| Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE | |
|
+7indalo anne klein avoir1coeurdeloup bénédicte sandra52 fastre MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mar 4 Jan 2011 - 18:07 | |
| je ne pense pas que l'eden vallée a de la place .sinon peut etre demander a PASCALE |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 7 Jan 2011 - 23:23 | |
| Merci pour Onyx , Indalo, je me suis proposée pour le co voiturage au cas où....Cordialement . Anne | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Sam 8 Jan 2011 - 21:37 | |
| ça c'est super anne!!!!on vous tiens au courant...apres le week end,je pense... | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Lun 10 Jan 2011 - 21:22 | |
| bonsoir,apres renseignement il s'avere que ce vieux pepere a 14 ans,en surpoids et a enormement de mal a la marche,il faut un adoptant habitant en rez de chaussée!!!il est castré a jour de vaccins,contactez le refuge,ce louloup est extra il s'entend avec tout le monde!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 14 Jan 2011 - 16:34 | |
| En fait il aurait 14 ans..... mais ceçi ne change rien à sa détresse . Il est si beau. Merci de penser à lui. Anne | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 14 Jan 2011 - 16:59 | |
| Pascale de l'Eden Valley avait trouvé 1 FA pour lui. Elle a donc tel à Flayosc où il lui a été répondu, qu'il avait 14 ans qu'il était en surpoids et avait de grosses difficultés à la marche (donc maison en rdv impératif !). Je me suis proposée pour le co voiturage. Mais le projet est resté ss suite car ces conditions n'étaient pas réunies par la FA. Le pauvre ONYX se retrouve donc à la case départ. C'est vraiment moche pour lui. As tu + d'infos.Merci.Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 14 Jan 2011 - 17:09 | |
| non pas plus mais FASTRE qui est ici va le voir de temps en temps .je vais corriger l'age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 15:48 | |
| ONYX attend toujours au refuge .qui viendra lui donner un bon foyer avant qu'il ne soit trop tard .14 ans déja .il serait dommage qu'ONYX passe le reste de sa vie enfermé.venez le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 12:04 | |
| |
|
| |
celine84 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : à coté d'Avignon Emploi : illustratrice Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 6 Fév 2011 - 22:32 | |
| Onyx est maintenant sur le forum paca rescue | |
|
| |
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Sam 12 Fév 2011 - 22:41 | |
| SVP Ne laissez pas ONYX finir sa vie seul au fond d'un box.Merci de penser à lui. Cordialement . Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mer 16 Fév 2011 - 16:07 | |
| je vous attends j'ai 14 ans et je suis toujours dans mon boxe .a mon age il serait mieux que je sois dans une maison a me rouler dans le gazon et profiter du soleil pour mes vieux os .qui m'apportera ce bonheur que je n'ai jamais eu . :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 25 Fév 2011 - 17:07 | |
| . j'attends toujours un adoptant a mon age j'ai besoin de calme et de douceur .dans mon boxe l'humidité est très mauvaise pour mon arthrose .venez vite avant que je parte sans vous avoir connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 6 Mar 2011 - 10:38 | |
| mon copain TATOO qui était dans le meme refuge que moi et qui était la depuis si longtemps a été adopté .je suis très content pour lui . mais si vous avez une petite place pour moi cevserait chouette .cat j'ai 14 ans et finir ma retraite dans un boxe c'est très déprimant .j'ai tellement besoin de caresses et d'amour .venez vite je vous attends . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 13 Mar 2011 - 19:05 | |
| Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille ONYX | |
|
| |
| Sujet: Enfin le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:16 | |
| J'apprends ce soir avec 1immense joie l'adoption de mon ptt préféré ONYX qui a enfin trouvé sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hourra en voilà 1 bonne nouvelle pour terminer ce dimanche. Mille mercis à ses adoptants et dans l'attente de belles photos. Bonne route mon petit loup!!!!!!!!!!!!!!!Anne | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Dim 13 Mar 2011 - 20:31 | |
| Génal ! j'en ai les larmes aux yeux, beaucoup de bonheur superbe loup !!!! | |
|
| |
celine84 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : à coté d'Avignon Emploi : illustratrice Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 23:00 | |
| Super nouvelle !! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Ven 8 Avr 2011 - 22:21 | |
| Reçu en message contact :
Bonsoir
Je connaissais ONYX le malamute du refuge de FLAYOSC. C'était le chien de mes voisins. Je l'adorais. Il venait toujours chercher son morceau de pain. D'après ce que j'ai compris, il aurait été adopté. Je luis souhaite une belle fin de vie. Il le mérite. Bisous ONYX et merci à ou les personnes l'ayant adopté.
-------------------------------------------------------------------------------- Adresse e-mail de l\'expéditeur: moonverseau@free.fr
| |
|
| |
stanie Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : 83 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: ONYX Mar 12 Avr 2011 - 15:26 | |
| Je voudrais dire à YOYO26 qu'ONYX n'a pas été que malheureux. Il a connu du gazon où il se roulait dedans et restait sur le dos pendant plusieurs minutes. J'aurais aimé adopter ONYX mais comme ses anciens maîtres habitent sur le même terrain que le mien, le chien je pense serait retourné chez eux. De plus j'ai un chien qui est gentil et qui s'entendait bien avec lui . Dans d'autres circonstances et autre lieu avec mon époux on l'aurait pris . Ce qui compte maintenant c'est qu'il soit heureux. C'est vrai que c'est un chien avenant si vous lui portez de l'attention sinon dans le cas contraire, il ignorait le monde. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE Mar 12 Avr 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
| Onyx, croisé mala de 14 ans gentil affectueux sociable REF (83)ADOPTE | |
|