TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La meute de Armand

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La meute de Armand Empty
MessageSujet: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:46

Voilà les loups de sieur Armand Laughing

La meute de Armand 10010649ob

La meute de Armand 10010724mn

SPIKE c est 1 male il a 16mois c est le fanfaron du groupe .il est insouciant doux et surtout tres joueur.

La meute de Armand 10010652bt

La meute de Armand 10010737ps

TANYA la fille. elle a 3ans. elle est tres douce et tres coquine aussi . d ailleur son regard en dit long.c est elle qui a pris spike sous son aile comme une maman quand je l ai recupere en piteuse etat le pauvre chou. elle viens de l elevage d un ami SERGE MONS

La meute de Armand 10010678rd

La meute de Armand 10010682ua

BALTO il a 6ans et c est 1 male. c est le dominant. il est tres puissant tres volontaire et d une fidelite remarquable.c est mon gros popof comme je dis.il est aussi tres protecteur avec la meute et aussi avec les enfants
entre lui et moi il y a une alchimie que je ne peux expliquer.

Et le trio infernal :D :

La meute de Armand 10010744mb

Citation :
Voila pour la presentation de mes loups:
ceci dit aux personnes qui on dit qu il ne fallait pas me confier de chiens je pense que je me debrouille pâs trop mal et que mes loups sont loin d etre malheureuxALORS QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GU!!!!!!!!!!!!!!!!

K!

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:43

sunny sunny sunny

Superbes les t'tits loups j'adore :10:

La meute de Armand Amour26 La meute de Armand Amour26
http://edenvalley.c.la/
armand
Invité

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:53

ALORS : le premier maron clair et blanc c est SPIKE c est 1 male il a 16mois c est le fanfaron du groupe .il est insouciant doux et surtout tres joueur.
le second noir et blanc c est TANYA la fille. elle a 3ans. elle est tres douce et tres coquine aussi . d ailleur son regard en dit long.c est elle qui a pris spike sous son aile comme une maman quand je l ai recupere en piteuse etat le pauvre chou. elle viens de l elevage d un ami SERGE MONS
le troisieme noir et blanc aux yeux bleu c est balto il a 6ans et c est 1 male. c est le dominant. il est tres puissant tres volontaire et d une fidelite remarquable.c est mon gros popof comme je dis.il est aussi tres protecteur avec la meute et aussi avec les enfants
entre lui et moi il y a une alchimie que je ne peux expliquer.
voila pour la presentation de mes loups:
ceci dit aux personnes qui on dit qu il ne fallait pas me confier de chiens je pense que je me debrouille pâs trop mal et que mes loups sont loin d etre malheureuxALORS QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GU!!!!!!!!!!!!!!!!
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

La meute de Armand Empty
MessageSujet: la meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:31

oui, ils sont très beaux tes loups Armand !!!
tu n'as pas pris Urban en photo ??
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:49

vraiment de jolis chiens qui n'ont pas l'air d'être malheureux.
armand
Invité

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:07

non le bel urban mes loups l on mange ils avaient plus de croquettes!!!!!!
je n ai rien a cacher a son sujet le beau loup et chez bernard un accord qui ne regarde que lui et moi. je suis asser fier d avoir sorti de sa situation un chien dit mordeur et dont personne ne voulait prendre le risque. l adoption d urban m a couter je ne le cache pas 200euro et je l ai fait castre a mes frais. si bernard ne le garde pas chose peu probable il sera replacer et les frais d adoption si bernard et ok iront a l assos de mumu.VOILA qui je l espere mettera un terme a tout sous entendu sur ma facon d agir avec les chiens que je ne considere pas comme des jouets interchangeables
Invité
Invité

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:35

J'adore Spike, le beau rouquin aux yeux d'ambre. La meute de Armand Amour42

Mais, je reconnais qu'ils sont beaux, tous les trois.
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:35

Ils sont très beaux tes loups Armand, moi j'aime beaucoup ton mâle noir, ils ont l'air très heureux. :10:
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:54

je confirme que d'un commun accord ARMAND et moi avons decider qu'URBAN viendrait vivre chez moi dans la meute et suite a cela il se porte on ne peut mieux ,Le traitement qu'il avait subit l'avait dephase
il ne faut pas oublier qu'ARMAND l'a sortie de sa prison et chez moi il apprend a vivre en meute

VOILA QUI EST DIT
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...

Féminin
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:56

jolis ptits loups La meute de Armand Amour42
Martyne
Invité

La meute de Armand Empty
MessageSujet: Re: La meute de Armand   La meute de Armand Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:44

C'est vrai qu'ils sont beaux des loups La meute de Armand Amour26 La meute de Armand Amour26 La meute de Armand Amour26 et sont gentils avec moi pas comme toi lol!
J'ai un petit faible pour mimi-cracra :inclas: Laughing

La meute de Armand
Page 1 sur 1