| présentation de moi meme | |
|
+10Marotte EMMANUELLE maggy amber Arroch Egnalos trappeur tophe Titan sab 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sab P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : valenciennes Loisirs : agility, foot Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 9:18 | |
| bonjour, je me présente sabine, j'ai une chienne berger allemande et j'éspére d'ici quelque temps acquérir un chiot husky femelle. je suis du nord (valenciennes) voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 17:10 | |
| Bonjour Sabine et :bien1: sur taiga |
|
| |
sab P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : valenciennes Loisirs : agility, foot Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 17:36 | |
| merci de m'accueillir :cheers: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 17:40 | |
| Bonjour Sabine, bienvenue sur Taïga. tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton environnement (pavillon, appart, temps libre, travail...), tes loisirs (es tu sportive par exemple...) et sur les raisons qui t'orientent vers l'acquisition d'un husky ? C'est pour mieux te connaître simplement... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 17:46 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous :coucou: | |
|
| |
sab P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 18:18 | |
| alors pour te répondre titan, je vis dans une maison avec mon copain et ma chienne naya qui est une berger allemande, je travaille actuellement en intérim (je fais des postes), je vais réguliérement au parc et joue au ballon avec ma chienne. je suis plutot dynamique et nerveuse , je sais pas rester en place j'adore le sport. avec ma chienne je fais de l'agility. et je voudrais un husky car je les trouve plus que merveilleux et que j'aime ceux qui sont sportifs, mon copain court le week end, et bien mon futur husky si elle le désire ira avec. j'espére n'avoir rien oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 18:54 | |
| Moi, je te conseillerai plus un mâle qu'une femelle de façon à ce qu'il n'y ait pas de mésentente entre les 2 (à condition que ta chienne soit stérilisée, bien sûr !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 19:22 | |
| bienvenue "toi même" sur Taiga ! :coucou: |
|
| |
trappeur Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : correze Emploi : barman Loisirs : photo voyage aventure Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 19:32 | |
| bienvenue sur taiga! :bien1: | |
|
| |
sab P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 19:56 | |
| - noonook a écrit:
- Moi, je te conseillerai plus un mâle qu'une femelle de façon à ce qu'il n'y ait pas de mésentente entre les 2 (à condition que ta chienne soit stérilisée, bien sûr !)
non elle n'est pas stérilisé, je me dit que les humains gardent tout alors pourquoi pas elle | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Arroch Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Où je peux planter ma tente! Emploi : Futur étudiant en formation de guide de moyenne montagne. Loisirs : Après les chiens...La rando, vélo, pêche de la truite, kayak... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 27 Avr 2008 - 23:22 | |
| Salut, soit la bienvenue! :mains: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: présentation de moi meme Lun 28 Avr 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: présentation de moi meme Lun 28 Avr 2008 - 15:40 | |
| :coucou: et bienvenue sur le Forum | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: présentation de moi meme Mar 29 Avr 2008 - 10:01 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :sm.22: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: présentation de moi meme Mar 29 Avr 2008 - 11:46 | |
| Bienvenue, il faut nous la présenter Naya :inclas:, on addoooorrrreee les photos | |
|
| |
sab P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: présentation de moi meme Mar 29 Avr 2008 - 12:37 | |
| me voici moi et mon amour | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: présentation de moi meme Mar 29 Avr 2008 - 13:09 | |
| :bien1:
Tu sais, j'avais pas voulu non plus stériliser ma chienne. Je me disais que peut-être, un jour, elle aurait des bébés. Non seulement ça n'a pas été le cas mais en plus, à cause de ça, à cause de moi, elle a fait des grossesses nerveuses. Il était alors trop tard pour l'opérer. Puis elle a eu une tumeur à la mamelle. Opération, sursis de 3 ans, puis re tumeur. Ce coup ci c'était plus soignable. On a laissé l'évolution se faire se jurant que dès qu'elle souffrirait, on la fairait euthanasier. C'est arrivé. Le 31 décembre dernier. La veille de ses 14 ans. Notre tristesse est si grande que nos larmes coulent souvent le soir, autour du repas, quand on parle d'elle, qu'elle n'est plus entre nous deux. Et si notre coeur aujourd'hui va s'ouvrir à une autre histoire, jamais nous ne pourrons effacer le manque de notre adorable Jinka.
Mais bon, cessons les larmes et bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: présentation de moi meme Ven 2 Mai 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
valdeshurlus Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : BELGIQUE (Hainaut) Loisirs : MALAMUTE D'ALASKA Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 4 Mai 2008 - 19:32 | |
| :bien1:
bonjour,
j'habite en Belgique à 19km de Tournai, et avec mon mari, nous élevons des Alaskan Malamute, en ce moment nous avons deux nichées à la maison. Vous pouvez les voir http://users.skynet.be/valdeshurlus/ .
Marie | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: présentation de moi meme Dim 4 Mai 2008 - 21:01 | |
| Bonjour et bienvenue Valdeshurlus.
Merci de te présenter dans la rubrique "Présentation des membres".
Je rappelle en outre que Taiga est un forum de replacement des nordiques abandonnés et non pas un site de vente de chiots :merci: | |
|
| |
| présentation de moi meme | |
|