TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE

Aller en bas 
+21
bernie
montserrat
cathy
sylhvana
lilou
madame reboussin
maryline77410
fastre
jolène
tifille
daniel
valko
L78
mayelisse
bénédicte
frederic
lavegetarienne33
doudoug58
pinhelle
Erell
Roska
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:06

:merci: Erell pour le récap.

Refuge AVSA Le Muy (83) 383 495 579 00021

Erell a écrit:
Récapitulatif:

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Mask1011

- Berger croisé Husky, mâle (pas d'info sur la castration)
-
16 ANS
, taille Husky, entre 25 et 30kg environ
- a déjà passé minimum 4 ANS EN REFUGE
- humains OK, enfants OK, bébés OK
- chiennes OK, pas de chien mâle
- non testé avec les chats
- n'aboie pas
- pas dominant avec les femelles
- non fugueur, pas de pathologie particulière ni de soins à pratiquer (éventuellement un peu d'arthrose due à son âge)
- appartement OK, avec un copain ou une copine il serait plus heureux
- frais d'adoption: DON au bon vouloir des adoptants, chien vacciné (+rage) et tatoué (s'il ne l'est pas déjà il pourra éventuellement être castré avec le tarif association, aux frais des adoptants)
- PAS DE FA
- adoption hors département possible à condition que la responsable du refuge rencontre les adoptants (si les adoptants lui semblent ne pas convenir à Mask elle n'acceptera pas l'adoption); à ce titre co-voiturage ok si les adoptants ne peuvent pas prendre le chien tout de suite mais que les papiers ont déjà été signés.


MASK est un bon vieux pépère qui mérite de trouver une famille à lui pour lui permettre de finir sa petite vie tranquillement et entouré, même s'il est loin d'être mal dans son refuge... mais c'est un refuge, certes confortable comparé à beaucoup d'autres, ce n'est pas une maison avec des gens dedans pour lui faire tout plein de gros câlins et jouer avec lui. Il est visiblement assez indépendant mais sollicite volontiers les caresses. Il semble aussi se montrer parfois un peu jaloux envers les hommes s'il se trouve avec une femelle mais une fois en famille cela ne devrait plus arriver.

Extrait du commentaire de son post sur le blog du refuge: "Il est affectueux (il se pose délicatement sur vous pour obtenir des câlins) et aime les promenades. Il aime l'eau et jouer. MASK bénéficie d'une aide de 600 euros de frais véto de la part de 30 millions d'amis. Mais sincèrement il est en pleine forme, il faut le voir se rouler et courir dans le parc."

Coordonnées du refuge:
AVSA
Refuge de l'Endre
Chemin d'Endre
BP 4
83490 Le Muy
Tél: 04 94 44 65 12
Site: http://refugedelendre.skyrock.com/2.html
Courriel: refuge-de-l-endre@hotmail.fr.
Refuge AVSA Le Muy (83) 383 495 579 00021

Le refuge est ouvert de 13.30 a 17.00 sauf les mercredis et dimanches.

Frais d'adoption habituels:
mâles:
- de 6 mois 125 euros
+ de 6 mois 85 euros
femelles:
- de 6 mois 125 euros + 135 euros de caution (pour la stérilisation)
+ de 6 mois 215 euros.

Lien vers l'ancien post : https://www.taigapassionnordiques.org/appels-et-sos-f4/mask-beau-male-husky-noir-et-blanc-83-t3021.htm


Dernière édition par Roska le Mar 25 Aoû 2009 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:16

Ouais bon ben en gros ça en fait encore un qui va passer le reste de sa vie au refuge, c'est comme Wolf. Après c'est sûr que là où il est il n'est pas malheureux, mais bon... le problème de l'appartement ça reste surtout qu'en général il y a des marches à monter et dans le cas de chiens de cet âge l'arthrose est souvent importante, et donc douloureuse (mais :hein: au téléphone ça ne semblait pas tant poser roblème que ça, pfff).

Après l'âge des adoptants... Roska a le même âge que toi et pourtant moi je lui confierais n'importe quel chien en toute confiance. L'expérience fait que les responsables de refuge se méfient beaucoup, ce que je concois aisément, maintenant il vaudrait mieux qu'ils précisent directement s'ils préfèrent des parrainages aux adoptions des séniors.

