| Mon rêve, ma Zépia | |
|
+8bénédicte Le Youn keero45 passion_nordique tophe pichonnier musher51 mlle-morgan2twa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Mon rêve, ma Zépia Mer 21 Avr 2010 - 16:12 | |
| Bonjour à tous. J'ai 19 ans, je suis encore aux études et mon rêve, depuis toute jeune, c'était d'avoir mon chien et plus spécialement... un husky ! Un dimanche, alors que je m'ennuyais, j'ai été me promener avec un couple d'amis là où ils avaient été cherché leur malamute. Et c'est là, que je l'ai vue. Elle avait trois mois. Elle en a maintenant 8. Elle s'appelle Zépia. Elle est de couleur chocolat et a les yeux vairons. Et... malgré toutes ces bêtises, j'en suis devenue dingue. En plus, elle a déjà monté d'un rang au dressage. Je suis venue ici pour partager ma passion avec d'autres passionnés et aussi pour être conseillée pour trouver du matériel pour mon husky (kart, harnais, etc...) Merci d'avance à tous. Les photos : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Mer 21 Avr 2010 - 18:02 | |
| bonsoir et bienvenue!(heu...kart avec un seul chien ,je crois que tu peux oublier!! | |
|
| |
pichonnier Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : maintenay Emploi : mère au foyer Loisirs : mes louloups et mes chats. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Mer 21 Avr 2010 - 18:20 | |
| bonjour elle est trés belle votre husky. | |
|
| |
pichonnier Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : maintenay Emploi : mère au foyer Loisirs : mes louloups et mes chats. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Mer 21 Avr 2010 - 18:33 | |
| Excusez-moi,je me présente je m'appelle nadia,j'ai enfin trouvée comment faire pour répondre aux messages je suis assez novice sur ces engins,mais j'y arriverer à la longue,il y a un moment déjas que je voulais m'émiser sur ce site,mais étant débutant j'ai ésiter à m'inscrire,mais là c'est bon bon,j'y suis. Il me reste qu'a m'habituée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Mer 21 Avr 2010 - 18:44 | |
| (bienvenue nadia :mains: ) |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Mer 21 Avr 2010 - 18:45 | |
| Elle est superbe ta louloutte. Le Kart ça risque de faire très lourd pour un seul chien, pourquoi pas un bon vieux VTT. Par contre je te conseille d'attendre la fin de sa croissance pour la faire traviller ( ou alors sans forcer, pour lui apprendre les ordres ) | |
|
| |
passion_nordique Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : PAMIERS Emploi : handleur Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Jeu 22 Avr 2010 - 9:43 | |
| bienvenue sur taiga,tu vera c'est un super site,n'hésite pas a demander de l'aide ou des conseil,il y a toujours un renseignement qui te sera donner!!! pour acheter un harnais pour commencer,tu peux allez voir le site "polytrans" ya du bon matos pour commencé!!! a bientot aurelien | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Jeu 22 Avr 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Sam 1 Mai 2010 - 19:49 | |
| bonsoir et :bien1: sur le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Présentation Ven 3 Sep 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Ven 3 Sep 2010 - 14:17 | |
| Salut .....trop chou ta pupuce. J'ai une question..........sur le canapé on voit ta puce avec un autre chien tout bringé...c'est quoi comme race ? :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Ven 3 Sep 2010 - 14:19 | |
| Un jack russel croisé américan staff | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Ven 3 Sep 2010 - 14:29 | |
| - mlle-morgan2twa a écrit:
- Un jack russel croisé américan staff
T'aurais pas une photo de lui en entier car j'ai trouvé une louloute dans un fossé l'an dernier ( que j'ai adopté depuis....... bien sur ) qui a l'air de lui ressembler vachement. Malheureusement je n'ai jamais sue dire de quelles races elle est croisée. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Ven 3 Sep 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Ven 3 Sep 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Jayaa Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Ven 3 Sep 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Mon rêve, ma Zépia Mar 7 Sep 2010 - 7:42 | |
| hello | |
|
| |
| Mon rêve, ma Zépia | |
|