TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ce matin ....il pleut des larmes

5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
ce matin ....il pleut des larmes Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ce matin ....il pleut des larmes Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

ce matin ....il pleut des larmes Empty
MessageSujet: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:00

Ce matin, je ne suis pas en forme !
Ce matin, j’ai une boule au fond de la gorge et je voudrais hurler tant j’ai de la peine !
Ce matin, les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter
Ce matin, je n’ai pu rien faire pour un pauvre chien en détresse

Il était jeune, beau et il aimait les hommes…Mais au fond de sa cage, malgré ses pleurs et son regard qui appelait à la pitié…Il a fini sa vie à 2ans.
Il a suivi l’homme, la queue entre les jambes en le regardant apeuré, cherchant peut être à supplier cet homme qui n'a plus le temps pour la pitié……..

Son maître est sûrement heureux d’être sur les pentes neigeuses d’une station de ski …et puis, il va enfin faire des économies de croquettes …le véto ? Bof !! Quand son chien avait mal ou qu’il partait en diarrhée, parce que mal nourri…il lui donnait un médoc de ses enfants ..
Oui il est heureux aujourd’hui dans sa station de ski.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:17

ce matin ....il pleut des larmes 353521 ce matin ....il pleut des larmes 353521 ce matin ....il pleut des larmes 353521
jolène
Grand explorateur
jolène

Féminin

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:33

:cpj: ce matin ....il pleut des larmes Grrrr03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:48

indigne et révoltant cette histoire le pauvre chien est mort a cause d'un gars qui préférait vacances a son chien mais bon sang pourquoi l'a t'il pris il n'avait rien demandé.
repose pauvre père ton assassin de maitre ne te fera plus mal . ce matin ....il pleut des larmes 353521 ce matin ....il pleut des larmes 353521 ce matin ....il pleut des larmes 353521 ce matin ....il pleut des larmes 353521
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:07

et voila encore un pauvre chien de parti deux ans affraid a cause de l egoisme d un maitre sans scrupules ce matin ....il pleut des larmes Grrrr03 c est ignoble j espere que si ce type fais du ski qu il ce casse une jambe se sera bienfait pour lui je suis mechante mais pas aussi pourrie que lui que sa m enerve mais que sa m enerve de voir des choses comme ca honte a lui sale type ce matin ....il pleut des larmes Blahbla3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:16

ce matin ....il pleut des larmes Beurk110

Cela arrive aussi à des enfants...eux sont protégés, pour la plupart... Mais nos 4 pattes, qui s'intéresse aux bien être des chiens dans chaque foyer? vivement que cela puisse se mettre en place un jour. Mine de rien, ça ferait recruter du monde, et rentrer de l'argent dans la caisse. Bah oui... ça va dans les deux sens je pense.
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:21

fragola je ne pense pas que les gens abandonne leurs gosses pour faire du ski ou alors ca devient grave non? mais pour un chien c est plus facile c est vrai enfin comme tu dis vivement une loi plus severe mais moi j y crois pas beaucoup je suis de nature pessimiste enfin revons a ce qu un jour ca arrive ce serait formidable :mains:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:30

Tu rigoles ? Bien sur que si c'est possible ! mais en même temps pour aller au ski faut avoir un minimum de budget donc, il y a peu de chances que ces gens là partent seuls en laissant leur gosses. Mais tu n'as jamais vu de famille partir et laisser les gosses avec une nounou ou chez des "amis" ?

Ils sont responsables de leur gosses et c'est puni par la loi ( encore heureux ), t'assumes. De plus, tu dois savoir que si un parent éjecte un gamin de chez soi, le gamin peut attaquer ces parents? c'est affreux. Mais l'homme est capable de tout.

