| WOLF | |
|
+7ti'rott salica malika Rozie MARIE-ANGE laroche Aurlie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laora Ours Polaire
| |
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Lun 14 Aoû 2006 - 20:33 | |
| cela va faire un mois que wolff est avec nous tres cool la vie avec ses minettes il a appris a marcher sans laisse il fait de la plongee enfin un chien heureux il s est fait une nouvelle copine une barzoi avec qui il fait son footing tous les matins bientot des photos de la star | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Mar 15 Aoû 2006 - 7:33 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles alors maintenant vite des :inclas: que l'on puisse en profiter aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Mar 5 Sep 2006 - 13:54 | |
| On peut avoir de nouvelles photos de Wolf ? Malika, dis à Cat de se bouger pour nous faire parvenir des photos de ce chien hyper chanceux. |
|
| |
malika Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !! Loisirs : Promener mes chiens !! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: WOLF Jeu 7 Sep 2006 - 12:31 | |
| des nouvelles de wolf qui se la coule douce quelques petites betises de temps en temps il apprecie toujours la promenade sans laisse de temps en temps il fait de la plongee pour attraper des canards pas besoin d acheter un fusil on va remplir le congelateur a part ces quelques betises il est adorable et vraiment un super pot de colle a la recherche d un peu plus de complicite avec son patron qui vraiment le lui rend bien il se sont trouves tous les deux la patronne a le droit de sortir seule tous les wend end afin que mr puisse profiter de son chien voila les photos quand cath sera motivee c est notre amour | |
|
| |
malika Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !! Loisirs : Promener mes chiens !! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: WOLF Jeu 7 Sep 2006 - 12:37 | |
| il dort avec son patron je pense que s il pouvait rentrer dans une de ces poches il hesiterait pas pour etre toujours avec lui et avoir un maximum de calins ca c est super on ne pourra jamais assez vous felifiter pour vos actions et merci de nous l avoir fait rencontrer il merite que du bonheur ce chien parfait en tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Jeu 7 Sep 2006 - 14:46 | |
| C'est super cette complicité avec son maître. Eh bien, quand Cat aura une minute pour faire les photos ... |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Dim 24 Sep 2006 - 9:59 | |
| des nouvelles de wolf qui se porte a merveille il s est tres bien abithuer a sa nouvelle vie beaucoup de balade et de calins en vue je mettrais des photos mac dans quelques jours avec sa copine tarkane le levrier afgant qui est revenue de vacances il est calme doux c est un amour vos smiles sont sympa mais comme wolf pas trop discipline ils ont le feu au derriere pour cath ayant un probleme de telph depuis quelques jours j espere que tout va bien | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Mar 17 Oct 2006 - 19:50 | |
| un petit bonjour de wolf qui a fait sa premiere fugue en allant se defouler a courir avec un cheval alors un bain pour sa^patronne :DD et un bon co up de galoche par le nez pour wolf heureusement sans gravite pour lui | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Mar 17 Oct 2006 - 20:35 | |
| suite de wolf ceci etant dit il restera toujours un huskie qu il faut surveiller a part ce petit souci c est un amour il rend son patron fou de lui il le fait tourner en bourrique il s est faire le malheureux pour en avoir un peu plus tout les jours et ca marche bientot des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Mar 17 Oct 2006 - 21:06 | |
| Merci pour ces nouvelles et vivement les photos ! :D |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Mer 29 Nov 2006 - 20:28 | |
| bonjour a tous des nouvelles de mon amour wolf qui ne fait que des betises comme d habitude il est adorable c est un amour demande de plus en plus de calins et de compagnie bientot peut etre une copine de preference une femelle chowchow mais cela etant tres difficile a trouver nous attendrons le printemps joyeuse fetes de fin d annee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Mer 29 Nov 2006 - 21:21 | |
| oh merci pour les nouvelles!!!!!!!!!!:merci: :merci: |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Mer 13 Déc 2006 - 19:44 | |
