| TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE | |
|
+13chikawa shadows-butterfly geob oldgypsy hinano16 magali-31 mala08 wash xneurfi jerome80 Lizzie27 frederic jolène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali-31 Grand explorateur
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Mar 22 Juin 2010 - 15:13 | |
| Ah ouais, hyper strict, le coup de la campagne je trouve ça moyen quand même, et habiter le pays de Montbéliard aussi mais je suppose que c'est pour faciliter l'enquête ultérieure.
Sinon le reste est très strict, mais pour être honnête je pense que ces exigences sont légitimes pour un nordique.
Ca ne veut pas nécessairement dire que la Directrice veut absolument que toutes les conditions soient réunies, ça lui permet simplement de refuser les familles qu'elle ne sent pas sans avoir à se justifier et d'accepter une famille à qui il manquerait une condition mais en qui elle aurait confiance. | |
|
| |
hinano16 Nouveau
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 12:56 | |
| bonjour, est ce que tonic est fugueur et sentant il avec les autres chiens???? aie deux males et deux femelles et des chats. avec les enfants savez vous si ça peux coler??? deux en bas ages 5 et 3 ans. merci cordialement hinano16
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Dim 27 Juin 2010 - 14:35 | |
| |
|
| |
hinano16 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : charente maritime Emploi : employée commercial Loisirs : ballades, mes enfants et mes 4 loulous Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Jeu 1 Juil 2010 - 9:20 | |
| bonjour, tonic a t'il trouvé une famille???? est ce que vous savez si il s'enttend avec les autres males et les chiennes??? a t'il été habitué aux enfants??? :merci: pour réponse :sm.22: bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Mar 13 Juil 2010 - 17:03 | |
| TONIC attend toujours sa nouvelle famille :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Lun 26 Juil 2010 - 17:29 | |
| personne pour le beau TONIK :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 10:35 | |
| personne pour ce beau mala :hein: |
|
| |
oldgypsy Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Dordogne Emploi : Education nationale Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Lun 9 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Bin puisqu'on peut pas l'adopter en France... :/ Amis Belges, allez hop hop hop pour ce beau louloup !!!! | |
|
| |
oldgypsy Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Dordogne Emploi : Education nationale Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Lun 9 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Flûte me suis trompé ! Mais bon pourquoi autant de difficultés pour l'adopter ?! Si je parle de la Belgique, c'est que je pensais qu'il était du même refuge que Dzrao, et que comme pour lui je ne comprends pas bien que l'on fasse autant de problèmes pour caser ces pépères. Leur bien être est la priorité de tous ici, nos gentils modérateurs ne pourraient ils pas faire quelquechose pour assouplir le processus d'adoption ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Ven 20 Aoû 2010 - 16:38 | |
| TONIC est toujours a l'adoption ne l'oubliez pas :coucou: |
|
| |
geob P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Sam 21 Aoû 2010 - 21:53 | |
| je l eleverais bien mais je pense qu il est trop vieux pour courir autant dommage vraiment magnifique | |
|
| |
geob P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Sam 21 Aoû 2010 - 23:54 | |
| c est un chien abituer a courir ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Sam 21 Aoû 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
geob P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Dim 22 Aoû 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Dim 22 Aoû 2010 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Ven 3 Sep 2010 - 19:28 | |
| ..il vous attend TONIC |
|
| |
oldgypsy Explorateur !!!
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Sam 4 Sep 2010 - 17:36 | |
| - jolène a écrit:
- Il porte bien son nom, Il est adorable.
