TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE

+13
chikawa
shadows-butterfly
geob
oldgypsy
hinano16
magali-31
mala08
wash
xneurfi
jerome80
Lizzie27
frederic
jolène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE   TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:57

envoyer mp a JOLENE pour nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur

MessageSujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE   TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:35

Qu'en est-il du beau loup??? Toujours à l'adoption? Les exigences de la spa ne sont-elles pas trop élevées??? 3 ans de refuge me paraît énorme pour un beau loulou comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE   TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:07

toujours a l'adoption le beau TONIC 🐶
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup

MessageSujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE   TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:24

Bonsoir d'après le forum passion malamute le beau loulou a été adopté jeudi. Comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu avoir plus de détails mais je suis vraiment contente pour lui. Maintenant, plus qu'à lui souhaiter tout le meilleur du monde dans sa nouvelle famille.

TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 3695256493
TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 390370
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres

Féminin

MessageSujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE   TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:31

Non mais Cindy, moi qui me réjouissais d'annoncer la bonne nouvelle et tu me grilles la politesse??? ^^

Enfin comme qui il ne fallait pas désespérer. Qu'il profite enfin de la vie! Smile
sissy04
Explorateur !!!
sissy04

Féminin
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup

MessageSujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE   TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:00

Désolée Kat, je savais pas que tu étais sur Taïga Boulet TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Peureux0 TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 298358 J'étais tellement contente pour lui que j'ai pas pu résister lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE   TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans  REF (25) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:51

:merci: les filles et bonne route TONIC :banane: :banane: :mains:

TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3