| Sassou le même mais au masculin | |
|
+6ti'rott coyotte winette oukiok79 Sassou_r Sassou_r (mâle) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 16:06 | |
| Bonjour à tous. Je m'explique. Je ne suis pas vraiment nouveau, je suis sur le forum depuis quelques mois déjà. Mais j'utilisais le pseudo de ma copine "Sassou_r". Le problème, c'est que lorsque que je me connectais, elle ne savais plus s'il y avait de nouveaux messages. Donc pour simplifier les choses, me voici sous un pseudo dérivé :D . Et pour qu'on me reconnaissent, j'ai gardé la même photo. Et voilà donc deux sassou pour le prix d'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 18:05 | |
| chouette !!!!!!!!!!!!!! Re coucou sassou ! Et bienvenue avec ce nouveau pseudo !!! |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 18:11 | |
| Ah non c'est pas un nouveau pseudo, c'est mon copain, celui que tu as eu au téléphone ce matin Signé : sassou_r, la vraie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 18:50 | |
| pas le pseudo !!!! Le fait que vous en ayiez un chacun !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 18:55 | |
| Bon ... ben... Bienvenue au 2ème Sassou !!!!! Quand il y en a pour un.... n'est-ce-pas ??? :mains: :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 19:45 | |
| Vous avez fait simple, c'est bien J'ai peur qu'on se mélange souvent les pinceaux, comme nashwaak :DD et bienvenue au 2ème sassou-r |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 19:49 | |
| pas tout bien compris : y'a combien de sassou???? bienvenue qu'en même | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 20:10 | |
| c'est un truc de mec ca...au lieu de se creer un pseudo de suite vaut mieux embrouiller tout le monde hihihi bon bin bienvenue! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 21:26 | |
| :shock: comprends pas......... j'avais compris........... est ce que tout le monde a compris que j'avais compris ou personne n'a compris que j'avais compris ou enfin tout le monde a compris que je n'avais pas compris ? re bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Dim 25 Juin 2006 - 21:41 | |
| Tout le monde a compris que tu n'as pas compris :DD et nous, bof !
Mais si, c'est clair, voyons ... |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 26 Juin 2006 - 1:12 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 26 Juin 2006 - 10:15 | |
| bienvenue sassou_r le male et recoucou sassou-r :DD
euh ça va pas etre tres simple mais on fera des efforts pour pas se tromper :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 26 Juin 2006 - 10:55 | |
| Mais si ça sera simple. Y'a juste à voir sassou et la photo de notre adorable Sam. Et pour vous, que ce soit le mâââââle ou la main de fer qui dirige le foyer, aucun souci, c'est pareil. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 26 Juin 2006 - 13:23 | |
| moi je peux avoir un second pseudo , c'est pour quand j'ai des choses "vexantes" a dire , donc je veux bien comme second pseudo : Ludo Masqué , ou bien LUDO LE SALE GOSSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 26 Juin 2006 - 13:35 | |
| A ce moment, pas besoin d'un second pseudo. Un truc dans ce style suffirait [Mode sale gosse on] Non mais moi j'suis pas d'accord, na! [mode sale gosse off] | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 26 Juin 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 26 Juin 2006 - 13:47 | |
| - Sassou_r a écrit:
- tu a oublié le "la" dans " à ce moment là" ! :geek:
bon c'est clair, pour le coup on va embrouiller tout le monde si tu veux mettre le bronx , tu utilises le pseudo de ta cop's mais a la fin tu signes de ton nom et inversement pour ta cop's , et des fois chacun son pseudo , personne va plus rien comprendre ...... | |
|
| |
virginievdp Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 50 Localisation : Namur (belgique) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Lun 31 Juil 2006 - 20:36 | |
| ca c'est du m'sieur Ludo tout craché!! je ne crois pas que t'aies besoin d'un pseudo... on te reconnaîtrait de toute façon!!! :batman: :bien1: au mâle de la meute sassou_r!!! :king: | |
|
| |
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Sassou le même mais au masculin Ven 18 Aoû 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sassou le même mais au masculin | |
|