| WOLF | |
|
+7ti'rott salica malika Rozie MARIE-ANGE laroche Aurlie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 17:02 | |
| Peut-être à l'occasion pour l'adoption d'une "starlette" qui pourrait tenir compagnie à Sa Majesté Mr Wolf !!!! :king: :queen: ON NE SAIT JAMAIS !!! Et de préférence une petite rouquine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 17:58 | |
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
malika Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !! Loisirs : Promener mes chiens !! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 21:47 | |
| merci pour lui tout le monde n a pas la meme chance maintenant il a une troisieme demoiselle qui l attend en plus des deux siennes cela va etre un vrai pacha il recrute durement le bougre ca vous en bouch e u n coin n est ce pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 22:12 | |
| |
|
| |
malika Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !! Loisirs : Promener mes chiens !! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 22:23 | |
| merci cath p :jocolor: our ces magnifiques photos de la star et de ces starlettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 22:24 | |
| Très contente pour ce magnifique chien. Longue vie à toi, Wolf, et profite bien de ces belles demoiselles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Ven 30 Juin 2006 - 22:28 | |
| ...mais de rien !! Contente d'avoir pu rendre service et permettre à Wolf de trouver une maison !! :mains: |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: WOLF Sam 1 Juil 2006 - 16:26 | |
| je peux transmettre les photos sur Rescue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Sam 1 Juil 2006 - 17:57 | |
| Oui bien sûr !!! Je n'y avais pas pensé mais tu peux le faire aucun problèmes !! :mains: |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Dim 2 Juil 2006 - 8:00 | |
| de bonnes nouvelles pour sa majeste wolf :king: :king: c est un amour de chien ne demande que des calins se contente en fait de peu de chose des l instant ou il est avec nous :yes: :yes: grand merci a vous tous et encore :mee: :mee: | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Sam 8 Juil 2006 - 8:19 | |
| des nouvelles de la :ban2: s habitue tres bien dans sa nouvelle maison et qui fait du saut a l elastique une vrai chevre je vais l inscrire au prochain concours d alpiniste | |
|
| |
salica Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: WOLF Sam 8 Juil 2006 - 18:37 | |
| Il est vraiment très beau Wolf. Encore pour cette adoption. :cheers: | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Sam 15 Juil 2006 - 10:27 | |
| un petit coucou de sa majeste wolf :king: il roule dans le bonheur il a enfin trouver ces reperes c est un amour il est a croquer merci au forum taiga et surtout a cath pour nous l avoir trouver pierrot est raide dingue de ce chien je pense qu il en avait besoin lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Sam 15 Juil 2006 - 22:13 | |
| Wolf a trouvé une maison et un foyer chaleureux et le bonheur va dans les 2 sens et c'est ça le plus beau dans une adoption !! :banane: :mee: Je suis très heureuse pour Pierrot mais voyant Wolf, le contraire m'aurait étonnée !!! |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: WOLF Lun 17 Juil 2006 - 0:07 | |
| Youhou trop trop cool!!!!! :mains: :mee: :mee: :coucou: :coucou: | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Mar 25 Juil 2006 - 21:37 | |
| des nouvelles de sa majeste wolf adorable un amour quelle chance nous avons eu de le trouver son patron l adore et il le lui rend bien moi je suis jalouse il ne vient avec moi que pour la sortie du soir et monte coucher avec pierrot moi qui croyais qu il n en voulait pas maintenant il ne s en separerais plus merci cath | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Mar 25 Juil 2006 - 21:47 | |
| cath je pense que au mois de septembre^pierrot va reessayer le vtt et b 8) :cherry: ientot peut etre une petite copine rpour wolf on va remonter un attelage si sa continue | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Jeu 27 Juil 2006 - 9:02 | |
| je vois que les vacances sont la wolf n interesse plus personne bonne vacance a tous | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: WOLF Jeu 27 Juil 2006 - 9:58 | |
| Si si les bonnes nouvelles ça fait tout le temps plaisir. Je suis contente pour vous tous. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: WOLF Jeu 27 Juil 2006 - 11:22 | |
| si malika les nouvelles de Wolf nous interessent !!! peut etre agrémentées de photos, elles feraient plus l'unanimité :DD
en tout cas encore Bravo pour cette adoption !!! et beaucoup de bonheur a vous et a votre meute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Jeu 27 Juil 2006 - 14:02 | |
| He ben ??? Mais non tu sais bien qu'on s'y interesse, cette adoption est réjouissante et un bel exemple pour plus d'un, alors continues à nous donner des nouvelles !! :merci: Je passerai je pense cette semaine avec le numérique et ferai d'autres photos pour le bonheur de tous et de vous 2 en 1er !! |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Dim 6 Aoû 2006 - 13:19 | |
| :oops: voila wollf me fait la gueule cath il te reste une seule chode a faire lui trouver une copine pour lui style malika j aime pas le voir triste il cherche malika partout il est malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLF Dim 6 Aoû 2006 - 17:01 | |
| |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: WOLF Lun 14 Aoû 2006 - 20:33 | |
| cela va faire un mois que wolff est avec nous tres cool la vie avec ses minettes il a appris a marcher sans laisse il fait de la plongee enfin un chien heureux il s est fait une nouvelle copine une barzoi avec qui il fait son footing tous les matins bientot des photos de la star | |
|
| |
| WOLF | |
|