien et que tous les autres commentaires partent ailleurs (coups de gueule ou autres). Malgré ces réflexions, je pense néanmoins que le forum est utile pour signaler de nombreux cas d'urgence. C'est simplement une question d'auto-régulation de la part de chaque membre : se demander avant de poster, "est-ce que cela fait avancer la cause de ce chien ?". Personnellement, tant que je ne suis pas en mesure de dire "je pourrais éventuellement accueillir tel ou tel", je la ferme ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 20:43 | |
| Je ne suis pas d'accord avec vous.
-Sur des sujets sensibles il ne faut rien dire.......... -Sur les posts des chiens à l'adoption il ne faut rien dire puisque apparemment se sont des discussions steriles que de remonter un post en disant " pensez à lui ".
Il suffit juste que le jour ou tu remontes le post ( avec un discours soit disant sterile ) quelqu'un tombe dessus et flash sur le chien.
Ma question :
Donc en gros on a le droit de l'ouvrir quand :scratch: ?????? Ah oui juste dans la rubrique des plus belles photos pour dire...... oh il beau........oh les beaux yeux........oh le gros toutou.......
Perso j'ai toujours eu l'habitude de dire ce que j'ai envie et ça ne va pas changer.
Quand aux moderateurs.............ils remontent regulierement les posts ( pour que tous aient la chance d'etre vus )mais ah chaque fois il n'y a pas d'infos supplementaires donc je trouve agreable de voir quelques petits commentaires ( meme sterile )..........mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 75 Localisation : 67290 Tieffenbach Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 21:08 | |
| eh bien je viens de re-consulter le site, et j'ai "rendu mon tablier" sur un certain nombre de cas parce qu'il faut consulter un nombre incroyable de pages pour savoir si le chien supporte les chats (ma préoccupation première). Je dis donc simplement que ce serait utile d'avoir un "récap" sur chaque chien, et peut-être même utile d'avoir un récap sur chaque adoptant potentiel. Ce qui pourrait permettre de mettre en relation un chien à adopter et un adoptant potentiel. Je ne suis pas une personne négative. Mais c'est vrai que c'est souvent difficile de s'y retrouver... Quant à "l'ouvrir", je pense que Steph a raison, et que ça peut aller dans les coups de gueule. Et assurément, il y a de quoi en pousser ! Je suis en contact avec des associations allemandes qui font adopter des samoyèdes. Elles ne perdent pas de temps en discussions stériles. Le forum est séparé des pages d'adoption. Résultat pour celle qui est la plus proche de moi : plus de 100 adoptions en 2009 ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 21:52 | |
| - yamiargent a écrit:
- si le probléme c'est que les post d'adoptions sont trop surchargés je me porte volontaire pour m'occuper de ces posts!
je pourrais supprimer les messages qui ne servent à rien ( genre les up à répétitions) et mettre les nouvelles infos sur le premier message
... ça prendrais un peu de temps mais si ça aide à rendre les adoptions plus faciles je veux bien m'occuper de ça ! Ca nous interesse, on va etudier cette proposition | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 21:56 | |
| Vous pourrez le remarquer les pages des chiens a l'adoption dépassent rarement les 5 pages, car nous fesont le "menage" régulièrement, soit le post est vérouillé et on réouvre un nouveau post... je pense qu'il est important que tout le monde puisse participer, même si c'est un commentaire inutil pour le chien mais ça fait remonter son post!
Après il faut surtout faire attention à la date du message précédent, si le post à été remonté hier ce n'est éffectivement pas la peine de faire remonter à nouveau le post sauf si il y a un élément nouveau...
:yes:
Dernière édition par Eliza le Sam 5 Juin 2010 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 22:26 | |
| C'est vrai qu'il faut bien remonter les posts des loulous qui sont là depuis si longtemps, toutefois ça n'empeche pas un petit nettoyage de temps en temps pour enlever les petits "up" et alléger le post. En prime le rappel du premier message en haut de chaque page permet de s'y retrouver, est-il possible de l'éditer pour y ajouter les nouvelles informations afin de trouver immédiatement l'essentiel ? -entente congeneres/chat/autres... -parfois évolution du loulou après quelques semaines ou quelques mois.
