| Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade | |
|
+10valko elodie13 tifille Kti lunavoulk tophe evangeline yamiargent tipha lilou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Lun 29 Mar 2010 - 13:15 | |
| 3 beaux louloups, 3 belles adoptions! :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Lun 29 Mar 2010 - 20:01 | |
| Oui c'est la petite figure du CLT j'y pensais mais j'avais peur de fabuler. En tout cas il ressemble beaucoup au corps de l'akita. C'est très curieux. Et l'akita inu bringé possède ces tâches sur la peau c'est ce qui fait la couleur bringée. En tout cas il est très beau :10: | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Mar 27 Avr 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Mar 27 Avr 2010 - 19:57 | |
| superbes vacances tu à l'air de t'être éclaté Asco. J'adore le pays Basque j'ai ma tante qui habite Bayonne c'est une superbe région | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Mar 27 Avr 2010 - 20:01 | |
| Bayonne je connais bien! J'aime beaucoup cette ville, je ne manque pas d'aller m'y promener quand je viens. Moi j'ai de la famille à Hendaye (un peu plus bas à la frontière france-espagne) C'est une superbe région en effet!! Il y a tout : la mer et la montagne! | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Mar 27 Avr 2010 - 20:04 | |
| Superbes photos (comme d'hab...!l'est photogénétique le p'tit Asco!)
Il a l'air super heureux ça fait plaisir à voir!!! Bon courage pour la reprise loin de la mer... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Mer 28 Avr 2010 - 8:23 | |
| Très belles photos avec un superbe loup qui a trouvé trouvé le bonheur :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade Mer 28 Avr 2010 - 13:58 | |
| c'est vraiment un tres jolie chien tu a bien fais de le prendre on ne peu pas d'ici qu'il n'est pas heureu avec toi ;) |
|
| |
| Ma nouvelle vie: balades, jeux, sport et rigolade | |
|