| VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:26 | |
| :shock: ton nouvel ami est monstreusement moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:30 | |
| tu habite où, pour avoir une bestiole comme ça chez toi? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:36 | |
| ET TON GENTIL CAMARADE AVEC LES CHIENS CA FAIT QUOI ??
IL EST VENIMEUX OU PAS ET IL FAIT A PEUT PRES QUELLE TAILLE ??
TU L'AS TROUVER DANS TON JARDIN
:merci: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:39 | |
| - BERNARD a écrit:
- ET TON GENTIL CAMARADE AVEC LES CHIENS CA FAIT QUOI ??
IL EST VENIMEUX OU PAS ET IL FAIT A PEUT PRES QUELLE TAILLE ??
TU L'AS TROUVER DANS TON JARDIN
:merci: ben mes chiens mangent se genre de truc , tout comme les serpents les guepes , crapaud.... normalement venimeux mais j'ai aucun symptome , il était sous un tas de bois , on en a plein ici , mais la il devait faire au moins 5 cm | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:40 | |
| je ne pensai pas qu'il y en avait chez nous | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:44 | |
| - oukiok79 a écrit:
- je ne pensai pas qu'il y en avait chez nous
ben chez toi non , tu n'habites pas en france , tu es a l'étranger pour moi :twisted: mais ici il y en a plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:51 | |
| LUDO cherche a vous impressionner con: il ne doit pas aimer les touristes et c'est tout ce qu'il a trouver pour vous tenir à l'ecart de son coin con. Mais des scorpions comme celui qu'il vous montre, il y en à partout par ici con, mais les "estrangers" ne les remarquent même pas con! Ils ne sont pas dangereux con. Les scorpions, pas les touristes con. A lire avé l'assent cong. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:52 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- LUDO cherche a vous impressionner con: il ne doit pas aimer les touristes et c'est tout ce qu'il a trouver pour vous tenir à l'ecart de son coin con. Mais des scorpions comme celui qu'il vous montre, il y en à partout par ici con, mais les "estrangers" ne les remarquent même pas con! Ils ne sont pas dangereux con. Les scorpions, pas les touristes con.
A lire avé l'assent cong. EXCELLENT.............CON !!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:55 | |
| c'est bon mais papiers sont en règles .
chez y'a que les vipères comme sales bestiols | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:56 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- LUDO cherche a vous impressionner con: il ne doit pas aimer les touristes et c'est tout ce qu'il a trouver pour vous tenir à l'ecart de son coin con. Mais des scorpions comme celui qu'il vous montre, il y en à partout par ici con, mais les "estrangers" ne les remarquent même pas con! Ils ne sont pas dangereux con. Les scorpions, pas les touristes con.A lire avé l'assent cong.
en es tu sur ??? fievre tremblement , au niveau de la piqure comme une brulure .............je trouve parfois les scorpions moins dangereux que les touristes | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 19:57 | |
| - oukiok79 a écrit:
- c'est bon mais papiers sont en règles .
chez y'a que les vipères comme sales bestiols ben chez nous y a ça et les touristes :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 20:02 | |
| tu as un compte à régler avec les touristes ? enfin, d'après ce que j'ai lu doit pas y'en n'avoir beaucouq dans ta rue , pardon ton chemin . | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 20:02 | |
| - LUDO a écrit:
- GARDIOLE a écrit:
- LUDO cherche a vous impressionner con: il ne doit pas aimer les touristes et c'est tout ce qu'il a trouver pour vous tenir à l'ecart de son coin con. Mais des scorpions comme celui qu'il vous montre, il y en à partout par ici con, mais les "estrangers" ne les remarquent même pas con! Ils ne sont pas dangereux con. Les scorpions, pas les touristes con.A lire avé l'assent cong.
en es tu sur ??? fievre tremblement , au niveau de la piqure comme une brulure .............
je trouve parfois les scorpions moins dangereux que les touristes PS : risque de troubles respiratoires , oedème plumonaire ..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 20:03 | |
| - oukiok79 a écrit:
- tu as un compte à régler avec les touristes ?
enfin, d'après ce que j'ai lu doit pas y'en n'avoir beaucouq dans ta rue , pardon ton chemin . ben devant chez moi c'est un chemin de randonnée , donc les touristes c'est tous les jours .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 21:10 | |
| SUR QU IL Y EN A EN FRANCE J EN AI TROUVE QUAND JE FAISAIS CONSTRUIRE MA MAISON . MEME QUE CA CRAQUE COMME UNE SHIPS QUAND ON MARCHE DESSUS MAIS POUR CE QUI EST DU GOUT LA JE SAIS PAS ON MA DIT QUE CE QU ON TROUVE EN FRANCE NE SONT PAS DANGEREUX PEU IMPORTE MOI C EST COMME LES SERPENTS JE LEUR DEMANDE PAS LEUR CARTE D IDENTITE C EST DIRECT LE PARADIS DES REMPANTS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 21:19 | |
| Ludo, tu gardes tes sales bestioles et moi, je garde mes chenilles processionnaires. :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 21:56 | |
| - noonook a écrit:
- Ludo, tu gardes tes sales bestioles et moi, je garde mes chenilles processionnaires. :DD
c'était il y a au moins 2 mois les chenilles processionnaires | |
|
| |
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 22:02 | |
| noonook je crois que je vais rester dans mes deux-sevres : pas de scorpions, pas de chenilles. suis tranquil chez moi | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 22:30 | |
| Ben tout compte fait la région parisienne c'est pas mal :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! Mer 14 Juin 2006 - 22:33 | |
| Tu as raison : le pire, c'est encore la pollution ! :DD |
|
| |
| |
| |
Martyne Invité
| |
| |
| VOICI MON NOUVEL AMI !!!!!!!!!!!! | |
|