TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES

+2
iditarod
meli94250
6 participants
AuteurMessage
meli94250
P'tit Voyageur !!!
meli94250

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Indiana!!

Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Empty
MessageSujet: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:25

Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES 9c90e94ca3d6642b6169a50ad2b77tt

http://www.chien-perdu.org/52339#.UKB8CaY-tLI.facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:11

Elles ont été retrouvées saines et sauves à 20 km de chez elles et ont rejoint leur foyer !

Merci à tous pour votre mobilisation ! Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES 386634526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:13

c'est génial. Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES 386634526 sunny
kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin

MessageSujet: Re: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:20

sunny Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES 873978
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:00

Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES 873978
meno01
Grand explorateur
meno01

Masculin

MessageSujet: Re: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:49

bonne nouvelle Smile
meli94250
P'tit Voyageur !!!
meli94250

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Indiana!!

MessageSujet: Re: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:31

A force de diffuser partout, j'aurais me douter que j'aurais un loupée de suivi désolée ...

Petit message de la propriétaire Smile

Citation :
Voilà, de retour à la maison avec mes pestouilles, un café, une cigarette.... Elles dorment, épuisées. Demain matin rdv vétérinaire pour faire un bilan quand même. Dans l'ensemble ça va. Elles sont encore bien blanches Pas bien épaisses, mais en bonne santé. Là, ça ronfle sévère Un énorme merci à tout ceux qui m'ont soutenu, qui m'ont écouté pleurer, qui ont partagé mes affiches. La chaîne a bien fonctionné. Un merci tout particulier à Didier M****** et Cecile O****** qui étaient là quand on a retrouvé Darla et Glory, qui ont assisté aux retrouvailles, à ma panique quand j'ai vu mes puces et ma peur qu'elles partent dans l'autre sens de peur de ne pas me reconnaître ou je ne sais quoi d'autre.... Après 2 jours de "balade" à des kilomètres de chez moi je m'attendais à tout. Milles excuses auprès du monsieur des travaux publics à qui on a bloqué le chemin pour pouvoir récupérer les chiennes... Merci aussi à mon Funky doudou qui depuis le début partait en direction de Sievoz, il avait le nez depuis le début. Encore merci merci merci à tous ♥
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Eliza
Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES   Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:26

sunny cool!!!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

Glory & Darla (BBS) perdues a Sousville (Isère 38) RETROUVEES
Page 1 sur 1