| VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Mar 28 Sep 2010 - 9:38 | |
| Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique
Pascale Laroche a écrit
GROSSE URGENCE POUR VOLGA
Voilà je viens de recevoir un appel à l'aide pour sortir la belle VOLGA de la fourriere de Perpignan
Je lance un SOS car il nous faut de toute URGENCE une FA qui puisse l'accueillir
VOLGA est une chienne husky de 6 ans rousse , apparemment on ne sait pas si elle s'entend avec les femelles on essaye d'en savoir plus , elle est actuellement en boxe avec 1 male et aucun soucis c'est à 1 ère vue une chienne qui est sociable et sympa
L'asso l'Eden Valley la prend en charge pour lui éviter de connaitre une issue fatale
On a besoin de vousssssssssssssssssss
C EST URGENTTTTTTTTTTT
06 60 54 64 17
MERCI DE VOTRE AIDE | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Mar 28 Sep 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Mer 29 Sep 2010 - 20:54 | |
| Pascale Laroche a écrit
"le cheque part demain pour les frais de sortie de fourrière pour la belle Volga frais financés par Muriel merciiii
A présent il nous faut trouver quelqu'un qui pourrait aller vendredi ou samedi à la fourriere de PERPIGNAN car il faut laisser le temps au cheque d arriver car la belle ne pourra sortir sans le cheque reçu!!
Qui peut donner un coup de patte?????
Merci à tous de votre aide pour VOLGA" | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Ven 1 Oct 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Dim 3 Oct 2010 - 21:01 | |
| Pascale a écrit
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
On a besoin d'une personne pour sortir la belle de la fourriere de PERPIGNAN
C EST URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MERCI POUR ELLE | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 8:49 | |
| Avez vous trouver qq un pour sortir cette chienne ?? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 9:01 | |
| Oui désolée un peu de retard mais plein d'urgences ! La belle est sortie jeudi dans la journée et est en FA pour le moment, elle est en sécurité, nous attendons les photos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 10:26 | |
| super pour elle on attend les photos avec impatience :banane: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Sam 16 Oct 2010 - 23:41 | |
| toujours pas de photos ?? |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Dim 17 Oct 2010 - 22:26 | |
| Volga arrive demain à l'Eden Valley, une magnifique louloute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 15:18 | |
| La belle Volga a été adoptée par sa FA :banane: Bonne et longue route à la belle louloute :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 15:46 | |
| SUPER :merci: A SES ADOPTANTS :banane: :banane: :mains: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 18:14 | |
| :10: | |
|
| |
| VOLGA HUSKY ROUSSE 6 ans ADOPTEE | |
|