Désolée pour le déplacement, je croyais l'avoir spécifié sur son récap, mais peut être que c'était sur son ancien post.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:02

Moi en tout cas je suis en colère... des adoptants pour Mask à part moi je crois au départ et Blindom, ce que je vois c'est qu'en 6 mois personne d'autre ne s'est précipité! Alors à l'âge qu'il a ben ca serait bien soit de dire carrément qu'ils le gardent et qu'ils veulent des parrains, soit de dire oui quand on propose quelque chose de pas trop mal. Ou sinon au moins de préciser quand on passe du temps au téléphone qu'il faut un endroit sans escaliers ou obstacles qui pourraient l'embêter, ou des choses du genre. Pour moi quand on dit OK à quelque chose c'est que c'est ok. Là Blindom il se déplace pour rien parce que l'adoption lui semblait possible, c'est pas très sérieux. Y en a qui ne se donneraient même plus la peine d'y retourner.

SI QUELQU'UN AYANT UNE MAISON AVEC UN PEU DE TERRAIN, SANS ESCALIERS, CHERCHE UN PTI PAPY A ADOPTER C'EST ICI QUE CA SE PASSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:47

Ben oui moi aussi c'est pour ça que je râle! Blindom je pense que tu devrais insister un peu... au pire il y en a d'autres à adopter c'est sûr, mais bon si tu as craqué sur Mask... en plus tu sembles vraiment motivé et de bonne foi, je suis sûre qu'en faisant un peu de charme à la ptite dame tu pourras repartir avec (oui tu as peut être un ascenseur, jsui bête! Moi j'en ai pas, c'est pour ça que j'y ai pas pensé!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:44

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE 1576492754_1


MASK5 ans de refuge et bientot 15 ans pauvre père qui va le sortir de la il en peut plus faut le sortir MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:14

Suite à appel à la responsable du refuge, MASK reste toujours à l'adoption, j'ai envoyé un MP à Blindom pour savoir ce qu'il était advenu de son envie de l'adopter...

La responsable m'a quand même dit que si quelqu'un "de bien" se présentait pour Mask ils le laisseraient partir, donc je ne perds pas espoir pour lui (cela dit, elle m'a affirmé que personne ne s'était présenté pour lui ces derniers temps... aurait-elle la mémoire courte???). Moi je déménage vraisemblablement à la fin du mois, ça me fait vraiment mal au coeur pour lui car je ne pourrai pas le prendre, je suis trop loin et avec Ontario c'est possible que ça ne colle pas...

J'espère que que quelqu'un aura un peu de bon coeur pour lui, d'après ses dires un BA en fin de vie vient tout juste d'être adopté... ça serait bien que ça soit le tour de Mask maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:52

tout les liens ( rescue, skyblog, site refuge...) ne fonctionnent pas. :scratch:
Il y a t-il un contact pour ce mask qui mérite de passer un hiver et une noël entouré d'une famille aimante et douce autour d'un petit feu...

Sinon, il ne reste qu'une adresse mail....Vraiment PERSONNE n'est intéressé ??? je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maison avec terrain mais quand même... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:43

Voici le bon lien pour la fourrière:

http://avsa.fr/?attachment_id=34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:16

Le problème n'est pas là... il me semble à mes souvenirs que c'est les conditions d'adoptions du refuge qui "freine" l'adoption de Mask.
Les eventuels adoptant ne peuvent pas forcément déménager là où se trouvent mask pour pouvoir l'adopter... Il faut donc trouver la perle rare dans la région de Mask. ( si je me trompe pas, me corriger si j'ai faux...)

Alors oui, mask a 15 ans il est en pleine forme, mais comme cela est déjà dit, l'hiver risque d'être fatal pour lui... j'espère me tromper! mais qu'il n'attende pas trop non plus...5ans c'est déjà bien assez :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:16

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE 1576492754_1
PAS DE FA
- adoption hors département possible à condition que la responsable du refuge rencontre les adoptants (si les adoptants lui semblent ne pas convenir à Mask elle n'acceptera pas l'adoption); à ce titre co-voiturage ok si les adoptants ne peuvent pas prendre le chien tout de suite mais que les papiers ont déjà été signés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:38

SUPER! l'hiver va lui être fatal... il a 15 ans, mais un CENSURE de refuge fait les difficiles et préfèrent lui faire prendre le risque de "crever" plutôt que de lui donner la chance de vivre ses derniers jours au chaud et ce, où que ce soit en France!!!!!
il y a des refuges que je ne comprendrait jamais!
là, leur fonctionnement ne protège pas Mask, mais va le tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:50

YELLICA stp appelle le refuge et dis leur directement qu'ils sont cons, en ce qui me concerne j'ai fait ce que je pouvais pour ce chien, il est loin d'être malheureux là-bas, ce n'est pas obligatoirement le top mais à l'âge qu'il a, changer des habitudes c'est difficile aussi à supporter pour les adoptants, moi un an après je subis encore avec les miens. Donc il est au chaud, il a des copains, il est nourri, je crois qu'on peut le laisser un peu, on ne changera rien en insultant des gens qui font quand même de leur mieux.

