| nouveau alors bonjour à tous ! | |
|
+4keero45 musher51 tophe Djo-tu-cours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djo-tu-cours Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : en mouvement Loisirs : sports-nature-animaux-moto- SPV Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: nouveau alors bonjour à tous ! Jeu 6 Mai 2010 - 21:27 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum, Un siberian husky est nouveau venu dans notre tribu : notre ti'lou prénomé Ercy a huit mois depuis maintenant deux jours. Il s'ajoute à une petite famille comprenant déjà trois chats (?noir, main-coon, sacré de Birmanie), une chienne de deux ans ( Montagne des Pyrénées X Golden ), une jument de 14 ans (Trotter réformé), et une jeune pouliche (arabo-boulonnaise). Mon inscription résulte d'une démarche visant à communiquer avec des gens passionnés d'animaux et de nature, qui vivient, aident ou sauvent des animaux, et bien entendu ayant des nordiques :cheers: !!! Bisou à tous | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Jeu 6 Mai 2010 - 21:36 | |
| :coucou: et bienvenue parmis nous | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Jeu 6 Mai 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Jeu 6 Mai 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Ven 7 Mai 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Circus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Ven 7 Mai 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Furious Merack Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Bourges Emploi : Je m'occupe de ma meute Fonction dans la PA : j'aime me balader avec ma meute m'occupé d'eux le vtt le quad les sports de combat, le tir...... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Ven 7 Mai 2010 - 12:40 | |
| bienvenue ya une belle meute | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Sam 8 Mai 2010 - 11:18 | |
| A l'occasion, si tu veux bien nous dire de quel département tu es, cela me permettra, si tu es d'accord, de t'intégrer au listing géographique des membres (utilisé principalement pour les demandes d'aide, les recherches de FA ou les co-voiturage...) :merci: | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Sam 8 Mai 2010 - 21:11 | |
| :bien1: a toi et ta meute | |
|
| |
Djo-tu-cours Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : en mouvement Loisirs : sports-nature-animaux-moto- SPV Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:08 | |
| A l'occasion, si tu veux bien nous dire de quel département tu es, cela me permettra, si tu es d'accord, de t'intégrer au listing géographique des membres (utilisé principalement pour les demandes d'aide, les recherches de FA ou les co-voiturage...) merci Pas de soucis ! Jusqu'au mois d'Aout je serai davantage sur le 78, avec beaucoup de trajets vers le 45 et le 37, et quelques uns vers le 76. Puis à partir du mois d'Aout donc, je serai plus dans le 28 avec toujours des sauts (week-end/ vacances) dans les départements 78, 76 et 37 assez fréquents. Pour le co-voiturage sur mes trajets réguliers avec plaisir, puis à partir du mois d'aout il y aura surement des possibilités de FA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau alors bonjour à tous ! Mar 11 Mai 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
| nouveau alors bonjour à tous ! | |
|