Voici les "exigeances" de la SPA Pas d’adoption hors département et de préférence les adoptants doivent habiter dans le pays de Montbéliard, une enquête est faite avant et après l'acquisition, et il faut correspondre à ces critères : -Terrain clôturé obligatoire - qqn tjrs à la maison pour qu'il ne soit pas seul - longues balades tous les jours - ne pas habiter à la campagne, afin d'éviter en cas de fugue que le chien fasse des dégats dans les troupeaux ( moutons, poules).... -connaissance de la race, et avoir déjà eu un nordique. Autant dire que le pauvre louloup est mal barré pour être adopté... Faudra vraiment que l'on m'explique les protocoles de ces SPAs... Si quelqu'un cependant se reconnaît dans leurs exigences, je vous en supplie, sortez le de là !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Ven 17 Sep 2010 - 11:36 | |
| . qui viendra adopter ce loup qui est toujours derrière les grilles de sa prison |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Ven 17 Sep 2010 - 12:28 | |
| - Citation :
- Autant dire que le pauvre louloup est mal barré pour être adopté...
Faudra vraiment que l'on m'explique les protocoles de ces SPAs...
Si quelqu'un cependant se reconnaît dans leurs exigences, je vous en supplie, sortez le de là !!!! Je pense que ce n'est pas une SPA nationale, c'est une SPA confederé avec des modes de fonctionnements et de financements differents. Si tu sais les convaincre et si tu as un bon dossier, tout est possible. Regarde le cas de Tobrouk, Baikal, cristobal, ces chiens etaient dans un refuge tres exigeant par rapport aux conditions des adoptants et pourtant ils sont sortis | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Mer 29 Sep 2010 - 21:46 | |
| des nouvelles de ce louloup ? | |
|
| |
bonnet Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : saint viatre Emploi : retraitée Loisirs : généalogie Fonction dans la PA : ancienne presidente association protection animale Nom de l\'association : association roquefortoise de défense des animaux 5ARDA) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Jeu 7 Oct 2010 - 16:32 | |
| Tonic est-il toujours à adopter? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Jeu 7 Oct 2010 - 16:36 | |
| |
|
| |
bonnet Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : saint viatre Emploi : retraitée Loisirs : généalogie Fonction dans la PA : ancienne presidente association protection animale Nom de l\'association : association roquefortoise de défense des animaux 5ARDA) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Jeu 7 Oct 2010 - 16:58 | |
| je cherche un malamute pas trop agé à adopter car mon dernier est mort le 11 septembre, il avait 14 ans; C'était mon troisième Malamute. Je vis à la campagne et j'ai un grand terrain où il pourrait courir , mais j'habite en Sologne... Peut- on contacter cette SPA? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Jeu 7 Oct 2010 - 17:04 | |
| Il s'appelle Tonic, il est noir, tatoué, vacciné et a environ 5 ans. ça fait 3ans qu'il est à la SPA SPA du Pays de Montbéliard - BP 22 - 25550 - BAVANS - Pour toute information concernant ce superbe malamute, d'envoyer un MP à jolene ou à un moderateur de ne pas appeler le refuge . Voici les "exigeances" de la SPA Pas d’adoption hors département et de préférence les adoptants doivent habiter dans le pays de Montbéliard, une enquête est faite avant et après l'acquisition, et il faut correspondre à ces critères : -Terrain clôturé obligatoire - qqn tjrs à la maison pour qu'il ne soit pas seul - longues balades tous les jours - ne pas habiter à la campagne, afin d'éviter en cas de fugue que le chien fasse des dégats dans les troupeaux ( moutons, poules).... -connaissance de la race, et avoir déjà eu un nordique.. https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/PENSE A FAIRE TA PRESENTATION :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Jeu 21 Oct 2010 - 9:37 | |
| . JOLENE as tu des nouvelles de TONIC :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Dim 31 Oct 2010 - 10:57 | |
| envoyer mp a JOLENE pour nouvelles |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE Mer 10 Nov 2010 - 19:35 | |
| Qu'en est-il du beau loup??? Toujours à l'adoption? Les exigences de la spa ne sont-elles pas trop élevées??? 3 ans de refuge me paraît énorme pour un beau loulou comme ça! | |
|
| |
| TONIC malamute un beau nounours sympa 5 ans REF (25) ADOPTE | |
|