| Tania, Riane et Volga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 57 Localisation : 05 Loisirs : vélo, photo,aviron Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Tania, Riane et Volga Dim 25 Juin 2006 - 23:59 | |
| Ca y est ces 3 filles sont à la maison. Tout ce passe bien. Tania est un peu timide mais on l'approche avec douceur, Riane elle , s'en fou royalement, ce qui compte c'est la gamelle plus que tout et la p'tite Volga qui n'a que 2 ans elle, est très peureuse mais on va laisser faire le temp Tania Riane Volga Mais il doit rester 4 chiens alors dépéchez vous si non çà sera trop tard, je les ai tous vu et je vous garanti qu'ils sont très beaux et très sympas, çà serait pas juste :merci: pour lui | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tania, Riane et Volga Lun 26 Juin 2006 - 5:52 | |
| non t'inquiete pas ils sont placé chez 1 musher pro d'apres les dernieres nouvelles !!! | |
|
| |
Ice Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 57 Localisation : 05 Loisirs : vélo, photo,aviron Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Tania, Riane et Volga Lun 26 Juin 2006 - 8:03 | |
| Salut Ice, très bonne action en plus de très beaux chiens... Serais-tu dispo un moment de la semaine prochaine qu'on puisse te faire un coucou ? | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tania, Riane et Volga Lun 26 Juin 2006 - 10:34 | |
| sont trop belles surtout volga !!! ice :cheers: | |
|
| |
Ice Explorateur !!!
| Sujet: Re: Tania, Riane et Volga Lun 26 Juin 2006 - 14:43 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Salut Ice, très bonne action en plus de très beaux chiens... Serais-tu dispo un moment de la semaine prochaine qu'on puisse te faire un coucou ?
Désolé je ne serai pas là, les Pyrénnées m'attendent j'y vai tout l'été avec les chiens travailler mais quand je rentre vous serait les bienvenus :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tania, Riane et Volga Lun 26 Juin 2006 - 14:47 | |
| - Ice a écrit:
- Désolé je ne serai pas là, les Pyrénnées m'attendent j'y vai tout l'été avec les chiens travailler mais quand je rentre vous serait les bienvenus :cheers:
tu pars en exil !!!! j'espere que tu arriveras a supporter les pyreneens |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Tania, Riane et Volga Lun 26 Juin 2006 - 15:03 | |
| les pyrénées, oui, les ours un peu moins tres jolies filles alain, tu vas avoir des groins groins partout.....tu vas pouvoir m'en passer quelques un..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tania, Riane et Volga Lun 26 Juin 2006 - 16:20 | |
| |
|
| |
| Tania, Riane et Volga | |
|