TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

decision dure a prendre

+2
musher51
maryline77410
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

decision dure a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decision dure a prendre   decision dure a prendre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:28

tu pourrais pas être enceinte?

Certains chiens le ressente et se mette a protéger la maitresse
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique

MessageSujet: Re: decision dure a prendre   decision dure a prendre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:57

j aimerai tellement que ca soit ca faline sinon pour dolly ma mere se sent mal car elle voudrai vraiment que mon frere puisse prendre dolly ils sont en adoration l un pour l autre
http://jeronimo93410.skyrock.com/
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

MessageSujet: Re: decision dure a prendre   decision dure a prendre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:23

maryline,

je pense qu'il faut être patiente. faites stériliser votre louloutte, commencer l'éducation avec votre frère et laissez votre maman obtenir son agrément.

Une fois que toutes ces affaires seront lancées, réévaluez la situation et prenez tous ensemble les décisions sans pression.
cdt ingart
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: decision dure a prendre   decision dure a prendre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:32

j ai ete passer la journee chez ma mere et n ai prit que dolly on la emmenee 3 h00 au parc avec ma mere et mon frere la chienne a ete super mon frere la prise en laisse et bien atention aux chiens qui s approchaient donc je garde dolly le temps que ma mere soit sur de vouloir et pouvoir prendre diolly si elle peut pas elle prendra dolly le week end et les vacances mais on s ai apercu que meme si ma chienne adore mes parents et mon frere elle est perdue des qu elle me voit plus cette chienne je croit aimerai faire plus de trucs seule avec moi je croit que je vais me remetre au velo pour l emmener en ballade sans tirer car trop chaud et je prendrai que calla avec nous
http://jeronimo93410.skyrock.com/

decision dure a prendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2