| wolf vient a nouveau vous souhaiter un joyeux noel il attend avec impatience la neige pour l instant il est cacher sous la couette avec son patron pierrot qui en fait est ravi de l avoir comme bouillotte pour cet hiver qui aurait dit lui qui n en voulait plus je vais essayer de le motiver pour avoir une chienne mais une de son age car sinon je pourrais pas les tenir en laisse tous les deux | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: WOLF Mer 13 Déc 2006 - 22:06 | |
| Joyeux noel à vous aussi !! Merci pour les nouvelles de Wolf | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Dim 31 Déc 2006 - 20:21 | |
| un peu en avance wolf vient vous offrir ses meilleurs voeux pour 2007 il fait beaucoup de betises mais a part ca il est formidable c est un amour de chien meilleurs voeyx a tous vous faites une equipe formidable n abandonnez jamais de les aider ils ont besoin de vous a+PLUS TARD AVEC DES PHOTOS AVEC DE LA NEIGE | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: WOLF Dim 31 Déc 2006 - 21:25 | |
| Tous mes voeux à toi aussi et de grosses caresses à Wolf! Pour la neige, moi j'avais promis à Andy le massif central avec -17, et bien ça n'est pas gagné... :x | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Jeu 22 Mar 2007 - 8:43 | |
| bonjour tous des nouvelles fraiches tres fraiches de wolf qui va tres bien et qui prend la vie du bon cote apparemment cest un chien qui a le merite de suporter ces maitres car apparement monsieur ce prend pour le chef de meute bientot nous finirons a quatre pattes comme lui c est ca l amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Jeu 22 Mar 2007 - 8:45 | |
| :merci: pour ces nouvelles |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Jeu 12 Avr 2007 - 9:40 | |
| bonjour a tous ayant un petit souci avec wolf celui ci depuis quelque temps mange beaucoup et ne grossit pas ma veto pense que ce sont les verts ou du diabete qu en pensez vous je suis tres malheureuse et je prefere pas y penser ayant besoin de vos conseils je ne veux pas faire la meme erreur qu avec yorck qui a eu le meme probleme il a fait une pancreatite et je l ai garder deux ans avec des piqures matin et soir je ne veux pas lui faire subir la meme chose que me conseiller vous | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: WOLF Jeu 12 Avr 2007 - 11:08 | |
| je n'y connais pas grand chose mais quand l'as tu vermifugé pour la dernière fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Jeu 12 Avr 2007 - 11:42 | |
| Le mieux serait d'aller voir ton vétérinaire Tiens-nous au courant. |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Jeu 12 Avr 2007 - 13:34 | |
| j espere quelle s et tromper je vais l amener une personne que je connais tres bien elle a soigner une chienne qui avait un cancer et elle la guerie je serais toujours ce qu il a je vous tiens au courant | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Jeu 22 Nov 2007 - 19:35 | |
| bonjour a tous des nouvelles de wolf qui est toujours avec nous et nous donne beaucoup de joies c est un amour toujours avec jin qui va avoir quatorze annees au mois de janvier ainsi que malika 11ans toutes des merveilles ul aurait vraiment ete dommage de ne pas l avoir avec nous une petite question j avais donner un chien huskies a des amis avec des enfants il s en sont separes il y a environ 2 ans ce chien a ete tatoue et vaccine par une s.p.a du cantal y a t il une possibilite de retrouver sa trace n ayant pas le numero de tatouage je serais tres heureuse de pouvoir savoir ou il se trouve cela m eviterait d avoir du chagrin en pensant a lui a cette epoque il s apelait beulton | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Lun 25 Fév 2008 - 19:27 | |
| bonjour a tous avec mon amour wolf nous venons vous faire un petit coucou tous va pour le mieux un amour ce chien domage qu il est tant d annees derriere lui mais nous allons essayer de le garder le plus longtemps possible avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Lun 25 Fév 2008 - 19:46 | |
| Tu as une petite photo de Wolf à nous mettre sur le forum ? |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Sam 1 Mar 2008 - 14:41 | |
| des photos plus tard nous sommes tres triste lui et moi ma petite cherie jyn qui a eu 13 ans au mois de janvier vient de mourir elle etait pourtant heureuse avec nous j ai l impression d avoir perdu quelque chose d irremplacable ^pour moi je l aimais tellement | |
|
| |
| WOLF | |
|