Ces gens qui abandonnent des animaux pour partir en vacances, sont souvent pour la plupart des cas, c'est UNE personne dans la famille qui est instable et prend les décisions. Souvent la famille n'est pas d'accord mais se soumet. D'autres sans scrupules, le chien c'est pour decorer dans le jardin, c'est bien pour la garde.... et au final: "l'hôtel accepte pas les chiens " " on pourra pas aller au musée " ceci cela... Eh oui... Et c'est là qu'on se demande comment ils ont fait des gosses...

On en voit des vertes et pas mures, de toutes les couleurs, du plus léger au hard. Moi je dis, le jour où il y une " assistance sociale des animaux" je les attends les bras ouverts.

bref... pauvre chien. je veux pas lire des histoires comme ça, on se sent un peu impuissant. Malgré notre combat dans la PA, du bénévoles qui peut pas faire grand chose au Dur qui tient le coup et lâchera pas la gâchette... on mettra des années, mais je suis sûre que on arrivera à prendre soin des animaux et que ils auront un titre plus important qu'aujourd'hui et ce, dans tout les foyers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:35

ps: je voudrais visiter marakech une fois dans ma vie avec mon homme. Dark ne pourrait pas supporter la chaleur. Soit j'y vais pas. Soit je le laisse à ma maman pour juste 4-5 jours. je suis affreuse? Oh oui!! même le laisser à ma mère ça me fout les jetons ! Pourtant là, vous verrez que je suis un cas extrême...

Mais c'est pour dire... on aime les animaux ( on réfléchit, on pense à ce qui est positif ou négatif selon le projet, et on agit au mieux pour.) ou on aime pas ( on le prend comme un objet, on l'utilise parce que c'est un être faible, il est beau c'est bien pour la frime, on le largue ça encombre et doit depenser pour ses besoins )
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:46

fragola il y a un monde entre le laisser quatres jours chez ta maman ou tu c est ou il est et le jeter dans la premiere spa venue il y a parfois des inponderables ou tu ne peux pas faire autrement chez ta maman il est dans ta famille ou tu est sure qu il est bien qu il sera chouchoute mais jete son chien pour faire du ski la c est autre chose nous ont pourais pas mais d autres ca les deranges pas et ce type je serait pour lui infliger une bonne correction car son chien a ete assassiner PAR SA FAUTE ET UNIQUEMENT PAR SA FAUTE :feu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:55

oui c'est vrai, il y a une différence. Il n'avait pas de famille pour laisser son chien en sécurité? Non Evil or Very Mad

Mais il y a des "c**" et des gens mal éduqué partout... Mon chien, je m'inquiète pour un rien pour lui... je fais tout en fonction pour qu'il soit le mieux possible. Quitte le jour du mariage de ma sœur, personne dans ma famille pouvait prendre dark à paris( logique ) j'étais témoin et maquilleuse et puis c'est ma sœur !!

La solution je l'ai trouvée ! une pension à 15min d'où on était !(savoie) qui est aussi un élevage(j'ai pas trouvé mieux! coup de bol) j'ai pensé à lui H24, nous l'avons laissé dans les meilleurs conditions possible. Il pouvait pas être mieux chouchouté !! c'était ça ou le laisser à PARIS avec un dog sitter??? ( non ! ) ou le prendre à l'hôtel en douce avec nous ( trop malheureux dans une chambre surtout que j'aurais pas pu m'en occuper !!! )

résultat, je l'ai récupéré en bonne santé ! il a vu des chiens et les lieux et responsables étaient irréprochable. Comme quoi j'ai cherché le truc qui me plairait pas et je l'ai pas largué au premier venu. Par contre sa race ne permet pas d'être laissé + de 4 jours en pension. Mais après c'est autre chose !!!

je comprend pas pourquoi on a pas fait adopter ce pauvre ptit chien. Il ne devait pas avoir de troubles de comportement si?
winette
ce matin ....il pleut des larmes Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: ce matin ....il pleut des larmes   ce matin ....il pleut des larmes Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:49

...
http://nosptitsloups.free.fr

ce matin ....il pleut des larmes
Page 1 sur 1