TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour

+19
leeloup57
valou33
madame reboussin
iditarod
Crystale
shadows-butterfly
Kti
Maevaaa
Enelvia
esiocnarf
chris02
MARIE-ANGE
jolène
lavegetarienne33
JM
Caj
akria
aera
sylhvana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:00

vous pouvez mettre ce mail : xclaude@libertysurf.fr
merci de ne l'utiliser que pour des pistes sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:54

fa ok ???
http://neige-animaux.skyrock.com
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:12

A voir mais il faudrait qu'elle soit proche du refuge.
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:26

Sam est un chien calme, il ne montre aucune agressivité envers les animaux ou personnes que l'on croise en promenade, hier il s'est laissé caressé par des enfants.Je ne l'ai pas encore entendu aboyer une seule fois même quand les chiens qu'on croise grognent ou aboient.
Il faudra juste y aller en douceur et le laisser s'habituer et venir à vous de lui-même.
Il mérite de trouver une bonne famille.
Enelvia
Nouveau
Enelvia

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:03

Bonjour,

au vu de l'urgence, peut-on diffuser cette annonce sur Rescue? Je ne l'ai pas vu dans les rubriques d'urgences...

Si j'ai bien compris, si pas de nouveau demain, il sera euthanasié?
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:17

Non désolée pas sur rescue, je n'ai eu l'autorisation de diffuser qu'exceptionnellement sur taiga et chow chow en détresse.
Nous n'avons pas de date butoir mais le refuge est saturé et Sam sera en tête de liste si des choix doivent être fait.La décision peut-être prise dès demain matin par le véto.
Maevaaa
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:24

j'ai envoyé un mail pour ce Loulou a l'adresse xclaude@libertysurf.fr
en attente d'une reponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:28

MAEVAAAje t'ai envoyé un mp pour ta présentation :merci:
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:32

J'ai répondu a tous les messages reçus pour le moment, pour les propositions de FA, ça ne sera envisageable qu'à proximité de Lille, le chien doit pouvoir être ramené au refuge en cas de problème véto ou pour être vu par d'éventuels adoptants.
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02

Féminin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:24

Les frais d'adoption sont de combien svp ??
http://noeservices.webatu.com
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:29

plus de 8 ans ça doit être 90 euros.
Enelvia
Nouveau
Enelvia

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:32

Des nouvelles pour Sam?

Y-a-t-il une piste pour des adoptants ou des FA?
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:54

Peut-être une piste, je suis en contact avec une association qui doit appeler le refuge demain pour proposer de prendre Sam.
Plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche.
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:55

On en est ou ?
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:15

sylhvana a écrit:
Peut-être une piste, je suis en contact avec une association qui doit appeler le refuge demain pour proposer de prendre Sam.
Plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche.
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:39

arf il n' y avais pas le post quand j'ai commencé a ecrire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:08

Des nouvelles ? il en est où ce pauvre toutou ? merci
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:05

J'espère avoir de bonnes nouvelles ce soir, tout dépend de la discussion entre l'asso qui s'est proposée et le refuge.
Une amie bénévole sera au refuge cet après-midi elle doit me tenir au courant si il y a du nouveau.
Crystale
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Sam chow chow   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:38

Bonjour,

Je suis une passionnée des chow chow et quand je vois que Sam est abandonné pour une chute de poils, c'est honteux. Il suffit de s'en occuper et de le brosser.
Je serais interessée s'il est toujours en recherche d'un foyer mais je souhaiterais des infos complémentaires.
- notamment, entente avec ses congènères mâles
Il me semble avoir lu qu'il pésentait des attitudes de dominant, est-il confirmé qu'il ne doit pas cohabiter avec d'autres mâles ?
J'ai moi-même un chow chow mâle très gentil et pas dominant du tout.
De plus où se trouve-t-il ?

Dans l'attente des réponses
Maevaaa
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:53

avez vous du nouveau pour ce Loulou ? L'association a t'il accepté de le prendre afin que je le prene en FA?
dans l'attente de Vos reponses.
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:29

C'est avec un immense chagrin que je viens d'apprendre que Sam nous a quitté ce matin.
Je n'ai pas les mots pour dire toute la peine que je ressens, c'est comme si j'avais perdu un de mes chiens.

Je veux juste remercier les personnes qui se sont mobilisées pour essayer de le sauver, un grand merci à Marie-Ange pour son aide et son soutien.
Merci de clore ce post svp.
MARIE-ANGE
Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:35

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521 M........ c'est trop là !!!!!!!!! je craque !!!!!!!!!
Pkoi ont ils fait cela !!!!!!!!!!! Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! J'en ai marrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!! Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521 Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02

Féminin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:00

put...ils nous ont meme pas laissé le temps de placer leur chien...
A quand une loi pour interdire les euthas de ce genre....c'est un meurtre ils devraient en prendre pour 20 ans....
Ca me file la nausée... Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521
http://noeservices.webatu.com
iditarod
Grand explorateur
iditarod

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:53

Je suis trés trés triste.......cette journée finie aussi mal qu'elle a commencé.......j'espére que la nuit sera plus clémente..! Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:36

oh putain c est pas vrai c est ignoble il n y a pas de mot pour ca ca finira jamais Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521
valou33
Nouveau
valou33

Féminin
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !

MessageSujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour   Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:27

Mon Dieu, Sam.... Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour - Page 2 353521

Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant