Nom du chien : Apache
N° de tatouage ou de puce : 2502 6980 1244 741
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui
Couleur :Blanc et Marron Sexe : Masculin
Date de naissance : 04/ 06/2008
Lieu de résidence de ce chien : 45000 Orléans (loiret)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1an 1/²
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Acheté à un particulier
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé …………………Oui……… Mais Apache étant brutal dans ses jeux, il est préférable de ne pas laisser le bébé dans la même pièce que le chien.
: +de 10 ans ……………….......Oui …..Comme pour les bébés, il est important que l’enfant qui joue avec Apache puisse le dominer ….
Ce chien est il fugueur ? .................. Non
Ce chien est il dominant ?…………........Oui
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ Non
Entente avec les femelles ……………....... Non Observé
Entente avec les chats : ………..............Oui
Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Est il destructeur ? …………………..............Oui …..il est capable de rester plus de 8h tout seul sans faire de dégâts à la maison et de plus, il est très propre
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
De longues promenades
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Apache est un jeune chien de 1an1/² que je dois malheureusement mettre à l’adoption parce que celui-ci ne s’entend pas du tout avec mon autre chien, un border Collie, âgé de 3ans.
Celui-ci est souvent agressé et malheureusement souvent mordu ….Une des bagarres, a laissé de nombreuses séquelles à mon border et c’est pour cela que je dois me séparer de lui.
J’ajoute, qu’Apache est un chien LOF, de son vrai nom Devil of Kiss, qui donne plus volontiers des bisous que de vouloir faire sport.
Il aime regarder : « Plus belle la vie » avec ses maîtres et aboie volontiers en regardant « Rex » le chien sur antenne
Il adore mes enfants et aime jouer au ballon avec ma bande de copains.
Adoptez mon chien s’il vous plait car je refuse de le voir entrer dans un refuge Contact : Marie Ange