| Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour | |
|
+19leeloup57 valou33 madame reboussin iditarod Crystale shadows-butterfly Kti Maevaaa Enelvia esiocnarf chris02 MARIE-ANGE jolène lavegetarienne33 JM Caj akria aera sylhvana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Sam 27 Fév 2010 - 18:30 | |
| SAM né le 23/07/2001 Sam est propre et ne fait pas de dégâts. Il vient d'être abandonné à 9 ans parce qu'il perd ses poils ! C'est un très beau chien qui ne fait pas son âge. Il ne tire pas en laisse et ne se montre pas agressif envers les chiens qu'on croise en promenade. Pour les chats je ne sais pas mais un test peut être fait au refuge sur demande d'adoptants potentiels. La photo doit dater, elle a été laissée par ses anciens maitres. C'est urgent, le refuge est saturé. Me contacter pour les coordonnées. Les adoptants doivent se déplacer. Pas de diffusion sur d'autres forums (j'ai un peu fait le forcing pour pouvoir le mettre ici et sur le forum des passionnés de chow chow) | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 28 Fév 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Jeu 4 Mar 2010 - 22:18 | |
| personne pour ce beau chow chow.déja 9 ans vite un adoptant :coucou: |
|
| |
aera Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Ven 5 Mar 2010 - 10:28 | |
| Bonjour, un test chat a-t-il pu être effectué en refuge? | |
|
| |
akria Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Ven 5 Mar 2010 - 10:31 | |
| Bonjour,
Il se situe ou ? Est il agressif avec les autres chiens male et femelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Ven 5 Mar 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
Caj P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Isère Emploi : Clerc de Notaire Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Ven 5 Mar 2010 - 10:43 | |
| Puis-je diffuser sur mon forum consacré aux Chows-Chows ?
Merci mac | |
|
| |
aera Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Ven 5 Mar 2010 - 10:51 | |
| FAit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Ven 5 Mar 2010 - 17:44 | |
| Le test chat ne sera fait que sur demande d'un adoptant potentiel. Le refuge veut voir les adoptants donc il faut se déplacer.
Sam est seul dans son box pour le moment, mais il ne montre aucune agressivité quand on passe devant les autres box ou qu'on croise les autres chiens pendant la promenade. J'essayerai de savoir si il a eu des contacts plus direct ne serait-ce que le matin pendant le nettoyage des box.
Caj peux tu me donner l'adresse de ton forum ? :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Sam 6 Mar 2010 - 19:39 | |
| Sam aujourd'hui : Sam s'intéresse aux gens qui passent à présent, il a compris que ceux qui ont une laisse bleue à la main sont là pour les promenades ;-) Toujours aussi calme en promenade, il a croisé la chatte du refuge, s'est montré juste un peu curieux et s'en est vite désintéressé, pareil avec les chiens qu'on croise, il va volontiers leur renifler la truffe sans plus. Je l'ai un peu brossé en rentrant, il se laisse faire sans rien dire. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Sam 6 Mar 2010 - 22:29 | |
| Pauvre louloup !!abandonné parce qu'il perd ses poils !!!!!! on aura tout entendu !!!!! j'espère qu'il va vite trouver, il a l'air si cool !!!! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Sam 6 Mar 2010 - 22:31 | |
| les adoptants doivent se déplacer soit mais acceptent ils des adoptants hors départements ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Sam 6 Mar 2010 - 23:06 | |
| - JM a écrit:
- les adoptants doivent se déplacer soit mais acceptent ils des adoptants hors départements ???
oui | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 7 Mar 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 7 Mar 2010 - 22:26 | |
| oh le povre il est trop mignon l'abandonner juste parce qu'il perd ses poils n'importe koi les gens ! | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Lun 15 Mar 2010 - 13:10 | |
| Et si un jour, les anciens proprios, on des problèmes de chute de cheveux, calvicie ou autre.... Ils les abandonnerons à la SPA??? et feront adopter leur conjoint???? Encore du grand n'importe quoi!n'a qu'a prendre un chien imberbe, vraiment ridicule comme excuse, ils n'ont rien trouvé de plus bidon! Alors pourquoi, ont ils choisi cette race? c'est bien connus le chow-chow est un chien au poil ras et rare! ceux là ils ont la palme de la . Après avoir remplis le formulaire, si il y a des familles intéréssées, un co-voit est possible pour la région d'Angers et ses alentours ainsi que le département,: 73, 74, 01, 69, 38; pour le 18 et 19 Mars.Voir avec sylhvana pour questions sur le loulou et avec moi pour le voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Lun 15 Mar 2010 - 17:25 | |
| Hélas quand on veut se débarrasser de son chien on l'accuse de la rage c'est bien connu Après test sur terrain Sam se montre plutôt dominant, ça se calmera peut-être avec la castration mais rien de sur donc plutôt une famille sans autre mâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Sam 20 Mar 2010 - 18:09 | |
| ça devient vraiment urgent pour Sam, il faut le sortir du refuge ! Personne pour lui trouver une petite place ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 21 Mar 2010 - 10:14 | |
| AU SECOURS !!!!!!!!!!!AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut se mobiliser avant qu'il ne soit trop tard pour SAM !!!!!!!!! Ce n'est pas juste qu'il doive fermer ses yeux à tout jamais !!!
VITE UNE FAMILLE | |
|
| |
chris02 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Saint Quentin Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 21 Mar 2010 - 10:48 | |
| Pour les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum comment peuvent elles vous joindre svp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 21 Mar 2010 - 10:56 | |
| je vous ai envoyé un email ou me joindre par mp, si d'autres en ont besoin me demander merci d'avance pour Sam | |
|
| |
esiocnarf Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 78 Localisation : Verdun Meuse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 21 Mar 2010 - 10:57 | |
| oui, peux t on avoir un tél ou une adresse mail pour diffuser ???? tout le monde ne s'inscrira pas sur le forum. il faut au moins une adresse mail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 21 Mar 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 21 Mar 2010 - 11:00 | |
| vous pouvez mettre ce mail : xclaude@libertysurf.fr merci de ne l'utiliser que pour des pistes sérieuses. | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour Dim 21 Mar 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sam chow chow n'a aucune chance si on ne l'aide pas avant le 22/03!!! MORT ce jour | |
|