leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 9 Oct 2014 - 21:13 | |
| Très attristée par cette nouvelle, grosses pensées à sa maîtresses qui a su lui offrir le meilleur comme pour tous ces merveilleux sauvetages d'ailleurs | |
|
Eliza
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 9 Oct 2014 - 21:28 | |
| Repose en paix loulou... | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Sam 11 Oct 2014 - 16:18 | |
| Bon courage, il va te manquer, il était , est un loup très attachant et si drôle et résistant et dans tout et son petit caractère de clowns. Tu l'as sauvé, sortie d'un certain enfer et Tobrouk, merci pour les avoirs sauvés et Charlie de t'en être occupé également autant, jamais il aurait eu cette vie sans que tu le, les prennes avec Toi et dans une vrai maison et bien à eux avec une vrai présence de coeur!. | |
|
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Lun 13 Oct 2014 - 10:18 | |
| c'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire ce post. Charlie était un loulou exceptionnel !!!! mon mari avait eu l'occasion de le rencontrer quand il était venu chez Tobrouk avant qu'elle ne déménage !! Reposes en paix beau Charlie ! Merci à toi Tobrouk de lui avoir donné sa chance et tout l'amour dont il avait besoin. Courage !!!!! Amicalement JM (Christine) | |
|