j'aimerais attirer l'attention du forum pour m'aider...
Tout les matins, pour aller travailler, je passe sur la rue hausmann, boulevard de nombreux passages et touristes... c'est aussi le lieu où des gens mendient, ils se mettent là avec un chien...un chat...
depuis septembre dernier, j'en vois des vertes et des pas mûres... ce matin encore, un chiot croisé labrador attaché à une rembarde, aboyant, hurlant parfois que le mec revienne de sa pause café....
Un autre, un chiot qui n'a même pas 3 mois, j'ai cru qu'il était mort ( il l'était peut être !) du moins pas loin... les yeux comme si c'était collé, le ventre bombé ( et les passants croient que le chien est très bien nourri !! NON!!! ) il ne bougait pas...les pattes raides...
et j'en vois plein comme ça... des chats... c'était à l'époque en hiver, aujourd'hui avec cette chaleur...
rien que de vous en parler , mon récit n'est pas très explicite, mais j'ai la rage....
Quand je passe, que je suis pressée car je dois travailler... j'aimerais tout arrêter, et m'occuper sérieusement de ces gens.
Il y a t il une pétition qui tourne en ce moment au sujet de ces gens qui détiennent des chiens ( je pense illégalement ), pensez vous que ces chiens sont en règles? je ne crois pas.... pour le reste ils sont nourris aux croquettes pour chat. et j'en passe...
Je suis pas très douée, j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose? pouvez vous m'aider? nous mobiliser. Je pense que cela doit être déjà fait pour certains... et cette situation n'est pas récente !!!! mais à force de voir ça tout les matin, je n'en peux plus....