Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 11:37
Une particularité de nos nordiques est aussi d'être des cousins de Caterpillar, des as en travaux publics, les rois des trous, les Dieux des cratères.
Donc, faites nous rire, postez vos photos avec quelques anecdotes !!
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 13:34
Déblayage du compteur électrique par Taïna et Lilou
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 13:35
Faut protéger le bois des souris mutantes !!
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 13:36
Ca c'est pour rigoler quand notre maitresse étend du linge. Le fil est juste au dessus des trous. Trop rigolo !!
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 13:39
Le de Taïna
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 17:53
Regarde maintenant il n'y a plus de taupe !!!
et oui joyau dans toute ça splendeur [/url]" />
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 17:58
" />
petite précision et ce en une journée et il a vraiment attrapé la taupe !!!
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Ven 27 Mar 2015 - 18:36
Saskia la creuseuse, en pleine action:
il y a même des vidéos:
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Mar 31 Mar 2015 - 12:04
Ha oui, joli Aurélie !!
Comme ça cet été, tu te vautres dedans avec un parasol. Pratique et moins cher qu'un transat !
Blaise, ce n'est pas du jeu, elles creusent en dehors de chez toi. En même temps sur un balcon, c'est pas facile
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Concours de .....TROUS Mar 31 Mar 2015 - 13:47
Malinka a écrit:
Blaise, ce n'est pas du jeu, elles creusent en dehors de chez toi. En même temps sur un balcon, c'est pas facile
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... j'ai une terrasse avec des dalles en béton, donc évidemment impossible d'y creuser; quant au jardin de la copropriété, non clôturé, je ne peux pas y laisser mes petits loups. Ce n'est que lors de certaines promenades que Saskia (et occasionnellement Jiro) peuvent s'adonner à ce sport, avec d'autant plus de motivation!