ça demande du boulot mais peut-être simplement permettre à celui qui a ouvert le sujet de compléter son premier message au fur et à mesure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 22:45 | |
| pour Bénédicte: - Citation :
- Donc en gros on a le droit de l'ouvrir quand ??????
tu as le droit dans l'ouvrir quand tu veux,le forum est fait pour ça,la seule chose c'est de l'ouvrir dans le bon post(coup de gueule). je trouve normal de signaler une anomalie......mais faut pas que ça porte préjudice aux chiens en adoption,ce qui est le cas actuellement.(du moins c'est mon avis) si on prend le cas"elevage du 62" il a fallut ouvrir je ne sais combien de post pour regler les comptes et cela n'importe ou. que les comptes se reglent dans le respect et coutoisie ok,mais dans" coup de gueule" et non n'importe ou.(après en MP,je pense que ça doit etre moins courtois car sur le forum ça se retiens,mais la chacun se debrouille) le but c'est de remonter les post pour que ce soit visible sans superflus.des commentaires ok,mais utiles,avec les infos nécessaires pour trouver l'essentiel. est il possible de remonter les posts sans commenter quoi que ce soit?????je ne sais pas si techniquement c'est faisable pour les moderaturs,mais ce serait l'idéal. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 22:54 | |
| Désolé de dire ça.........mais je sent que le forum va devenir d'une monotonie extreme. car si il faut :
- Remonter des posts sans commenter - Faire le menage sur les posts.....car trop de discussion sterile - Verrouillé quand le sujet derange
C'est vraiment dommage......un forum est un lieu d'echange ou tous les caracteres de personnes s'entremelent....... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:07 | |
| Question ..........
La censure a t'elle dejà commencé en ce qui concerne le fait de remonter les posts ??????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:10 | |
| Steph a encore - et toujours raison !!!! En ce qui me concerne, il y a même des posts que je ne comprends pas, malgré quelques années d'études... Je peux aussi préciser que les associations allemandes avec lesquelles je travaille m'ont contactée pour sauver des chiens en France, pour activer leur sauvetage. L'une est morte : Inuk. Piquée ???? De quoi de poser quelques questions. Si j'en juge par mes recherches sur le forum, cela n'a dérangé personne ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:17 | |
| Peux tu me mettre le lien du post de Inuk........car il y en a plusieurs Merci | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:19 | |
| - Citation :
- Désolé de dire ça.........mais je sent que le forum va devenir d'une monotonie extreme. car si il faut :
- Remonter des posts sans commenter - Faire le menage sur les posts.....car trop de discussion sterile - Verrouillé quand le sujet derange
C'est vraiment dommage......un forum est un lieu d'echange ou tous les caracteres de personnes s'entremelent......
+ 1 même avis que Bénédicte J'ajouterai que si les adoptants ne peuvent "perdre quelques minutes " pour lire 3 ou 4 pages posts...............:hein: De plus, ils ont toujours la possibilité de contacter les refuges dont les cordonnées sur mises sur le post. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:24 | |
| Correction : dont les coordonnées figurent sur le post | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:32 | |
| Mardea.......je réitère ma question.
Peux tu me donner le lien de Inuk si il est sur taiga ? Merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:35 | |
| - bénédicte a écrit:
- Mardea.......je réitère ma question.
Peux tu me donner le lien de Inuk si il est sur taiga ? Merci +1 Ca interesserait beaucoup le staff ... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:42 | |
| Désoléen j'ai plein de malis au sujet d'Inouk Je veux bien les communiquer par MP mais pas les mettre en ligne. Ils prouvent que Taiga n'a rien fait pour elle... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: !!!!!!désinscription!!!!!! Sam 5 Juin 2010 - 23:47 | |
| Malheureusement je ne vois pas de quel chien il s'agit......un husky.....un sam......un malamute.
Y'a t'il un sujet sur taiga qui parle de ce chien ? Si oui mets moi simplement le lien du sujet | |
|
| |
| !!!!!!désinscription!!!!!! | |
|