| oeil ki pleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle & eragon P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: oeil ki pleur Ven 23 Avr 2010 - 18:22 | |
| :sm.210: mon chiot à un oeil ki pleur depuis qqs jours je m'inkiètes et j'aimerais savoir à koi c dû??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil ki pleur Ven 23 Avr 2010 - 19:08 | |
| As tu montré ton chien à un véto ? C'est la première chose à faire pour ce genre de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil ki pleur Ven 23 Avr 2010 - 19:51 | |
| Il y a plusieurs causes possibles, de la simple conjonctivite allergique à des pb plus importants, seul un véto pourra faire le diagnostique et lui donner un traitement adapté. Ne tardes pas trop, un simple pb à l'œil s'il n'est pas soigné peut prendre des proportions importantes et devenir long à guérir. |
|
| |
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: oeil ki pleur Sam 24 Avr 2010 - 19:19 | |
| pour compléter,ca peu venir quelque fois de l'alimentation,mais il a tres bien pu prendre quelque chose dans l oeil egalement.donc ne pas faire trainer. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: remerciement Lun 26 Avr 2010 - 19:15 | |
| merci à tous pour vos infos je reviens du vétérinaire et d'après lui ce n'est k'1 conjonctivite sans gravité. maintenant il et sous traitement et j'espère ke ça va aller mieux. je suis rassuré!!! | |
|
| |
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 26 Avr 2010 - 19:17 | |
| de toute facon vaut mieux y aller pour rien meme si c'est couteut plutot que d'attendre,car des fois il est trop tard. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 26 Avr 2010 - 19:26 | |
| Et n'oublie pas de nous donner des nouvelles du louloup | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 26 Avr 2010 - 21:48 | |
| Je sais pas si ça peu marcher pour une conjonctivite, mais en tous cas moi je donne des granules homéopathiques à Ola (euphrasia 5ch pour son voile sur les yeux dû à l'âge) c'est génial comme ça marche bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 26 Avr 2010 - 22:10 | |
| Un médicament homéopathe ne soigne pas comme un médicament allopathe, il doit avant tout être choisi selon le "patient à soigner" même si certains médicaments homéo fonctionnent pour un type de maladies ou de soins (exemple de l'arnica pour les coups et blessures) Un véto homéopathe qui a réellement une formation dans ce domaine vous soumettra à un long questionnaire sur votre chien (anamnèse) pour déterminer ce qui convient le mieux. Selon la théorie de la médecine homéopathique, on ne soigne pas un symptôme, on "force" l'organisme à réagir différemment pour guérir. Donc pour chaque cas, le véto à un panel de médicaments qu'il choisira en fonction de la personnalité de votre chien. |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 26 Avr 2010 - 22:13 | |
| Merci pour les précisions!...désolée si j'ai induit en erreur.....oups...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 26 Avr 2010 - 22:20 | |
| C'est pas trop important, le chiot est déjà sous soins On pense souvent que l'homéopathie est sans danger mais selon le véto qui l'a introduit en France il faut faire très attention elle peut aussi tuer. Il suit certains de mes chiens et je peux te dire que les questionnaires font plusieurs pages pour adapter un traitement. Les résultats sont là aussi. J'étais très sceptique au départ sur l'efficacité de cette médecine sur certains pb de santé. Je le suis nettement moins aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: nouvel d'eragon Lun 10 Mai 2010 - 18:28 | |
| :cheers: et ben une semaine après innoculé le médicament à Eragon son oeil ne pleur plus!!! ouf c'était bien une conjonctivite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 10 Mai 2010 - 19:03 | |
| Je connais plusieurs nordiques qui en ont eu dans le même département il y avait beaucoup de pollens ces derniers temps. |
|
| |
hinaultf Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : carquefou (44) Emploi : pompier Loisirs : canicross, natation, randonné Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: oeil ki pleur Lun 10 Mai 2010 - 21:22 | |
| ma chienne a également eu un oeil qui a rougi vendredi et c'est passé dans le weekend. Je prend comme cause le pollen alors... | |
|
| |
| oeil ki pleur | |
|