TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour,

+2
Eliza
melly543
6 participants
AuteurMessage
melly543
Nouveau

Féminin

bonjour, Empty
MessageSujet: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:27

voilà je passe par ici pour faire ma présentation... je suis une jeune femme de 25 ans habitant en alsace... J'aimerais à l'avenir adopter un chien et j'avoue que j'hésite encore entre le husky et le berger allemand... donc je viens ici pour avoir des renseignement sur la race et j'espère les trouver en épluchant les différentes histoires des loulous de ce forum...
Je tiens à m'excuser d'avance mais ce n'est pas dans un avenir proche que j'adopterais donc je ne pourrais pas prendre un loulou pour le moment car j'ai a la maison un petit croisé berger qui est très exclusif... Mais un jour, ( qui j'espère sera loin car cela voudra dire que je n'aurais plus mon petit Diego) je pourrais donner mon amour a un de ses chiens...

:merci: à vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour, Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:33

:bien1: sur le forum, tu fais bien de te renseigner car un Husky et un Berger allemand sont des chiens avec des caractères et des besoins totalement différent voir même à l'opposé! Qu'est ce qui te plait chez ses 2 races?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
melly543
Nouveau

Féminin

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:11

Une chose est sure plus tard j'aimerais un grand chien , mais je tiens à vous dire que je n'ai aucune expérence que ce soit avec les bergers allemands où les huskys où même des grands chiens ... jusqu'ici quand j'habitais chez mes parents on avait que des chiens de petites tailles ( cocker) et actuellement j'ai un chien croisé berger mais on ne connait pas du tout sa race, je l'ai eu sur un coup de coeur sa petite bouille m'a plus... Il n'a pas un caractère très facile mais on s'adapte et quand on aime c'est ca le principal... bonjour, Amour26
Ce que j'aime chez les husky ou les berger allemands c'est déjà leur apparences, je les trouve beaux... Puis ce sont des chiens énergiques on peut aller faire des randonnées sans problèmes avec... Je ne suis pas sure de moi mais d'après ce que je sais les bergers allemands et les huskys c'est qu'ils apprennent très vite et qu'ils n'ont qu'une envie c'est de faire plaisir à leur maitre..
Après d'après ce qu'on ma dit par rapport aux husky c'est qu'ils sont assez fugueurs mais pour ma part je n'en sait rien.. donc voilà j'espère apprendre beaucoup de choses sur la race du husky et puis un jour peut etre que mon coeur battra pour l'un d'eux..
Eliza
bonjour, Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:18

melly543 a écrit:
Je ne suis pas sure de moi mais d'après ce que je sais les bergers allemands et les huskys c'est qu'ils apprennent très vite et qu'ils n'ont qu'une envie c'est de faire plaisir à leur maitre..

Renseigne toi encore lol! Tient je te conseil ce site qui t'en apprendra un peu plus sur les huskies http://nosptitsloups.ifrance.com/
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:23

Bonjour et :bien1: . Si je peux te donner un conseil, c'est d'effectivement te renseigner. Le husky n'est peut être pas le chien que tu imagines
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:31

bonjour et bienvenue!!
melly543
Nouveau

Féminin

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:42

merci beaucoup pour votre accueil c'est super gentil... :banane:
il est vrai que je ne connais pas grand choses des husky c'est pourquoi je préfère m'y prendre à l'avance et apprendre à connaitre la race avant d'arréter mon choix... c'est vrai que ce n'est pas dans un futur proche donc pour l'instant je me renseigne et puis j'en profite pour me régaler en voyant les belle adoptions qui ont lieux sur ce forum... Je n'ai jamais adopté de chiens sortant de refuge non plus, ma voisine a adopter un croisé berger allemand / husky , on a été le cherché ensemble et franchement je trouve que c'est un super chien... et je trouve que le chien donne deux fois plus d'amour lorsque c'est a un chien a qui on donne une deuxième vie...
Voilà je vous remercie pour les liens je vais les regarder attentivement...
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

bonjour, Empty
MessageSujet: Re: bonjour,   bonjour, Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:21

Bonsoir et :bien1:
Le Youn