TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

trous dans le jardin

+4
Nimpro
leeloup57
frederic
evangeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

trous dans le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous dans le jardin   trous dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:07

Ben Fragola !!!!
Les cailloux tu vas les chercher là où il y en a !!!!!! lol!
quand tu as un enclos de nordiques, tu as parfois des cailloux pas très loin...
la plage comme tu dis ou autre Laughing

Pour ma part je parle de cailloux parce que c'est ce que j'ai utilisé mais à chacun d'adapter en fonction... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trous dans le jardin   trous dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:11

mais ma pauvre...je suis une parisienne, pure et dure ! je ne connais que la dureté du goudron... Mr. Green
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: trous dans le jardin   trous dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:12

pas bête ton idée cat. je vais soumettre ça à mon mari

je vous met un des trous de ma louloutte je me demande si elle veut pas se faire une cachette

trous dans le jardin - Page 2 Trous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trous dans le jardin   trous dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:44

Changes de pays Fragola !!!!!!! lol! trous dans le jardin - Page 2 Danseuse

Les huskies aiment aussi faire des trous pour s'y mettre dedans tout simplement ou pour rechercher la fraîcheur de la terre, ils se creusent ainsi des mini terriers....à l'abri de la chaleur et d'éventuels prédateurs
trous dans le jardin - Page 2 Super12

Par contre ces trous là... je ne les remplis pas de cailloux !!!
Françoise
Grand explorateur
Françoise

Féminin
Emploi : retraitée occupée

MessageSujet: Re: trous dans le jardin   trous dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:25

Mes chiennes ont souvent affectionné plus particulièrement un trou près de la terrasse et que je bloquais d'une grosse pierre ... jusqu'au prochain trou ! l'objectif semblait être d'atteindre les petits hôtes souterrains ...
Je passe les quelques creux de la pelouse (herbe ordinaire tondue), mais certaines réalisations autour de la terrasse permettent à un chien de disparaître dedans !
Depuis que Pomme participe, l'activité est décuplée : elle a 5 mois, tout est normal !
Quand tous les chiens étaient adultes, le trou favori semblait leur suffire et on pouvait de nouveau marcher dans l'herbe sans piège ...
J'espère retrouver cet état stabilisé d'ici quelque temps !

L'inconvénient des trous profonds, c'est une fois un chat (pas des nôtres) terré au fond et blessé : écarter les chiens, oui ! mais faire sortir le pauvre chat ... J'ai agrandi, agrandi le trou jusqu'à arasement : méga-giga trou ! et on a pu le dégager.
Une autre fois, c'est un nid de guêpes qui a profité de la galerie, jaillissement des envols comme une fusée du 14 juillet ... Conseil : intervenir la nuit avec un insecticide fulgurant ! et recommencer la nuit suivante.
Ce que je n'ai pas eu , c'est la grande évasion ! j'y ai échappé, pourtant les rats fruitiers avaient bien réussi malgré les fondations de la clôture, et c'est grâce aux racines des bambous !
https://www.chien-visiteur.fr
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: trous dans le jardin   trous dans le jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:34

ben dis donc ça promet... trous dans le jardin - Page 2 98202 , bon mon homme à reboucher les trous ce week-end moi j'aurais laissée celui que j'avais pris en photo mais bon trop tard il a tout rebouché. j'ai mis des graines d'herbes on verra si elle a le temps de pousser

trous dans le jardin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2