| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patou Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 14:25 | |
| je suis de bordeaux, j'ai une fille de 13 ans, on a un adorable akita americain, il a 18 mois c'est un vrai coquain et il a beaucoup de caractere (comme j'aime) vous allez me dire que je me suis certainement trompé de forum car ce n'est pas un chien dit nordique mais j'aime aussi les nordiques et en particulier les malamutes c'est un chien qui m'aurait beaucoup attiré mais il y a un probleme c'est que je ne suis pas du tout sportive et qu'un akita americain me convient beaucoup mieux car il est comme moi il aime le sport mais allongé ; moi sur le canapé et lui sur le tapis j'espere que vous aller m'accepter quand meme malgré mon handicape d'avoir un japonnais-americain et non un nordique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
patou Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 15:31 | |
| bon je vais essayé c'est un akita avec les oreilles tombantes car je n'ai pas assez insisté sur les pansements et parce que je l'aime comme ça et qu'il me fait toujours penser a un chiot avec ses oreilles tombantes et il est moins impressionnant aussi là monsieur da-shan fait un calin avec sa petite maitresse qui s'appelle inès la derniere la photo version oreilles relevées | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patou Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 15:50 | |
| c'est une tres bonne patte mais avec énormement de caractrere, il est tres dominant, mais avec de la fermeté et de la beaucoup de tendresse, on arrive a en faire "presque" ce que l'on veut | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 20:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum avec votre akita.
Ici il y a des akita des américains et des japonais. On est très content de votre venue. Il faut faire akita dans Rechercher et malheureusement ils sont un peu trop nombreux. Mais cela vous donnera peut être des idées pour une compagnie à DA SHAN. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 21:16 | |
| Bonsoir :bien1: et gros bisou à ta fille et à ton gros nounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
patou Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 14:22 | |
| merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 18:48 | |
| très joli louloup | |
|
| |
vanda P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : gers Emploi : aide agricultrice Loisirs : nature,montagne,sport Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 3 Avr 2010 - 13:43 | |
| bonjour , superbe doudou | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 3 Avr 2010 - 21:59 | |
| :sm.210: parmi nous, même avec un akita, d'ailleurs, on a aussi des passionnés d'akita comme membres très actifs... | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|