| LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE | |
|
+4sylhvana lavegetarienne33 frederic caroline62 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Jeu 11 Mar 2010 - 11:21 | |
| Je transfère son post dans la rubrique (bleue) "Adoptions" .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Jeu 11 Mar 2010 - 11:23 | |
| c'est génial merci pour lui :mains: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Sam 13 Mar 2010 - 0:04 | |
| :merci: infiniment adeline d'avoir sauver loup | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Sam 13 Mar 2010 - 7:40 | |
| J'ai changé le titre puisque loup est à filemon et n'est donc plus en danger ...Ne l'oubliez pas SVP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Lun 22 Mar 2010 - 16:56 | |
| LOUP attend son nouveau maitre a FILEMON :coucou: |
|
| |
caroline62 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : vendin le vieil Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Lun 22 Mar 2010 - 17:19 | |
| j'ai appelé adeline ce matin pour avoir des nouvelles loup c trés bien intégré et il est beaucoup plus détendu sa copine vania qui est partie en meme temps que lui est un vrai pot de colle qui ne quitte pas adeline d'une semelle encore merci a elle de les avoir sauvés maintenant de bons adoptants et ça serait super !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mar 6 Avr 2010 - 10:52 | |
| . LOUP sauvé de l'euthanasie attend un gentil maitre au refuge d'ADELINE qui l'a sauver |
|
| |
caroline62 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : vendin le vieil Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mar 6 Avr 2010 - 11:10 | |
| merci beaucoup de continuer a diffuser pour mon loulou j'espére qu'il trouvera bientot un bon foyer !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mar 20 Avr 2010 - 11:02 | |
| . Un adoptant pour LOUP qui recherche un maître connaisseur (patience,amour...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Lun 3 Mai 2010 - 11:50 | |
| vite une gentille famille pour LOUP qui a échappé a l'euthanasie il faut l'adopter maintenant :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Sam 15 Mai 2010 - 11:31 | |
| qui voudra bien donner un gentil foyer LOUP il vous attend :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 21:24 | |
| . toujours a l'adoption ne l'oubliez pas :coucou: |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mar 25 Mai 2010 - 13:18 | |
| est-il toujours a adopte ? je le vois pas sur le site :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mar 25 Mai 2010 - 14:05 | |
| oui j'ai envoyé un mail hier et il est toujours a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mer 2 Juin 2010 - 12:07 | |
| . personne pour me donner tout l'amour qu'il me manque et que je n'ai jamais eu venez vite j'ai besoin de vous :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mer 16 Juin 2010 - 18:28 | |
| . LOUP attend un gentil maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 14:16 | |
| d'après CAROLINE 67 LOUP est toujours a l'adoption au refuge de filemon :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Sam 10 Juil 2010 - 18:36 | |
| - né en 2008 donc 2ans. .REFUGE FILEMON
- Diffusion: OK - Localisation: Pas de Calais. - Pucé et vacciné - frais d'adoptions 67 euros - adoptants directs ou famille accueil sous asso - Box: 31 . loup ATTEND TOUJOURS AU REFUGE UN ADOPTANT :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Dim 25 Juil 2010 - 13:49 | |
| qui sauvera ce petit loup qui a échappé a l'euthanasie .adoptez le c'est un chien très sympa :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Mer 4 Aoû 2010 - 13:22 | |
| . LOUP n'a que 2 ans pensez a lui il vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Jeu 12 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Ce beau loup avait été adopté par une personne ),ce monsieur et sa famille n'ont pas laissé à LOUP, le temps nécessaire pour s'adapter...Ce n'est pas juste. il est toujours en attente d'une famille ne l'oubliez pas :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Lun 23 Aoû 2010 - 9:15 | |
| on m'a sauvé mais je suis toujours enfermé croyez vous que c'est mieux ??j'ai un besoin de bouger qui me donnera une famille |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Sam 4 Sep 2010 - 23:21 | |
| j'ai envoyé un e-mail et elle m'a dit que Loup a ete adopte :10: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE Sam 4 Sep 2010 - 23:33 | |
| :merci: :bonne route LOUP :mains: :banane: |
|
| |
| LOUP X HUSKY (m) au refuge de Filemon ADOPTE | |
|