| Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE | |
|
+7indalo anne klein avoir1coeurdeloup bénédicte sandra52 fastre MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 12 Mar 2010 - 14:30 | |
| Voici Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde Contact: Refuge SPA 125 route de Lorgues 83780 FLAYOSC téléphone 04 94 70 70 66 no siret 77569199100910 Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères.. http://www.spa.asso.fr/Animaux/Onyx/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37143/3-adoptions-animaux.htm https://www.taigapassionnordiques.org/t11372p45-tatoo-xhusky-9-ans-un-loup-bien-sympathique-ref-83?highlight=tatoo#bottom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Lun 22 Mar 2010 - 15:25 | |
| . Voici Onix, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde Contact: Refuge SPA 125 route de Lorgues 83780 FLAYOSC téléphone 04 94 70 70 66 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Sam 1 Mai 2010 - 15:39 | |
| Onix, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde qui va craquer sur ONIX . |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mar 1 Juin 2010 - 6:37 | |
| il devient très urgent qu'ONIX trouve une famille
je l'ai vu dimanche après midi au refuge - il n'est pas venu - il reste coucher désespéré
de plus, il est maintenant côté infirmerie (donc dans les box) puisque ONIX a un problème aux ligaments il n'est plus dans les grands parcs avec ses copains
NE LE LAISSEZ PAS - UNE FAMILLE POUR ONIX -
surtout qu'ONIX est un chien parfait
SOS POUR ONIX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Lun 7 Juin 2010 - 12:01 | |
| . .. Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères. http://www.spa.asso.fr/Animaux/Onyx/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/37143/3-adoptions-animaux.htm Département Var Refuge REFUGE SPA LA FERME DU RELAIS - FLAYOSC Adresse 125, route de Lorgues 83780 FLAYOSC Téléphone 04 94 70 70 66 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Sam 26 Juin 2010 - 17:38 | |
| ONIX n'a pas trouvé de famille pourtant il est sociable gentil affectueux qui ne reverait pas d'avoir un loulou comme ca |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 18:42 | |
| j'arrive du refuge de Flayosc
le refuge recherche pour ONYX un adoptant avec jardin clos
et vie de famille -
ne laissez pas ONYX au refuge
il a 10 ans - ses maîtres n'ont plus voulu de lui - je n'appelle pas cela des maîtres aussi vVITE UNE FAMILLE POUR ONYX - IL EST ADORABLE
| |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 9 Juil 2010 - 15:53 | |
| Pour les familles qui se posent la question "je l'adopte..???" Etant une accro aux malmutes (j'en AI 4 en ce moment), je peut vous dire que ce sont des gros pepere, qui ne bouge pas dans une maison, ils sont trés fidele aux humains, trés affectueux, patient avec les enfants, Ils adorent partager la vie de famille et meme pendant la siete ils auront toujours un oeil poser sur vous, pour voir ce que vous faite et si tout se passe bien. ADOPTER LE? VOUS NE LE REGRETER PAS J'EN SUIS CONVAINCUE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Lun 30 Aoû 2010 - 16:25 | |
| . ONIX est un bon petit loup pourtant ses maitres n'en ont plus voulu . il est sociable avec ses congénères et il a besoin d'un jardin cloturé. il est gentil et affectueux ne le laissez pas finir ses vieux jours au refuge |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 0:46 | |
| pour ce beau loulou | |
|
| |
avoir1coeurdeloup Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 12 Sep 2010 - 18:20 | |
| en plus il est magnifique et a bon caractere d apres sa description ! trop bo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 17 Sep 2010 - 23:40 | |
| Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères. une famille pour moi svp |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 13:23 | |
| je connais ONYX - c'est un super chien il attend toujours au refuge de FLAYOSC des adoptants ne le laissez pas - adoptez le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 26 Sep 2010 - 15:25 | |
| voici Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde Contact: Refuge SPA 125 route de Lorgues 83780 FLAYOSC téléphone 04 94 70 70 66 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Sam 16 Oct 2010 - 12:10 | |
| ONIX est un bon petit loup pourtant ses maitres n'en ont plus voulu . il est sociable avec ses congénères et il a besoin d'un jardin cloturé. il est gentil et affectueux ne le laissez pas finir ses vieux jours au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 11:07 | |
| Voici Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères.. je vous attends venez vite il fait froid sur ce béton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Sam 27 Nov 2010 - 17:09 | |
| 10 ans et derrière des grilles c'est insupportable .je ne supporte plus d'etre enfermé qui viendra me sortir de la vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mar 7 Déc 2010 - 13:34 | |
| Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères. qui viendra m'adopter je suis très malheureux dans ma cage |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 8:34 | |
| mon pauvre ONYX - toujours personne pour toi - chaque fois que je vais au refuge tu es là dans l'enclos avec tes compagnons d'infortune dont TATOO qui est aussi ici sur le site vous venez chercher des caresses mais personne pour vous emmener dans une famille où vous seriez au chaud surtout toi ONYX il y a 15 jours tu ne voulais même pas venir - tu es resté dans ta niche -
il n'y a personne sur ce site pour enfin adopter ONYX et lui permettre de passer les fêtes de fin d'année au chaud
Ne le laissez pas finir au refuge comme TOY - URON - et d'autres qui sont partis sans avoir connu la chaleur d'un foyer
AIDEZ LE - VENEZ LE CHERCHER - | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mer 15 Déc 2010 - 14:41 | |
| Bonjour à tous. J'ai une femelle qui ressemble à Onyx comme 2 gouttes d'eau. C'est un amour. Je le prendrai volontiers mais j'ai un BA de 11 ans très dominant. Nous avions fait un essai avec Toy (dcd depuis) mais cela avait été un échec cuisant pour le pauvre Toy et nous avons du le ramener à Flaoysc la mort dans l ame. Celui qui prendra Onyx en charge ne le regrettera pas. Les vieux chiens que l'on sort des cages sont tellement reconnaissants. Merci de penser à lui afin qu'il finisse sa vie bien au chaud, entouré d'une famille aimante. Cordialement . Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Jeu 23 Déc 2010 - 23:41 | |
| . je suis sociable et gentil pourquoi personne ne me prend dans son foyer?? |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 31 Déc 2010 - 18:35 | |
| Courage Onyx on pense à toi. Plein de papouilles et une bonne famille pour la N ouvelle Année !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mar 4 Jan 2011 - 18:05 | |
| Je demande sans savoir vraiment comment c ela fonctionne : ne pourrait on demander à Eden Valley s'il y aurait une petite place pour Onyx. Avec de l'aide je pourrai peut etre le parrainer si c'est possible. Merci de me tenir au courant. Cordialement. Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mar 4 Jan 2011 - 18:07 | |
| je ne pense pas que l'eden vallée a de la place .sinon peut etre demander a PASCALE |
|
| |
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 7 Jan 2011 - 23:23 | |
| Merci pour Onyx , Indalo, je me suis proposée pour le co voiturage au cas où....Cordialement . Anne | |
|
| |
| Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE | |
|