| Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : A coté de Lyon (69) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 11:03 | |
| Bonjour à tous: Cette nuit on nous a volées/ ou elles se sont échappées, 2 chiennes samoyèdes prénommées Baïka et Bloucaya (dîte Souky). Nous sommes dans le médoc à Gaillan en Médoc, c'est juste à côté de Lesparre Médoc. http://fr.mappy.com/map#d=Gaillan-en-M%C3%A9doc%2C+France Elle ont donc disparus entre 21h30 et 9h ce matin. Nous sommes entrain de prévenir tout ce qui est SCC, Vétos, Fourrières/refuges, Polices, Mairies. Nous avons déjà fait un tour en voiture, mais entre les forets et les routes qui sont ici en nombre, nous ne les avons pas trouver. Si vous pouvez prévenir un maximum de monde. Ce sont des chiennes pur race alors j'ai peur qu'on me les ai volées Voici une affiche, si tout le monde peux diffuser, coller etc... Toute aide sera bienvenue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 11:27 | |
| et ben tu n'as pas de chance ma GRIBOUILLE j'èspère que tu vas vite retrouver tes 2 loulouttes :cpj: |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : A coté de Lyon (69) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 12:37 | |
| J'ai posé des affiches, appelé partout, cet après-midi je retourne poser des affiches un peu partout.
Et je vais tenter de téléphoner sr le botin à tous les gens qui répondent pour leur demander s'ils les ont pas croisés | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 12:49 | |
| Annonces sur le bon coin, kijiji etc etc | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 13:57 | |
| Pauvre Gribouille pas de chance je x les doigt vous les laissiez seul car peut etre que la tempete les à fait fuir je sais que mon patriarhce Petit loup deteste le vent est s enfuierait sans surveillance | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 16:16 | |
| le bon coin, kijiji, vivastreet, 30millions d'amis et quelques autres ont été fait. Ainsi que plusieurs forum, mais n'hésitez pas à diffuser.
Dans la probabilité, j'espère que non mais bon, où on me les aurait piquer... Si vous croisé des annonces de vente de Samoyède, elles ont 3ans donc faut tabler sur du 2 à 6 ans je suppose et dans les départements limitrophes 33,24, 47, 40, 17, 16... Aquitaine, Pyrénées Atlantiques, poitou charente, limousin.
Non elles dorment seules, et mon compagnon a oublié de fermer le portail à clé, mais ça lui arrive souvent et elles ne s'étaient jamais échappées... Et ça va bien faire au moins 8heures, voir près de 20 heures qu'elles se sont échappées.
Si jamais vous habitez dans un rayon de 100/200 km, pouvez-vous parler à vos vétos de vérifier les tatouages et les puces des Samoyèdes qui leur passe sous les yeux, je sais que tous ne le font pas automatiquement. | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 16:35 | |
| J'éspère que ce n'est que le vent qui les a appeuré, quelle angoisse! je diffuse sur passion Malamute, courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 18:39 | |
| Retrouvées :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Bon les demoiselles ont quand même fait 4 kilomètres à vol d'oiseaux... Elle se sont arrêté dans un poney club où elles sont restées toute la journée, le mec à vu une affiche ce soir et m'a appelé.
Maintenant, y en a une qui boite donc on va regarder ça.
Plein de merci à tous.
:ilove1: | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 21:14 | |
| Je suis la folle, oui la folle de joie! qui vous a tèl ce soir...quand j'ai vu que vous avez récup les louloutes, mon coeur n'a fait qu'un bon... Car à la vue du message initiale, j'ai vraiment chopé les boulles, et puis votre pseudo :scratch: en réfléchissant, mais c'est biensure, la famille de Polochon, et je me suis souvenue du prénom, Fleur que j'avais noté sur l'enveloppe... Trop contente géniale, super pour vous, Une histoire qui se termine comme je les aimes.... Dites leur de respecter le couvre feu, plus de ballade nocturne, une chance qu'elle soient restées ensemble...Que du BONHEUR :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Lun 1 Mar 2010 - 22:20 | |
| comme je suis heureuse pour toi GRIBOUILLE après le départ de ton loup j'ai bien cru que les 2 samoyèdes allaient ne plus revenir plus de peur que de mal ouf .grosses caresses a tes puces et fais bien attention a elles |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES Mar 2 Mar 2010 - 9:11 | |
| SUPER gribouille :banane: Que d angoisse les chipies gros calins a elle deux biz Marie | |
|
| |
| Perdues/volées 2 samoyèdes RETROUVEES | |
|