Autant se concentrer sur les véritables urgences. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:37

Un parrainage serait la plus belle chose qu'il pourrait recevoir.(si cela n'est pas déjà fait) Je pense que erell à raison compte tenu de l'age et compagnie que le chien est peut être très bien là où il est... Je pense surtout à ARSENE ce chien qui est quasiment né là bas. Il est parti certe, mais sa famille aura tout de même été le refuge.
Ils doivent en prendre soin et si il est au chaud c'est l'essentiel pour cette hiver.

Si vous êtes dans le coin vous pouvez surement le sortir se balader je pense... Des dons, des jouets, des couvertures pour ce beau loup le gâtera déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:45

Mon descriptif est clair, jamais je n'y dis qu'il dort dehors et qu'il va mourir de froid cet hiver. En revanche à son âge tout peut lui être fatal, ça c'est sûr.

Le mot que tu as utilisé pour caractériser le refuge est une insulte dans le contexte, les conflits commencent toujours par des manques de respect, résultat en l'occurence ici le refuge pourrait bien refuser que l'on diffuse pour ses chiens, + bouche à oreille = le forum a une mauvaise image et les bénévoles aussi... est-ce vraiment utile pour les chiens???

Pour moi le sujet est clos, j'espère juste que quelqu'un va se manifester rapidement pour MASK, aussi bien pour le parrainer que pour aller lui rendre un peu visite.
Revenir en haut Aller en bas
doudoug58
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : nevers
Emploi : etudiante
Loisirs : animaux, concerts,
Date d'inscription : 09/05/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:52

"erell" je viens de vous envoyez un mp ;)

Pour en revenir a Mask , même s'il est très bien dans son refuge il a besoins d'une famille pour finir sa vie , vu son age ....
et pour moi ca reste une urgence quand même , il ,'a plus 10 ans devant lui malheureusement .

Je suis bénévole au refuge de beauregard , et il y a aussi beaucoup de seniors , dans des chalets chauffé avec des ptis parc , et là bien sur ils ne sont pas malheureux !! mais bon sang qu'est ce qu'on aimerait qu'il parte un jour dans un foyer ....car une famille c mieux tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:14

Aux dernières nouvelles Mask va très bien, il a la possibilité de se mettre au chaud mais il préfère rester dehors. Pas d'arthrose pour le moment.

Visiblement il aurait même 16 ans maintenant...

Parrainage toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:10

Mask a besoin d'une famille habitant en rez de jardin dans le 83, et uniquement dans le 83, qui pourra lui donner un peu d'amour en plus et le soigner s'il en a besoin.

Je crois que la responsable du refuge se méfie quand même un peu d'internet etc, donc tout dépend où tu souhaites diffuser lavégétarienne33...
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:16

[quote] Je crois que la responsable du refuge se méfie quand même un peu d'internet etc, donc tout dépend où tu souhaites diffuser lavégétarienne33 :

je diffuse sur mon blog skyrock (meme si je suis sur que les gens me mette des coms debiles sur ces genres d'article)
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:35

Qui sait si on lui trouvait la famille qu'il faut... à ce moment là je te conseille juste de ne pas mettre les coordonnées directement sur ton blog et de demander de passer par toi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: MASK husky 15 ans REF déjà 5 ans de refuge ! (83)   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:48

ok daccord 🐶
je peux laisser les frais d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:47

Oui tout à fait, je pense que c'est mieux car souvent les gens qui souhaitent adopter pensent que les chiens sont "gratuits", vu qu'ils font "une bonne action"... enfin bon là on ne demande pas la lune non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:23

MASK est toujours à l'adoption, c'est le plus ancien des loups à l'adoption sur Taiga MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:20

nouveau lien pour MASK ne l'oubliez pas



http://www.avsa.fr/?page_id=26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:31

j'èspère que vous n'avez pas oublier MASK il est toujours a l'adoption MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE   MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:08

toujour personne pour mask MASK    husky 16 ans déjà 5 ans de refuge !   REF (83) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
MASK husky 16 ans déjà 5 ans de refuge ! REF (83) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASK husky perdu dans la tempete du var refuge le muy (83) RETROUVE
» HUTCH x husky 1 an refuge des berauds REF (26) ADOPTE
» Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE
» SOS SOS SOS !!!!Ice, 1an croisé husky SDF en Corse en refuge (77) ADOPTE
» Fidji x ba-husky refuge de Thierville adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: